Fiché sans avoir commis d'accident.

Résolu
alex59 - 3 févr. 2012 à 20:07
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 3 févr. 2012 à 20:40
Bonjour,

J'ai prêté ma voiture à mon beau-frère, en chemin il a eu un accident, il s'est endormi et a foncé sur 3 voitures en stationnement. La police a fait un constat et apparement, il était légèrement au dessus au test d'alcolimie. Aujourd'hui mon assureur m'a contacté pour me dire qu'il résilié tout les contrats d'assurance à mon nom et que je ne pourrais plus m'assurer normalement pendant 2 ans, car ils disent que je suis aussi responsable que lui alors que je n'étais pas présente. Qu'il me résilie mon contrat ok mais ont-ils le droit de me fiché??? Merci de me répondre vite car il me reste peu de temps pour trouver un autre assureur
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
3 févr. 2012 à 20:40
Bonsoir

Vous serez "fiché" au fichier des assurances pour avoir été résilié par l'assureur.

Sur le relevé d'information que vous devriez avoir, est notifié l'accident avec comme conducteur Mr XXXXX.

La nouvelle compagnie tiendra compte de ces éléments.
0