Annulation voyage refus de remboursement

sarralou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 12:01
sarralou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 13:16
Bonjour,
j'explique en quelques mots ma situation.
J'achète en aout 2012 un voyage auprès d'un voyage sur internet, je suis alors en poste dans une entreprise qui valide mes congés.
Suite à un problème au travail et à une autre proposition qui vient à point je change d'employeur fin septembre 2012 et nouvel employeur refuse les congés.
J'ai une assurance visa premier j'annule le voyage en question ne voulant évidemment pas perdre ce poste et j'enclenche les démarches pour avoir un remboursement par visa premier.
Je donne tous les justificatifs lettre de refus de congé par l'employeur courrier expliquant la situation...
Refus par l'assurance clause stipulant que pour un remboursement j'aurais dû être au chomage avant et non déja employée pour être remboursée.
En somme n'importe quoi.
J'ai besoin d'aide!!! quels sont les recours possibles?
Merci

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
26 nov. 2012 à 12:08
Bonjour
Hélas pour vous,revoyez votre contrat mais un changement d'employeur ,n'est pas une clause de remboursement.
Voyez ce lien.:https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3297-assurance-annulation-et-remboursement-voyage-billet/
1
sarralou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 13:16
mais il existe une clause permettant le remboursement lors du passage chômage à employeur. De plus, lors du 1er contact téléphonique on m'avait dit que ce serait ok je paie chaque mois une cotisation visa premier pour avoir cette couverture.
J'ai depuis un problème vasculaire, qui m'empêche de prendre l'avion, puis-je demander une nouvelle étude de mon dossier avec ces nouveaux éléments?
Merci
0