Est il possible d'arreter mon PERP ?
psky123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
-
25 nov. 2012 à 23:53
Profil bloqué - 26 nov. 2012 à 00:05
Profil bloqué - 26 nov. 2012 à 00:05
A voir également:
- Est il possible d'arreter mon PERP ?
- Un artisan peut-il arrêter un chantier en cours - Forum salariés
- Arrêter une formation financer par la région ✓ - Forum formation
- Abandonner un chantier en cours ✓ - Forum formalités administratives
- Je me suis fait arrêter sans assurance forum - Forum Justice
- Arreter une formation pole emploi - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
Vous avez souscris auprès d'ARCA PATRIMOINE qui agit pour le compte d'ATLANTICLUX.
Malheureusement, le PERP n'est pas un produit aussi souple que les autres...
Les cas de déblocage anticipé, pendant la phase épargne, sont exclusivement :
- décès de l'épargnant, de son conjoint ou de son partenaire dans le cadre d'un PACS (je ne pense pas que cela vous concerne) ;
- expiration des droits à l'assurance chômage de l'épargnant (vous pouvez peut-être jouer sur ça...) ;
- invalidité de l'épargnant, de son conjoint, de ses enfants ou de son partenaire dans le cadre d'un PACS ;
surendettement ;
- affectation des sommes épargnées à l'acquisition de la résidence principale.
Je ne connais pas plus votre situation mais si vous êtes expatriés, il serait intéressant d'avoir un investissement immobilier en France (et de plus, cela permettrait de débloquer votre PERP).
Cordialement,
Mathieu
Vous avez souscris auprès d'ARCA PATRIMOINE qui agit pour le compte d'ATLANTICLUX.
Malheureusement, le PERP n'est pas un produit aussi souple que les autres...
Les cas de déblocage anticipé, pendant la phase épargne, sont exclusivement :
- décès de l'épargnant, de son conjoint ou de son partenaire dans le cadre d'un PACS (je ne pense pas que cela vous concerne) ;
- expiration des droits à l'assurance chômage de l'épargnant (vous pouvez peut-être jouer sur ça...) ;
- invalidité de l'épargnant, de son conjoint, de ses enfants ou de son partenaire dans le cadre d'un PACS ;
surendettement ;
- affectation des sommes épargnées à l'acquisition de la résidence principale.
Je ne connais pas plus votre situation mais si vous êtes expatriés, il serait intéressant d'avoir un investissement immobilier en France (et de plus, cela permettrait de débloquer votre PERP).
Cordialement,
Mathieu