Résiliation LMDE

Camille29880 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 17:10
aurel2683 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 19:43
Bonjour,
j'ai besoin de vos conseilles

Alors voila en juillet 2011 je me suis inscrite à la mutuelle LMDE pour la période du 1er octobre 2011 au 30 septembre 2012. ( ce fût une très grosse érreur)

En Aout je suis tombé enceinte, et ça à été un gros bazarre pour savoir qui devait me prendre en charge entre la LMDE et la CPAM chez qui j'étais avant par le billet de ma mère. Bref passons sur ça mise à part que la LMDE ne m'a toujours pas remboursée de beaucoup de chose.

Mon problème est que debut octobre 2012 j'ai reçu un nouveau echéancier de leur part pour l'année 2013, je n'ai pas compris donc j'ai arrêtée tout les virements automatique et j'ai tenté de les joindre. J'ai mis 1 mois sans rigoler à pouvoir les joindre au téléphone.
Au final j'ai du me déplacer, sur place la dame me dis que j'ai du reçevoir une lettre de notification me disant que mon contrat allait être reconduit, mais que néni! je n'ai rien reçu du tout. Alors la dame me signal que la reconduction automatique etait stipulé dans mon contrat, or je n'ai aucun souvenir d'avoir eu quoi que ce soit de leur part, moi qui range habituellement tout mes papiers, je trouve étonnant que je ne retrouve rien.

J'aurais pu faire appel à la loi Châtel mais il est trop tard car c'est 20 jour après avoir reçu l'échéancier. J'ai envoyé une lettre explicative à la LMDE j'attend maintenant leur réponse mais je pense que ça ne correspondra pas à mes attente.

Si quelqu'un peut m'aider, à déjà etait dans cette situation.... je vous remercie de bien vouloir me laisser un message.

En tout cas merci d'avance, et bonne journée.

1 réponse

aurel2683 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 1
20 nov. 2012 à 19:43
Bonsoir,

êtes-vous toujours étudiante???
0