Accrochage sans désir de faire constat sur le fait
Sarah59100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
17 nov. 2012 à 19:26
aurel2683 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 19:18
aurel2683 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 19:18
A voir également:
- Accrochage voiture sans constat
- Délai pour faire un constat - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Peut-on faire un constat 1 semaine après - Forum Assurances
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
3 réponses
dany311
Messages postés
20845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 330
17 nov. 2012 à 19:49
17 nov. 2012 à 19:49
bonjour
laisse faire et ne bouge pas
une affaire semblable se règle entre conducteurs au moment des faits et non entre parents interposés
si le père de l'autre conductrice revient à la charge , tu lui fait comprendre poliement que tu ne veux avoir à faire qu'à la conductrice du véhicule.
libre à elle de porter l'affaire en justice ; mais pour quel motif valable ??
aucun délit de fuite constaté ( le témoin est là )
si la personne à refusé de faire le constat au moment des faits , c'est trop tard.
j'ai comme l'impression que le père de l'autre conductrice a des réparations à effectuer sur un autre véhicule et qu'il est en train de t'intimider pour lui refiler 800 euros.
donc tu ne bouges pas , et tu attends la suite des évènements , si la conductrice veut porter plainte.
laisse faire et ne bouge pas
une affaire semblable se règle entre conducteurs au moment des faits et non entre parents interposés
si le père de l'autre conductrice revient à la charge , tu lui fait comprendre poliement que tu ne veux avoir à faire qu'à la conductrice du véhicule.
libre à elle de porter l'affaire en justice ; mais pour quel motif valable ??
aucun délit de fuite constaté ( le témoin est là )
si la personne à refusé de faire le constat au moment des faits , c'est trop tard.
j'ai comme l'impression que le père de l'autre conductrice a des réparations à effectuer sur un autre véhicule et qu'il est en train de t'intimider pour lui refiler 800 euros.
donc tu ne bouges pas , et tu attends la suite des évènements , si la conductrice veut porter plainte.