Litige Eurofil
fiatbravo
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
-
21 nov. 2012 à 11:56
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 23 nov. 2012 à 18:59
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 23 nov. 2012 à 18:59
A voir également:
- Application eurofil
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Credit agricole - Mastercard - Découvert - Forum carte bancaire
- Application pour trouver l'origine d'un bruit - Forum Voisinage
- Operation à venir crédit agricole application - Forum Banque et Crédit
- Preuve de virement crédit agricole application - Forum Banque et Crédit
5 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
21 nov. 2012 à 12:28
21 nov. 2012 à 12:28
Bonjour,
Très souvent les experts jugent uniquement sur les photos envoyées par les carrossiers.
Il suffit d'une photo mal prise (reflets par exemple) pour que l'expert juge de manière différente.
Les experts étant payés par les compagnies d'assurance, ils ont parfois droit (mais rien d'officiel bien sûr !!!) à certaines primes....
Dites à Eurofil que vous faites appel à un expert indépendant.
Très souvent les experts jugent uniquement sur les photos envoyées par les carrossiers.
Il suffit d'une photo mal prise (reflets par exemple) pour que l'expert juge de manière différente.
Les experts étant payés par les compagnies d'assurance, ils ont parfois droit (mais rien d'officiel bien sûr !!!) à certaines primes....
Dites à Eurofil que vous faites appel à un expert indépendant.
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 21/11/2012 à 12:37
Modifié par gerber1 le 21/11/2012 à 12:37
Bonjour
Et pour en savoir plus..
Votre véhicule a subi deux sinistres ou un seul ????????? .
Et à l'avenir ,prenez une assurance ayant "" pignon sur rue ""de ce fait ,vous aurez un interlocuteur de visu.( ET QUI NE SERA PAS PLUS CHERE.)
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
Et pour en savoir plus..
Votre véhicule a subi deux sinistres ou un seul ????????? .
Et à l'avenir ,prenez une assurance ayant "" pignon sur rue ""de ce fait ,vous aurez un interlocuteur de visu.( ET QUI NE SERA PAS PLUS CHERE.)
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
21 nov. 2012 à 12:39
21 nov. 2012 à 12:39
Bonjour
Vous pouvez également demander les coordonnées de cet expert à votre assureur,
et ensuite demandez lui directement le rapport détaillé.
Vous pouvez également demander les coordonnées de cet expert à votre assureur,
et ensuite demandez lui directement le rapport détaillé.
fiatbravo
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 13:19
21 nov. 2012 à 13:19
Merci pour vos reponses.
Réponse a gerber1: Je n'ai pas vue le véhicule qui m'a emboutie mais je doute quand même qu 'il y ai eux 2 chocs puisque les rayures sont dans le prolongement de l'avant vers l'arrière.
Réponse aaustrale13: J'ai téléphoner au cabinet d'expertise a plusieurs reprise, ce matin par exemple sans pouvoir obtenir une date sur la diffusion du rapport détaillé.
Reponse a ginto5: Pour faire appel a un expert indépendant, il me faut le rapport d'expertise ?
Je vais surement transféré les 4 contrats d'assurances d'Eurofil vers une autres compagnie des que possible.
Que pensez vous de faire appelle a mon assistance juridique qui est dans un autre organisme ?
Réponse a gerber1: Je n'ai pas vue le véhicule qui m'a emboutie mais je doute quand même qu 'il y ai eux 2 chocs puisque les rayures sont dans le prolongement de l'avant vers l'arrière.
Réponse aaustrale13: J'ai téléphoner au cabinet d'expertise a plusieurs reprise, ce matin par exemple sans pouvoir obtenir une date sur la diffusion du rapport détaillé.
Reponse a ginto5: Pour faire appel a un expert indépendant, il me faut le rapport d'expertise ?
Je vais surement transféré les 4 contrats d'assurances d'Eurofil vers une autres compagnie des que possible.
Que pensez vous de faire appelle a mon assistance juridique qui est dans un autre organisme ?
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
21 nov. 2012 à 13:23
21 nov. 2012 à 13:23
C'est une assistance juridique automobile ou vie privée ?
fiatbravo
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 13:27
21 nov. 2012 à 13:27
Il faut que je regarde en detail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sylvie.eurofil
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 12 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
1
23 nov. 2012 à 18:59
23 nov. 2012 à 18:59
Bonjour fiatbravo,
Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d'aides dans vos démarches, relation avec notre assurance.
Je vous propose de nous envoyer au plus vite vos coordonnées et numéro(s) de contrat(s) à l'adresse mail suivante : web-communauté@eurofil.com
Notre Service Consommateurs pourra directement vous re-contacter et faire avec vous le point sur votre dossier.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil
Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d'aides dans vos démarches, relation avec notre assurance.
Je vous propose de nous envoyer au plus vite vos coordonnées et numéro(s) de contrat(s) à l'adresse mail suivante : web-communauté@eurofil.com
Notre Service Consommateurs pourra directement vous re-contacter et faire avec vous le point sur votre dossier.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil