Litige Eurofil
fiatbravo
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Sylvie.eurofil Messages postés 17 Statut Membre -
Sylvie.eurofil Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Récit d'un simple accident qui se complique !!!!!!!
Le 14-10-2012 j'ai retrouvé mon véhicule accidenter sur tous le coté droit.
Le 16-10-2012 déclaration a l'assurance
Le 18-10-2012 le véhicule est photographier par un carrossier agrée par l'assurance
Le 22-10-2012 l'expert demande a voir le véhicule le 30-10-2012 car les photos ne suffisent pas.
Le 31-10-2012 dans ces conclusions (par téléphone auprès du carrossier)l'expert signale que le véhicule a subi 2 accidents et qu'il ne prend en charge qu'une partie des travaux. J'appelle Eurofil pour signifié que je ne suis pas d'accord avec l'expert, Eurofil me répond qu'il faut attendre de recevoir le rapport d'expertise pour pouvoir décider des suites.
Le 06-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 09-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 13-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 15-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 16-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 20-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Reçu mais l'expert a chiffrer avec les réparations qu'il ne prend pas en charge!!!!!!.Eurofil me rappelle 1h plus tard pour me dire qu'il veulent bien prendre en compte tous les dommages si je déclare un 2ieme sinistre (j'hallucine). Je demande a avoir le rapport d'expertise par mail, on me répond pas de problème.
Le 21-11-2012 j'appelle Eurofil car je n'ai pas reçu le rapport. Et la grandiose "nous attendons le rapport détailler de l'expert".
A savoir que l'expert qui c'est rendu chez le carrossier est un stagiaire et que le rapport est rédiger par un autre expert.
Mon véhicule a la portière avant droite bloquée ce qui rend les week-end avec femme et enfants compliqué.
Si quelqu'un a une idée de ce que je peut faire, je suis preneur car la je disjoncte, plus d'un mois depuis l'accident.
Merci
Récit d'un simple accident qui se complique !!!!!!!
Le 14-10-2012 j'ai retrouvé mon véhicule accidenter sur tous le coté droit.
Le 16-10-2012 déclaration a l'assurance
Le 18-10-2012 le véhicule est photographier par un carrossier agrée par l'assurance
Le 22-10-2012 l'expert demande a voir le véhicule le 30-10-2012 car les photos ne suffisent pas.
Le 31-10-2012 dans ces conclusions (par téléphone auprès du carrossier)l'expert signale que le véhicule a subi 2 accidents et qu'il ne prend en charge qu'une partie des travaux. J'appelle Eurofil pour signifié que je ne suis pas d'accord avec l'expert, Eurofil me répond qu'il faut attendre de recevoir le rapport d'expertise pour pouvoir décider des suites.
Le 06-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 09-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 13-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 15-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 16-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 20-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Reçu mais l'expert a chiffrer avec les réparations qu'il ne prend pas en charge!!!!!!.Eurofil me rappelle 1h plus tard pour me dire qu'il veulent bien prendre en compte tous les dommages si je déclare un 2ieme sinistre (j'hallucine). Je demande a avoir le rapport d'expertise par mail, on me répond pas de problème.
Le 21-11-2012 j'appelle Eurofil car je n'ai pas reçu le rapport. Et la grandiose "nous attendons le rapport détailler de l'expert".
A savoir que l'expert qui c'est rendu chez le carrossier est un stagiaire et que le rapport est rédiger par un autre expert.
Mon véhicule a la portière avant droite bloquée ce qui rend les week-end avec femme et enfants compliqué.
Si quelqu'un a une idée de ce que je peut faire, je suis preneur car la je disjoncte, plus d'un mois depuis l'accident.
Merci
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5 réponses
Bonjour,
Très souvent les experts jugent uniquement sur les photos envoyées par les carrossiers.
Il suffit d'une photo mal prise (reflets par exemple) pour que l'expert juge de manière différente.
Les experts étant payés par les compagnies d'assurance, ils ont parfois droit (mais rien d'officiel bien sûr !!!) à certaines primes....
Dites à Eurofil que vous faites appel à un expert indépendant.
Très souvent les experts jugent uniquement sur les photos envoyées par les carrossiers.
Il suffit d'une photo mal prise (reflets par exemple) pour que l'expert juge de manière différente.
Les experts étant payés par les compagnies d'assurance, ils ont parfois droit (mais rien d'officiel bien sûr !!!) à certaines primes....
Dites à Eurofil que vous faites appel à un expert indépendant.
Bonjour
Et pour en savoir plus..
Votre véhicule a subi deux sinistres ou un seul ????????? .
Et à l'avenir ,prenez une assurance ayant "" pignon sur rue ""de ce fait ,vous aurez un interlocuteur de visu.( ET QUI NE SERA PAS PLUS CHERE.)
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
Et pour en savoir plus..
Votre véhicule a subi deux sinistres ou un seul ????????? .
Et à l'avenir ,prenez une assurance ayant "" pignon sur rue ""de ce fait ,vous aurez un interlocuteur de visu.( ET QUI NE SERA PAS PLUS CHERE.)
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
Bonjour
Vous pouvez également demander les coordonnées de cet expert à votre assureur,
et ensuite demandez lui directement le rapport détaillé.
Vous pouvez également demander les coordonnées de cet expert à votre assureur,
et ensuite demandez lui directement le rapport détaillé.
Merci pour vos reponses.
Réponse a gerber1: Je n'ai pas vue le véhicule qui m'a emboutie mais je doute quand même qu 'il y ai eux 2 chocs puisque les rayures sont dans le prolongement de l'avant vers l'arrière.
Réponse aaustrale13: J'ai téléphoner au cabinet d'expertise a plusieurs reprise, ce matin par exemple sans pouvoir obtenir une date sur la diffusion du rapport détaillé.
Reponse a ginto5: Pour faire appel a un expert indépendant, il me faut le rapport d'expertise ?
Je vais surement transféré les 4 contrats d'assurances d'Eurofil vers une autres compagnie des que possible.
Que pensez vous de faire appelle a mon assistance juridique qui est dans un autre organisme ?
Réponse a gerber1: Je n'ai pas vue le véhicule qui m'a emboutie mais je doute quand même qu 'il y ai eux 2 chocs puisque les rayures sont dans le prolongement de l'avant vers l'arrière.
Réponse aaustrale13: J'ai téléphoner au cabinet d'expertise a plusieurs reprise, ce matin par exemple sans pouvoir obtenir une date sur la diffusion du rapport détaillé.
Reponse a ginto5: Pour faire appel a un expert indépendant, il me faut le rapport d'expertise ?
Je vais surement transféré les 4 contrats d'assurances d'Eurofil vers une autres compagnie des que possible.
Que pensez vous de faire appelle a mon assistance juridique qui est dans un autre organisme ?
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Bonjour fiatbravo,
Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d'aides dans vos démarches, relation avec notre assurance.
Je vous propose de nous envoyer au plus vite vos coordonnées et numéro(s) de contrat(s) à l'adresse mail suivante : web-communauté@eurofil.com
Notre Service Consommateurs pourra directement vous re-contacter et faire avec vous le point sur votre dossier.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil
Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d'aides dans vos démarches, relation avec notre assurance.
Je vous propose de nous envoyer au plus vite vos coordonnées et numéro(s) de contrat(s) à l'adresse mail suivante : web-communauté@eurofil.com
Notre Service Consommateurs pourra directement vous re-contacter et faire avec vous le point sur votre dossier.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil