Litige Eurofil

fiatbravo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 11:56
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019   - 23 nov. 2012 à 18:59
Bonjour,
Récit d'un simple accident qui se complique !!!!!!!
Le 14-10-2012 j'ai retrouvé mon véhicule accidenter sur tous le coté droit.
Le 16-10-2012 déclaration a l'assurance
Le 18-10-2012 le véhicule est photographier par un carrossier agrée par l'assurance
Le 22-10-2012 l'expert demande a voir le véhicule le 30-10-2012 car les photos ne suffisent pas.
Le 31-10-2012 dans ces conclusions (par téléphone auprès du carrossier)l'expert signale que le véhicule a subi 2 accidents et qu'il ne prend en charge qu'une partie des travaux. J'appelle Eurofil pour signifié que je ne suis pas d'accord avec l'expert, Eurofil me répond qu'il faut attendre de recevoir le rapport d'expertise pour pouvoir décider des suites.
Le 06-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 09-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 13-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 15-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 16-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Pas reçu et relance d'Eurofil auprès du cabinet d'expertise.
Le 20-11-2012 j'appelle Eurofil pour savoir si le rapport est arrivé. Reçu mais l'expert a chiffrer avec les réparations qu'il ne prend pas en charge!!!!!!.Eurofil me rappelle 1h plus tard pour me dire qu'il veulent bien prendre en compte tous les dommages si je déclare un 2ieme sinistre (j'hallucine). Je demande a avoir le rapport d'expertise par mail, on me répond pas de problème.
Le 21-11-2012 j'appelle Eurofil car je n'ai pas reçu le rapport. Et la grandiose "nous attendons le rapport détailler de l'expert".

A savoir que l'expert qui c'est rendu chez le carrossier est un stagiaire et que le rapport est rédiger par un autre expert.
Mon véhicule a la portière avant droite bloquée ce qui rend les week-end avec femme et enfants compliqué.

Si quelqu'un a une idée de ce que je peut faire, je suis preneur car la je disjoncte, plus d'un mois depuis l'accident.


Merci

5 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
21 nov. 2012 à 12:28
Bonjour,

Très souvent les experts jugent uniquement sur les photos envoyées par les carrossiers.

Il suffit d'une photo mal prise (reflets par exemple) pour que l'expert juge de manière différente.

Les experts étant payés par les compagnies d'assurance, ils ont parfois droit (mais rien d'officiel bien sûr !!!) à certaines primes....

Dites à Eurofil que vous faites appel à un expert indépendant.
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gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
Modifié par gerber1 le 21/11/2012 à 12:37
Bonjour
Et pour en savoir plus..
Votre véhicule a subi deux sinistres ou un seul ????????? .
Et à l'avenir ,prenez une assurance ayant "" pignon sur rue ""de ce fait ,vous aurez un interlocuteur de visu.( ET QUI NE SERA PAS PLUS CHERE.)
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
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australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
21 nov. 2012 à 12:39
Bonjour

Vous pouvez également demander les coordonnées de cet expert à votre assureur,
et ensuite demandez lui directement le rapport détaillé.
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fiatbravo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 13:19
Merci pour vos reponses.

Réponse a gerber1: Je n'ai pas vue le véhicule qui m'a emboutie mais je doute quand même qu 'il y ai eux 2 chocs puisque les rayures sont dans le prolongement de l'avant vers l'arrière.

Réponse aaustrale13: J'ai téléphoner au cabinet d'expertise a plusieurs reprise, ce matin par exemple sans pouvoir obtenir une date sur la diffusion du rapport détaillé.

Reponse a ginto5: Pour faire appel a un expert indépendant, il me faut le rapport d'expertise ?
Je vais surement transféré les 4 contrats d'assurances d'Eurofil vers une autres compagnie des que possible.


Que pensez vous de faire appelle a mon assistance juridique qui est dans un autre organisme ?
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australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
21 nov. 2012 à 13:23
C'est une assistance juridique automobile ou vie privée ?
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fiatbravo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 13:27
Il faut que je regarde en detail.
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Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019   1
23 nov. 2012 à 18:59
Bonjour fiatbravo,

Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d'aides dans vos démarches, relation avec notre assurance.

Je vous propose de nous envoyer au plus vite vos coordonnées et numéro(s) de contrat(s) à l'adresse mail suivante : web-communauté@eurofil.com

Notre Service Consommateurs pourra directement vous re-contacter et faire avec vous le point sur votre dossier.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Cordialement,

Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil
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