A voir également:
- Modèle attestation employeur conduite sans accident
- Tableau bonus assurance - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
1 réponse
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
10 janv. 2012 à 14:11
10 janv. 2012 à 14:11
Bonjour
Il faut commencer par demander un relevé d'information à la compagnie flotte entreprise.
Mais ce n'est pas garanti qu'ils vont vous restituer du bonus à titre individuel.
C'est l'inconvénient d'un contrat flotte, il n'y a pas de conducteurs désignés.
Il faut commencer par demander un relevé d'information à la compagnie flotte entreprise.
Mais ce n'est pas garanti qu'ils vont vous restituer du bonus à titre individuel.
C'est l'inconvénient d'un contrat flotte, il n'y a pas de conducteurs désignés.
10 janv. 2012 à 15:12
Du coup faut que j'essaie de faire jouer les assurances en disant que j'irai chez celui qui me fait une reconstitution de bonus.
10 janv. 2012 à 17:06
C'est à l'assureur flotte de vous le reconstituer d'après les antécédents,
et de vous délivrer un relevé d'information.
Le nouvel assureur se basera sur celui ci pour tarifer l'assurance.
10 janv. 2012 à 17:17
13 janv. 2012 à 17:38
en effet il faut une attestation de l'employeur avec numero de contrat d'assurance flotte m'entionnant que vous n'avez jamais eu d'accident . Le bonus sera donc de 0.69 .
maryline A Z
Modifié par AG le 21/11/2012 à 11:27
Toutes les compagnies n'acceptent pas les attestations sur l'honneur de leurs confrères pour reconstituer votre bonus. Il faut bien demander AVANT de signer le contrat. J'en fais l'expérience actuellement avec Direct Assurance qui me propose un réajustement de la prime (bonus 50% à 100%...) une fois seulement après avoir reçu les originaux de ces attestations.