Je suis dépassé, un mobil home disparait
annick626262
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bulou -
bulou -
Bonjour,
j ai assuré il y a 3 ans un mobil home appartenant maintenant suite au décè de son papa a ma fille mineure. ce mobil home était dans un terrain de camping jusqu il y a 2 mois lorsque nous avons constatés qu il avait disparu ; je suis allée dépossée plainte en gendarmerie , j ai également prévenu mon assurance qui m a répondu a ma grande surprise !!!!madame l assurance d un mobil home est une assurance habitation vous etes pas couverte pour le vol puisque ont est pas sensé voler une habitation . Et pourtant aujourd hui cela nous arrives de plus l assurance me conseille de continuer a payer . je ne comprend plus je suis dépassée pouvez vous me conseiller dans le bon sens. salutations madame annick626262
j ai assuré il y a 3 ans un mobil home appartenant maintenant suite au décè de son papa a ma fille mineure. ce mobil home était dans un terrain de camping jusqu il y a 2 mois lorsque nous avons constatés qu il avait disparu ; je suis allée dépossée plainte en gendarmerie , j ai également prévenu mon assurance qui m a répondu a ma grande surprise !!!!madame l assurance d un mobil home est une assurance habitation vous etes pas couverte pour le vol puisque ont est pas sensé voler une habitation . Et pourtant aujourd hui cela nous arrives de plus l assurance me conseille de continuer a payer . je ne comprend plus je suis dépassée pouvez vous me conseiller dans le bon sens. salutations madame annick626262
2 réponses
-
Bonjour,
Ce MH n'aurait-il pas été tout simplement déplacé par le propriétaire du terrain ?-
-
bjr ,et merci de vos suggestion ! non il n a pas était déplacé il a simplement disparu !je n ai toujour pas de conseil sur l assurance puis-je espérer un recours sur cette assurance habitation qui ne couvre pas mon vol !!!!et dois-je continuer a payer les cotisations pour le mobil home volé comme me le suggère l assurance UN TRUC DE OUF merci pour vos conseils.
-
-
que dit le propriétaire du camping .c'est une affaire pas banale .Quant à l'assurance il ne faut plus la payer à la prochaine échéance puisque le bien assuré n'existe plus.