Je suis dépassé, un mobil home disparait

annick626262 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 10:26
 bulou - 28 nov. 2012 à 10:51
Bonjour,
j ai assuré il y a 3 ans un mobil home appartenant maintenant suite au décè de son papa a ma fille mineure. ce mobil home était dans un terrain de camping jusqu il y a 2 mois lorsque nous avons constatés qu il avait disparu ; je suis allée dépossée plainte en gendarmerie , j ai également prévenu mon assurance qui m a répondu a ma grande surprise !!!!madame l assurance d un mobil home est une assurance habitation vous etes pas couverte pour le vol puisque ont est pas sensé voler une habitation . Et pourtant aujourd hui cela nous arrives de plus l assurance me conseille de continuer a payer . je ne comprend plus je suis dépassée pouvez vous me conseiller dans le bon sens. salutations madame annick626262

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
27 nov. 2012 à 10:36
Bonjour,

Ce MH n'aurait-il pas été tout simplement déplacé par le propriétaire du terrain ?
0
bonjour !En Vendée et ailleurs ,cela se pratique très bien. et souvent !des propriétaires retrouvent leur mobil home sur un parking ou autre !sans que ces soi disant professionnels du Tourisme aient averti leurs propriétaires ..cordialement
0
annick626262
28 nov. 2012 à 09:57
bjr ,et merci de vos suggestion ! non il n a pas était déplacé il a simplement disparu !je n ai toujour pas de conseil sur l assurance puis-je espérer un recours sur cette assurance habitation qui ne couvre pas mon vol !!!!et dois-je continuer a payer les cotisations pour le mobil home volé comme me le suggère l assurance UN TRUC DE OUF merci pour vos conseils.
0
que dit le propriétaire du camping .c'est une affaire pas banale .Quant à l'assurance il ne faut plus la payer à la prochaine échéance puisque le bien assuré n'existe plus.
0