Bénéficier de la garantie responsabilité civile
Résolu
Kusco
Messages postés
559
Statut
Membre
-
Kusco Messages postés 559 Statut Membre -
Kusco Messages postés 559 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Suite à une imprudence un ami m'a fait tombé dans l'eau d'une piscine grillant ainsi mon téléphone. Puis-je me faire rembourser avec la garantie de responsabilité civile ? A quelles conditions et comment en bénéficier ?
Merci beaucoup !
Suite à une imprudence un ami m'a fait tombé dans l'eau d'une piscine grillant ainsi mon téléphone. Puis-je me faire rembourser avec la garantie de responsabilité civile ? A quelles conditions et comment en bénéficier ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Bénéficier de la garantie responsabilité civile
- Responsabilité civile - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Attestation de responsabilité civile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Société civile immobilière - Guide
1 réponse
Bonjour,
si vous avez déjà la garantie et que votre ami l'a aussi (et c'est le plus important), vous devez tous les deux faire une déclaration écrite chacun et les envoyées à vos assureurs respectifs avec si possible facture de téléphone à l'appui.
Si ils ont besoin de plus ils vous appeleront, sinon cela se réglera directement par les assureurs
si vous avez déjà la garantie et que votre ami l'a aussi (et c'est le plus important), vous devez tous les deux faire une déclaration écrite chacun et les envoyées à vos assureurs respectifs avec si possible facture de téléphone à l'appui.
Si ils ont besoin de plus ils vous appeleront, sinon cela se réglera directement par les assureurs
Kusco
Messages postés
559
Statut
Membre
Merci beaucoup ! :)