Les discussions

nat Assurances

Pas de prise en charge

Bonjour, nous avons eu un sinistre en 2008 (dégats des eaux suite au gel) du a une agence(sachant que plusieurs travillent ensemble donc pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ASILLY
magaly13 Assurances

Qui est responsable et quoi faire ?

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis. Ce matin mon conjoint passait la débroussailleuse pour nettoyer le jardin de notre domicile. Devant no...

aie mac
sophie Assurances

Accusée de fraude par allianz

Bonjour, Je poste ici si l un d entre vous pouvais m aider a éclaircir ma situation.J ai roulée sur un animal en pleine nuit et ma voiture est all...

Totlematin
jmcalvet Assurances

Accident non couvert par assurance prévoyance

Bonjour, Voici la situation dans laquelle se retrouve une amie proche : Son mari, pilote d'hélicoptère professionnel de 43 ans, s'est tué en accid...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
jmcalvet
Utilisateur anonyme Assurances

Assurance prêt immobilier surendettement

Bonjour, Lors d'une mise en place d'un plan de surendettement, est-ce que la Banque de France doit notifier noir sur blanc si l'assurance d'un prêt ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
horizon Assurances

Résiliation d'une assurance portable

Fermé

Bonjour. Que dois-faire afin de résilier mon contrat d'assurance de mon portable? assurée depuis 2 semaines . MERCI.

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
BmV
jimtonix Assurances

Renoncement cheque du assurance axa

Bonjour, jai subi un dégat des eaux pour lequel l'assurance m'a posté un chéque. ayant déménagé entre temps le cheque a été retourné à l'assuran...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
aie mac
horizon Assurances

Resiliation d'un contrat d'assurance

Bonjour.auriez-vous un numero ou une adresse email afin de contacter mon assurance portable.merci d'avance.que dois-je faire afin de resilier mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ASILLY
lucky Assurances

Responsabil:ité civile

Bonjour, Au cours du week end de l'ascension nous avons descendu l'Ardèche avec un canoë et le bidon étanche fourni par le loueur où nous entrepos...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
aie mac
famille Assurances

Avoirs sans maitre.

Bonjour, mon frere decede en 1997 a designé une benéficiaire de son assurance vie fongécap. de la scocieté générale. cette personne est introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
allo
tomtom Assurances

Locataire sans assurance / dde voisins

Bonjour, Je me permets de poster cette question car je suis à vrai dire extremement stressé par la situation à laquelle je suis confronté. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
aie mac
verojoel Assurances

Grl combien de temps pour le loctaire

Bonjour, Je dois envoyé à mon assurance GRL mon dossier pour les dégradations des locataires, sous 60 jours. Combien de temps j'ai pour envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
RomainGR
allianzescroqueriebonjour Assurances

Mon assurance ne veut pas me remboursé

Bonjour a toutes et a tous , Voici mon souci suite au vol de ma moto en juillet dernier je suis en perpétuelle négociation avec mon assurance . En...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
allianzescroqueriebonjour
isabelle p Assurances

Contrat vie entière axa

Résolu

Bonjour, date d'effet du contrat au 14/03/2011 : contrat vie entière 1 tête. avec des bénéficiaires. date du terme : vie entière. 65 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
isabelle p
Alain Assurances

Assurance dommage ouvrage

Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison neuve. Concernant l'assurance dommage ouvrage (obligatoire par la loi), je ne comprend pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
marc
Variente Assurances

Transporteurs et assurance perte

Bonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai fait rapatrier une valise de 31KG de souvenirs (toute une vie) d'angleterre il y a 2mois. Confiante (ou nai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
hermine56
marion Assurances

Volet cassé- responsabilité civile

Bonjour, Je voulais savoir si l'assurance habitation prend en charge la réparation voir le remplacement d'un volet roulant de ma fenêtre que je vien...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
aie mac
eddy Assurances

Ne repond pas

Bonjour, j'essais de joindre cette assurance depuis maintenant 2mois debut janvier je me suis fait voler mon scooter et je suis rembourser contre le v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
aie mac
ChristoInfo Assurances

Assurance jeune conducteur (cv max)

Bonjour, Je voudrais savoir combien de chevaux Fiscaux / DIN max a ton droit pour une assurance en jeune conducteur ? J'aimerais avoir en tem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ChristoInfo
Gone Assurances

Résilier mon assurance

Bonjour, mon ancien téléphone était assuré pour 2 ans cette échéance terminée je viens de changer de téléphone en mars 2012 je n' ai pas assuré c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
maylin27
Maxime33 Assurances

Expertise médicale appréhendée

Bonjour, Je passe une expertise médicale le 9 juillet suite à une chute. Mon assurance (SOGESSUR) a rendu ses conclusions je n'ai pas atteint le t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Maxime33
guillaume Assurances

Résiliation

je souhaiterai résilier mon contrat d'assurance de mon portable merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
aie mac
muscadelle Assurances

Prévoyance indépendant

Bonjour, Je suis travailleuse indépendante, je voudrais savoir qu'elle est la législation concernant les questionnaires médicaux pour prendre une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ASILLY
JJ Assurances

Clause pénale pour le bénéficiaire

Bonjour, la cnp assurance joue sur les mots Bénéficiaire universelle sur testament authentique nommé devant notaire et 2 témoins dont le conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ersama
PM Assurances

Accident de la route

Bonjour, Je me suis endormi au volant de ma voiture, la voiture a heurtée un arbre, de gros dégât. Comment dois je déclarer l'accident à mon assurance...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
^^Marie^^
fanfan0601 Assurances

Prêt d'un véhicule de remplacement clé perdue

Bonjour, Je me trouve dans une situation très délicate. La semaine dernière, j'ai amené mon véhicule chez le concessionnaire Toyota pour quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ASILLY
bibicool Assurances

Combien devrais je toucher

Bonjour, j ai eu un accident de la circulation en 1983, il a ete decide en 1986 QU UNE RENTE VIAGERE INDEXEE ME SERAIT VERSEE LE MONTANT EN 1986 ETE d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
aie mac
maud Assurances

Ecran galaxy tab cassé

Bonjour, j'ai fêté l'anniversaire de ma fille qui a eu 5 ans. pour avoir un peu de musique j ai utilisé ma galaxy tab, neuve de deux mois un des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
GrandCaribou
mat31 Assurances

Resiliation assurance auto après sinistre

Résolu

Bonjour, Après un sinistre sur ma voiture dont je ne suis pas responsable l'expert à classer ma voiture épave ( août 2011) j'ai accepter et ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mat31
Kalofdu47 Assurances

Résiliation auto , 2 mois aujourd hui!

Bonjour, L'échéance auto de mon contrat d'assurance prend effet a compter du 1er juillet 2012 ! je voulais résilié aujourd'hui , oui je sai...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Kalofdu47
seblm Assurances

Dégats des eaux non indemnisés

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence. J'ai subi un dégat des eaux fin septembre 2011. La source étant la colonne mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
aie mac
abdelouahid Assurances

Adresse exacte d'assor

Bonjour, j'ai un problème avec assor, j'essaye de les joindre mais ils répondent pas au téléphone et je voudrais allé les voir directement sur place...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Samir
cactus Assurances

Impossible d'obtenir un relevé d'informations

Bonjour, mes parents m'ont inscrite en tant que conducteur "actif" sur leur contrat d'assurance voiture dès l'obtention de mon permis en févr.2007...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Agelaos
berurier76 Assurances

Scooter retour de vol

Bonjour, Je me suis fait volé mon scooter il y a 6 mois maintenant. Lorsque l'assurance m'avait demandé le jeu de clés, j'ai découvert qu'il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gerber1
ladybuggy27 Assurances

Assurance suite accident 15 ans apres

Bonjour, Il y a 15 ans, j'ai été victime d'un accident de la route. Renversée violemment par une voiture roulant à plus de 110 km/h sur une départ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ladybuggy27
JAZZ Assurances

Imbroglio

Bonjour, 1 an et 1 mois après une déclaration de sinistre,toujours pas d'indemnisation. un expert a été désigné ,il a fait un rapport préalable,m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
aie mac
lilik971 Assurances

Urgent que rembourse assurance habitation?

Bonjour, Propriétaire d'une location saisonnière en Guadeloupe, nous avions des locataires pour 2 semaines. Suite a une fuite d'eau chez le voisi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
aie mac
QS Assurances

Résiliation contrat d'assurance

Bonjour, je loue un local à un brocanteur qui l'utilise pour stocker du mobilier les murs de ce local sont assurés par mes soins. j'ai dénonc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
QS
ersama Assurances

Modification clause manuscrite par aîné!

Bonjour, nos parents décédés en 01 2011 !ils avaient contracté des assurances vies ,notre frère aîné à mis pression sur nos parents ,pour modifier...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ersama
cam1283 Assurances

Franchise véhicule de fonction

Bonjour, voila... j'ai une voiture de fonction (week end, jours ferie et vacance inclus), un dimanche en rentrant à la maison j'ai eu un accident, v...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Cam1283
anne62 Assurances

Où est assor ?

Résolu

Bonjour, Après 1 mois d'appels infructueux ( tous nos conseillers sont en ligne... les pauvres !!!!) des mails, des fax, j ai enfin obtenu mon d'as...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ebusiness.fr
Glecou Assurances

Responsabilite civile probleme de voiture

Bonjour, mon fils, en jouant dans la voiture d'une amie, a desserré le frein a main de la voiture, pas entièrement mais suffisamment pour que la v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
australe13
stephaniesonnier Assurances

Résiliation avt date anniv assurance portable

Bonjour, J'ai changé de banque il y a peu, du coup Gras Savoye n'a pas pu me prélever les 11,90 de l'assurance de mon iphone3. Sur le courrier il m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stephaniesonnier
BB Assurances

Vol par effraction

Bonjour, j'ai subis un vol par effraction dernièrement, les voleurs ont cassé 2 portes fenêtres, mon assurance ne rembourse que 1700 € malgré un b...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
australe13
ludeonis Assurances

Assur auto/accident/conducteur occasionnel

Bonjour, je vous expose les faits. Je suis jeune conducteur (-3 mois de permis) et je viens tout juste d'avoir un accident de voiture (aujourd'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
australe13
shalimarsophie Assurances

Invalidité et visite chez le médecin

Résolu

Bonjour, URGENT Je suis en invalidité catégorie 2, jusqu'à présent le médecin ne me faisait pas payer la visite, il se faisait payer par la sécur...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
DCI
jojopyer Assurances

Refus résiliation contrat assurance

Résolu

Bonjour, Mon assureur refuse la résiliation de l'assurance de mon scooter alors je ne l'utilise plus mais dont je suis toujours le propriétaire . j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
australe13
fifi Assurances

Assurance capital vie

en fait je cherche un moyen immédiat de récupérer un peu d'argent car j' ai des dettes à un huissier,d'après le contrat d'assurance ASSUR-CAPITAL,il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ASILLY
jojopyer Assurances

Refus résiliation assurance scooter

Bonjour, Mon assureur refuse la résiliation de l'assurance de mon scooter alors je ne l'utilise plus mais dont je suis toujours le propriétaire . j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
zappix
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 12 635