Les discussions

Cotisation d'assurance et vol de voiture

Bonjour, notre véhicule a été volé début mars ; plainte ok ! procédure auprès de l'assurance ok...SAUF que gras savoye devenue ASSOR ne répond jam...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
australe13

Demande de renseignement l'assurance auto

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais avoir des renseignements sur la cotisation de référence d'une assurance auto. je m'explique, j'ai assu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tonio

Bonjour pour une assurance voiture

Bonjour, je suis chez axa j ai ouvert un contrat voiture au 04/ 2011 je veut y partir pour une autre assurance moins cher au LCL puis je partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ASILLY

Quelle délai pour expertiser un véhicule

Bonjour, Je vous explique l'historique, puis je poserai mes questions par la suite. Suite à un problème de batterie, je change ma batterie par un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bueno

Résiliation assurance santé swisslife

Bonjour, Mutuelle à 200 € / mois.... Suite à Changement de revenu + domicile depuis... Par la loi Chatel, lettre + AR expédié dans les 20 jours . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bueno

Assor ne répond jamais

 Fermé

Bonjour devant leur envoyer un recommandé, celui-ci m'est revenu avec mention inconnu aux boîtes Postales!!!!!!! Déjà que les joindre au téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
gerber1

Litige mutuelle

Bonjour, cliente depuis plusieurs années auprès d'une mutuelle régionale, j'ai décidé de changer au 1er janvier. cependant, l'ancienne mutuelle n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ASILLY

Mutuelle

Bonjour, Je suis adhérent à une mutuelle depuis le 15 janvier 2012 mais vu comme ça se passe gros problèmes je veux la résilier à la fin de l'année....

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
australe13

Déblocage fond assurance vie

Bonjour, Je suis une des bénéficiaires d'une assurance vie qui a été souscrite à la caisse d'épargne (mais apparement gérée par la CNP). La conse...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
steph

Accrochage sur voiture stationnée

 Résolu

Bonjour, J'étais garée dans une rue, stationnement classique. Au retour, je retrouve la carrosserie de ma voiture rayée et un peu enfoncée, sur en...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
australe13

Refus de prise en charge

Bonjour, suite un dégat des eaux important, mon assurance refuse de prendre en charge les frais. J'ai envoyer un plis AR pour leur demander mon doss...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
aie mac

Qui a tort? 50 50?

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je suivais une voiture, celle ci s'est mise à freiner d'un seul coup, pour tourner à droite, sans mettre de cligno...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
noisette

Probleme de remboursement mutuelle generale

Bonjour, Alors voila le probleme, j'ai quitté la mgen comme mutuelle pour aller vers la mutuelle generale, (la mgen reste ma securité sociale), de j...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
La Mutuelle Générale

Résiliation contrat multirisque habitation

Bonjour, Je voudrai résilier mon contrat multirisque habitation que je possède au crédit lyonnais. Cependant je ne parviens pas à trouver l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ASILLY

Résiliation d'assurance auto

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat auto car mon véhicule est en panne. J'ai appeler mon agence et il m'ont dit qu'il pouvait l'assurer au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ASILLY

Accrochage de voitures urgent!

Bonjour, à la suite d'un accrochage , je voudrais savoir si je suis en tort par rapport au code de la route.En ville, la voiture devant moi est pass...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ASILLY

Cherche assurance pour voiture sans permis

Bonjour, J'ai une voiture sans permis depuis huit ans et j'aimenrai en changer. mon problème est que jai eu 4 accidents sans gravitée et que je me...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
cl94535

Baie vitrée cassée

Bonjour, je voulais savoir comment déclaré à mon assurance . hier mon fils est tombé contre la baie et avec le jouet qu'il tenait dans la main la b...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
australe13

Problème d'assurance

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et de téléphone portable depuis octobre 2011. L'assurance Gras Savoye relative à Bouygues (mon ancien opéateur) me p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
australe13

Responsabilité civile coca sur ordinateur

Bonsoir tout le monde, J'ai une petit question au sujet de la responsabilité civile. Un ami a renversé un verre de coca sur mon ordinateur durant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
australe13

Numero assurances sociale

Bonjour, aide j ai un permis de sejour italien j ai trovez du travaile avec mon metier mais j ai toujour un obstacle e le numero ss un coup de main...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
australe13

Date anniversaire

Bonjour, la date anniversaire est le 01/04/12 sauf que le jour tombe un dimanche je fais partir le 02/04 en AR ma demande de résiliation, je reçois e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
NANA

Locataire victime d'un sinistre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis locataire d'un logement aurez de chaussée. Dans la nuit du 11 janvier 2012 une important fuited'eau chez le voisin du d...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
krysta

Dilemme

Bonjour, J'ai acquis une voiture le 23mars et le 04 avril j'apprends que la chaîne de distribution est à changer sinon le moteur va lâcher et le mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
alleezzzz

Assurance pret immobilier

Bonjour, Je vous ecrit car je souhaite declarer mon accident de travail a mon assurance de pret immobilier et a qui j'ai declaré a l'epoque de la so...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
franck

Dommage ouvrage

Bonjour, urgent sur quelle base se calcule l'assurance dommage ouvrage ? faut-il intégrer autre chose que les fondations, la maison et la toitur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
aie mac

Accident priorité de droite

Bonjour, je venais d'une allée centrale sur un parking et une autre voiture venant de droite ma rentrer dedans alors que j'etais déja engager sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ASILLY

Gras savoye - assor ne répond jamais

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 18 octobre, date à lquelle j'ai envoyé les documents pour me faire rembourser un bris de vitre (environ 300 euros) , Gras Savoye...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
maya

Accident a tort 50% et dommage corporels

Bonjour, je viens de "subir" un accident de voiture, j habite dans un chemin privé large de 4 metres et mon voisin est arrivé en contre sens a gra...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sandymath

Edgar prevoyance

Bonjour, J'ai souscris une assurance edgar prevoyance je n'ai pas trop la date de souscription . J e voulais savoir si je pouvais debloquer une p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ASILLY

Complémentaire santé bizarre.

Bonjour, je suis depuis octobre 2008 salarié en CDI dans une entreprise qui à une mutuelle santé obligatoire. Par conséquent, j'ai signé pour y adh...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
K.

Non assuré depuis 2008

Bonjour, j ai achete une voiture en janvier 2008 que j ai assuré et apres j ai eu un defaut de paiment donc voila apres j ai refait la carte gris ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
australe13

Résilier une assurance auto

Bonjour, puis je résilier mon assurance auto avant la date anniversaire ? je viens d'avoir un accident et j'ai du payer les frais de réparation AVA...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ASILLY

Accrochage

Bonjour, il y a un mois j'ai eux un accrochage sur un carrefour, je me trouvai sur la voie principale pour aller tous droit et le véhicule B situé sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
australe13

Accrochage

Bonjour, je viens d'etre victime d'un accrochage , la voiture en question était en train de manoeuvrer en sortant d'un garage et je me situer sur la...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ASILLY

Assurances deces apres 75ans

Bonjour, puis je souscrire une assurance décès d'environ 8000 a 100000euros a 76 ans

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ASILLY

Roue de clio volé

 Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis rendu à ma voiture sur le parking , j'ai eu la surprise de trouver ma voiture sans roue , les quatre roues volés, puis...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ducati7416

Voiture

Bonjour, qui est responsable du vehicule juste apres la vente

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
gerber1

Assurances face à la communauté universelle

Bonjour, Dans le cas d'un crédit à la consommation et étant mariés sous le régime de la communauté universelle, en cas de décès de l'un des contra...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Bernar65

Scooter 50cc

Bonjour, je voudrais assurer mon scooterde type mbk nitro , mais est ce que c'est obliger d'avoir le bsr pour assurer mon scooter ??

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kevin

Contre expertise d'assurance

Bonjour, je souhaite faire une contre expertise pour la porte exterieur de ma maison qui à laché suite à un courant d'air. l'expert de l'assurance à...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
aie mac

Rachat d'un contrat assur-capital

Bonjour, Rachat d'un contat Assur-Capital, Je posséde un contrat assur-CAPITAL au CREDIT MUTUELdepuis le 2 mai 1997 et il arrive à terme le 1er ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ASILLY

Combien de temps assurance vie

 Résolu

Bonjour, Mon ami a fait une lettre recommandée en date du 15 février auprès de Groupama pour résilier une assurance vie avant son terme des 8 ans, a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
CLAVAL54

Dde et recherche de fuite (locataire)

Bonjour, Avant de commencer, merci a tous ceux qui animent ce forum, il m'a déjà bien aidé par le passé et m'aidera surement encore dans le futur....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
fredek

Iphone 4 mangé par le chien,responsabilité c?

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui, moi et mon ami etions chez mon pere, mon ami a laissé son iphone 4 sur la table a manger et mon chien a pris l'iphone dans la...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
fredek

Scooteur

Bonjour, jai achté un scooteur mais jai un retrait de permis et aucune assurance veut massurer puis rendre le scooteur il a été achté same et il nes...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ASILLY

Assurance

Bonjour, Mon pere as eu un degats deau il y a 1 ans les assurances son venu et on pris lentrepreneur pour les travaux, ca ete tres long pour complet...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
eric

Litige avec mon assureur

Bonjour, mon véhicule m'a été volé et mes lunettes de vue se trouvaient à l'intérieur. L'expert a validé la facture d'achat des lunettes dans le mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Patrick

Litige sur encaissement de cotisation

Bonjour, Ceci se passe chez l'assureur Allinaz. En janvier2012, mon chèque de env 1500.- euros en réglement de ma cotisation annuelle est encaiss...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
granny

Non prise en charge d'une assurance auto

Bonjour, Assuré tout risque, j'ai fais un accident 100% en tord et l'avant droit de mon véhicule Est endommagé .le garage à changé le pneu avant dr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
australe13
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 12 452