Pas de prise en charge
Bonjour, nous avons eu un sinistre en 2008 (dégats des eaux suite au gel) du a une agence(sachant que plusieurs travillent ensemble donc pas de pr...
Bonjour, nous avons eu un sinistre en 2008 (dégats des eaux suite au gel) du a une agence(sachant que plusieurs travillent ensemble donc pas de pr...
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis. Ce matin mon conjoint passait la débroussailleuse pour nettoyer le jardin de notre domicile. Devant no...
Bonjour, Je poste ici si l un d entre vous pouvais m aider a éclaircir ma situation.J ai roulée sur un animal en pleine nuit et ma voiture est all...
Bonjour, Voici la situation dans laquelle se retrouve une amie proche : Son mari, pilote d'hélicoptère professionnel de 43 ans, s'est tué en accid...
Bonjour, Lors d'une mise en place d'un plan de surendettement, est-ce que la Banque de France doit notifier noir sur blanc si l'assurance d'un prêt ...
Bonjour. Que dois-faire afin de résilier mon contrat d'assurance de mon portable? assurée depuis 2 semaines . MERCI.
Bonjour, jai subi un dégat des eaux pour lequel l'assurance m'a posté un chéque. ayant déménagé entre temps le cheque a été retourné à l'assuran...
Bonjour.auriez-vous un numero ou une adresse email afin de contacter mon assurance portable.merci d'avance.que dois-je faire afin de resilier mon cont...
Bonjour, Au cours du week end de l'ascension nous avons descendu l'Ardèche avec un canoë et le bidon étanche fourni par le loueur où nous entrepos...
Bonjour, mon frere decede en 1997 a designé une benéficiaire de son assurance vie fongécap. de la scocieté générale. cette personne est introuvabl...
Bonjour, Je me permets de poster cette question car je suis à vrai dire extremement stressé par la situation à laquelle je suis confronté. Je suis ...
Bonjour, Je dois envoyé à mon assurance GRL mon dossier pour les dégradations des locataires, sous 60 jours. Combien de temps j'ai pour envoyé...
Bonjour a toutes et a tous , Voici mon souci suite au vol de ma moto en juillet dernier je suis en perpétuelle négociation avec mon assurance . En...
Bonjour, date d'effet du contrat au 14/03/2011 : contrat vie entière 1 tête. avec des bénéficiaires. date du terme : vie entière. 65 ans ...
Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison neuve. Concernant l'assurance dommage ouvrage (obligatoire par la loi), je ne comprend pas pourquo...
Bonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai fait rapatrier une valise de 31KG de souvenirs (toute une vie) d'angleterre il y a 2mois. Confiante (ou nai...
Bonjour, Je voulais savoir si l'assurance habitation prend en charge la réparation voir le remplacement d'un volet roulant de ma fenêtre que je vien...
Bonjour, j'essais de joindre cette assurance depuis maintenant 2mois debut janvier je me suis fait voler mon scooter et je suis rembourser contre le v...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de chevaux Fiscaux / DIN max a ton droit pour une assurance en jeune conducteur ? J'aimerais avoir en tem...
Bonjour, mon ancien téléphone était assuré pour 2 ans cette échéance terminée je viens de changer de téléphone en mars 2012 je n' ai pas assuré c...
Bonjour, Je passe une expertise médicale le 9 juillet suite à une chute. Mon assurance (SOGESSUR) a rendu ses conclusions je n'ai pas atteint le t...
je souhaiterai résilier mon contrat d'assurance de mon portable merci.
Bonjour, Je suis travailleuse indépendante, je voudrais savoir qu'elle est la législation concernant les questionnaires médicaux pour prendre une ...
Bonjour, la cnp assurance joue sur les mots Bénéficiaire universelle sur testament authentique nommé devant notaire et 2 témoins dont le conseiller ...
Bonjour, Je me suis endormi au volant de ma voiture, la voiture a heurtée un arbre, de gros dégât. Comment dois je déclarer l'accident à mon assurance...
Bonjour, Je me trouve dans une situation très délicate. La semaine dernière, j'ai amené mon véhicule chez le concessionnaire Toyota pour quelques ...
Bonjour, j ai eu un accident de la circulation en 1983, il a ete decide en 1986 QU UNE RENTE VIAGERE INDEXEE ME SERAIT VERSEE LE MONTANT EN 1986 ETE d...
Bonjour, j'ai fêté l'anniversaire de ma fille qui a eu 5 ans. pour avoir un peu de musique j ai utilisé ma galaxy tab, neuve de deux mois un des ...
Bonjour, Après un sinistre sur ma voiture dont je ne suis pas responsable l'expert à classer ma voiture épave ( août 2011) j'ai accepter et ai donc ...
Bonjour, L'échéance auto de mon contrat d'assurance prend effet a compter du 1er juillet 2012 ! je voulais résilié aujourd'hui , oui je sai...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence. J'ai subi un dégat des eaux fin septembre 2011. La source étant la colonne mo...
Bonjour, j'ai un problème avec assor, j'essaye de les joindre mais ils répondent pas au téléphone et je voudrais allé les voir directement sur place...
Bonjour, mes parents m'ont inscrite en tant que conducteur "actif" sur leur contrat d'assurance voiture dès l'obtention de mon permis en févr.2007...
Bonjour, Je me suis fait volé mon scooter il y a 6 mois maintenant. Lorsque l'assurance m'avait demandé le jeu de clés, j'ai découvert qu'il ne me...
Bonjour, Il y a 15 ans, j'ai été victime d'un accident de la route. Renversée violemment par une voiture roulant à plus de 110 km/h sur une départ...
Bonjour, 1 an et 1 mois après une déclaration de sinistre,toujours pas d'indemnisation. un expert a été désigné ,il a fait un rapport préalable,m...
Bonjour, Propriétaire d'une location saisonnière en Guadeloupe, nous avions des locataires pour 2 semaines. Suite a une fuite d'eau chez le voisi...
Bonjour, je loue un local à un brocanteur qui l'utilise pour stocker du mobilier les murs de ce local sont assurés par mes soins. j'ai dénonc...
Bonjour, nos parents décédés en 01 2011 !ils avaient contracté des assurances vies ,notre frère aîné à mis pression sur nos parents ,pour modifier...
Bonjour, voila... j'ai une voiture de fonction (week end, jours ferie et vacance inclus), un dimanche en rentrant à la maison j'ai eu un accident, v...
Bonjour, j'aimerais bien savoir les conditions et les diplomes pour ouvrire une agence d'assurance au maroc merci
Bonjour, Après 1 mois d'appels infructueux ( tous nos conseillers sont en ligne... les pauvres !!!!) des mails, des fax, j ai enfin obtenu mon d'as...
Bonjour, mon fils, en jouant dans la voiture d'une amie, a desserré le frein a main de la voiture, pas entièrement mais suffisamment pour que la v...
Bonjour, J'ai changé de banque il y a peu, du coup Gras Savoye n'a pas pu me prélever les 11,90 de l'assurance de mon iphone3. Sur le courrier il m...
Bonjour, j'ai subis un vol par effraction dernièrement, les voleurs ont cassé 2 portes fenêtres, mon assurance ne rembourse que 1700 € malgré un b...
Bonjour, je vous expose les faits. Je suis jeune conducteur (-3 mois de permis) et je viens tout juste d'avoir un accident de voiture (aujourd'...
Bonjour, URGENT Je suis en invalidité catégorie 2, jusqu'à présent le médecin ne me faisait pas payer la visite, il se faisait payer par la sécur...
Bonjour, Mon assureur refuse la résiliation de l'assurance de mon scooter alors je ne l'utilise plus mais dont je suis toujours le propriétaire . j'...
en fait je cherche un moyen immédiat de récupérer un peu d'argent car j' ai des dettes à un huissier,d'après le contrat d'assurance ASSUR-CAPITAL,il e...
Bonjour, Mon assureur refuse la résiliation de l'assurance de mon scooter alors je ne l'utilise plus mais dont je suis toujours le propriétaire . j...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.