Les discussions

Assurance moto

J ai souscris une assurance moto le 2 juillet 2013 au 2 juillet 2014 .Je n'ai pas payer et présentement nous sommes au mois d'octobre 2013 ,ma moto e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MartineetJosselin

Iag

bonjour je me suis fait avoir par iag j aurais voulue savoir si quelqu un a le numéro du service de recouvrement merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gerber1

Trou dans un mur mitoyen

Bonjour, voilà mon problème : Etant propriétaire depuis début 2013 d'un studio dans un vieil immeuble des années 1900, j'ai effectué quelques trava...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
riano73

Résiliation souscripteur - conducteur principal ?

Bonjour, J'étais assuré comme conducteur principal sur le contrat auto de ma compagne, car le contrat habitation était à son nom. Nous avons été ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
dzaohfz

Arca patimoine

bonjour, je suis détenteur d'un contrat valoptis depuis 2007 et souhaiterais savoir comment récupérer la totalité des sommes versées cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mathieu-CGP

Résolys

Y a t il une formule résolys assurance qui revalorise annuellement le capital versé?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
BmV

Assurance téléphone portable

Bonjour, Est-ce que sur le contrat, La clause d'annulation doit être indiqué clairement ? bebe jodel

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bebejodel

Accident de voiture

Bonjour, voilà, le 20/07/2013 mon mari a eu un accident de voiture, un choc frrontale l'autre conducteur c'est déporter sur la voie ou mon mari circ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
samawicha

Responsabilité suite à cambriolage

Bonjour, je suis agriculteur et j ai un chemin de 5 mètre de large à coter d une maison qui mène au bout à mon champ ses derniers propriétaire ont ete...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
melbrouke

Assurance resiliée pour non paiement

bonjour. j 'ai reçu un préavis d'assignation pour non paiement d'assurance voiture .elle a été résiliée le 21 avril- j'estime qu'ils n'ont pas à me r...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
David

Accident sur voie publique

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est fait renverser par une voiture alors qu'il traversait sur un passage clouté (il était au milieu du passage protégé) Quels co...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
clophil_095

Besoin ou non d'une résponsabilité civile ??

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question mais tout d'abord je m'explique : Voilà donc j'ai 20 ans je suis étudiant en contrat d'apprentissage (alter...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ChristoInfo

Indemnisation après un accident de voiture (passager)

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Sabrina, j'ai 23 ans et je vis à Paris. Il y quelques temps j'ai eu un accident de voiture avec un copain qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LDG.

Somme indemnisation pour accident de la route

Bonjour, excusez moi si mon message n'est pas à sa bonne rubrique mais je n'ai trouvé où le mettre ailleurs. En mai mon petit frère agé de 6 an...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LDG.

Accident de la route

bonjour j'ai étai victime d'un accident de 2 roue non en tort une voiture ma coupée la route et ne sait pas arrêter et la je suis bruler sur tous le c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LDG.

Assurance accidents de la vie et chute dans les escaliers

Bonjour, j'ai souscris une assurance accidents de la vie auprès de la Banque postale et mon mari a fait une chute accidentelle dans les escaliers , il...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LDG.

Dégats corporels: l'assurance ne fait rien

Bonjour, Suite a un accident de circulation,de nombreux degats corporels,ca fait 7 mois de ca et lassurance ne propose rien,avec 3cote fracture,le s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LDG.

Accident de la voie publique

Bonjour, Victime d'an accident de la voie publique en juillet 2013, je souhaitais avoir des informations concernant le "pretium doloris". J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LDG.

Accident de voiture et responsabilité civile

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture, j'étais la conductrice, j'avais dans la voiture l'ordinateur portable de mon ami, ordinateur qui depuis ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LDG.

Assurance ne me rembourse pas ce que l'expert a estimé

bonsoir, voici mon problème qui aujourd'hui me rend fou. Dans la nuit 20 au 21 juin 2013 je me fait volé mon véhicule. le 21 je me rend au commis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
australe13

Suivi d'assurance dans d'autre pays/territoires

Bonjour a tous, Je suis un peu pressé par le temps et espère avoir par conséquent une réponse rapide :s. Je suis en mission a Tahiti. Avec mes co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Kartho22

Adresse carte grise : domicile ou lieu de garage ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets de vous solliciter concernant l'adresse à mentionner sur la carte grise. J'habite aujourd'hui à une adresse A et vai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jchristophe.d

Assurance maladie en suisse

Bonjour, dite moi sur une seule question , je vais changer d assurance maladie a partir du 01 01 2014 au groupe mutuel mais seulement je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ginto5

Accrochage/indemnités de privation de jouissance d'un véhicule

Bonjour, j'ai subi un accrochage le 29/09/13 sur la voie publique alors que j'étais à l'arrêt et hors de mon véhicule. J'ai donc aucune responsabilit...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
doris33

Vol dans le bus

Bonjour,mon fils s'est fait volé son sac qui contenait son Ipod (daté de 5 mois )et son tel Lumia tout neuf.Il a utilisé son Ipod au début du trajet,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
relou

Problème sur le constat auto que faire ?

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai 22 ans et viens de terminer mes études. Durant mes études j'ai travaillé dur et économisé pour m'...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zorro +

Résiliation assurance santé

 Résolu

bonjour J'ai résilier mon contrat assurance santé le 07/10/2013 avec lettre recommandée avec AR a l'échéance anniversaire le 01/01/2014 et sur cond...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kasom

Degat des eaux - assurance de copropriété cidre

Bonjour, Un dégât des eaux a eu lieu dans un appartement de ma copropriété. Mon syndic invoque une convention d'assurances CIDRE et demande à l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
aie mac

Conséquences de l'arrêt d'une assurance prévoyance

bonjour j'ai souscris une assurance prévoyance en juin 2004 je voudrais l'arrété mais ai-je le droit es-ce que je vais touché de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suite à un accident avec véhicule de société

Bonsoir, Suite à un accident avec un véhicule de société (accident ou je suis 100 % responsable, j'entamais une marche arrière avec un camion, et j...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Mephis

Installation solaire (+ ballon 300l) défectueuse

Bonjour, j'ai fait il y a en avril 2011 une toute nouvelle installation panneau solaire plus un ballon de 300 L (pour 7000€) mais malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bob le flambeur

Assurance habitation!

Bonjour,l'assurance habitation,doit-elle etre au nom du locataire ,qui as signé le bail,ou a une autre personne,vivant sous le meme toit?En cas de sin...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chris638

Resiliation de plusieurs contrats en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié dans la même lettre AR 4 contrats (chez AXA): 2 contrats auto, 1 assurance habitation et une mutuelle, en indiquant la date ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
andryyy

Déclaration responsabilité civile téléphone mobile détérioré

Bonjour à tous, Voilà , mon fils et son copain se promenaient sur les bords de la seine et au mon moment ou mon fils a sorti son téléphone tout neuf...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
australe13

Problème d'assurance

 Résolu

Bonjour, Début juillet, j'ai déposé plainte pour vandalisme d'un studio qui était auparavant loué à un locataire qui est en prison depuis juin. Penda...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
CLAVAL54

Accident entre deux chiens

 Résolu

Bonjour Mon chien s'est fait attaqué par le chien de mon neveu. Je l'ai vu se dresser sur ses pattes arrières (c'était un grand chien) et retomber su...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ojuerdayl

Resiliation non paiement

Bonjour, Ayant déménager mon assurance n'avait pas ma nouvelle adresse. Lors d'un appel pour la modifier (3 mois après) ils m'annoncent que je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
australe13

Assurance prêt immobilier

je suis actuellement en accident de travail ma carence de 90 jours est a son terme,ja suis couvert a 100%sur chaque tete avec ma femme,j'ai le maintie...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
pepito42

Assurance de prêt : ont-ils "tout" les droits?

Bonjour, je souhaiterai savoir si les assurances de prêts ont le droit de demander des renseignements médicaux, antérieurs à la signature du prêt im...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Assurances-dependances

Résilier un compte assurance vie palissandre

Bonjour , je souhaiterais savoir comment résilier un compte assurance vie Palissandre ? La banquière annonce l'impossibilité de la résiliation tant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Assurances-dependances

Assurance multirique habitation pour télé cassée

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et avant d'appeler mon assurance j'aurais voulu quelques avis. Ma fille de 3 ans a lancé un jouet sur not...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
GrandCaribou

Problème avec assurance concernant pension d'invalidité

Bonjour, J'aimerais savoir ou m'adresser pour un problème avec mon assurance. En effet ayant un prêt immobilier et que mon mari est en invalidité de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Fanifred

Relevé d'informations

Puis-je obtenir de mon ancien assureur un relevé d'informations, alors que mon contrat a été résilié depuis 6 mois ? J'en ai bien-sûr besoin pour me r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
00lina00

Difficulté de choix

Bonjour la famille. j'ai besoin de votre aide pour une préoccupation au boulot. Pour une entreprise exerçant dans le domaine d'activité de l'énergie...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
australe13

Assurance au tiers

 Résolu

Bonjour, Ma fille a loué un véhicule pour un déménagement. Elle a provoqué un léger accrochage avec un autre véhicule sans causer de dégats au véhi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
GrandCaribou

Dépannage "sur" autoroute

 Résolu/Fermé

Voilà je travaille dans une societé qui pratique entre autre la location de véhicules utilitaires et de loisirs. Une cliente est tombée en panne avec...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Pff

Un ami à casser mon ordinateur en renversant de l'eau dessus

Bonjour à toutes et à tous. Comme indiqué dans le titre , un ami à renverser chez moi malencontreusement bien sûr un grand verre d'eau sur mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Voiture de prêt abîmé: qui doit payer

bonjour.j'ai fait réparer ma voiture chez un carossier.il m'a preté un véhicule de courtoisie,pas assuré.je l'ai acroché.il me réclame 1800euros que f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ostefan

Assurance gras & savoye

 Résolu

Bonjour, Après avoir cassé portable NOKIA j'ai demandé à mon assurance Gras de Savoie qui assure ce dernier, pour le remplacement ou réparation...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
speug

Assurance das grl a résiliée durant sinistre en cours

Bonjour, mon locataire ne pait plus sont loyer depuis un certain temps, c'est l'assurance GRL qui a pris le relais. Cette assurance a résiliée le con...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
droopy
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 12 452