Les discussions

Assurance-vie non nominative

Bonjour, Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'apporter. Ma tante, célibataire sans enfants, est décédée en décembre dernier. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
khossil

Acident de la vie

Bonjour, je vous savoir Jai u un accident dans mon apprêtement et je suis invalide de 50°/°ET JE SUIS ASSURE CHEZ PACIFA EN ACIDENT DE VIE JE VEU...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
LDG.

Où trouver une assurance colocation intéressante?

Bonjour, je suis en collocation depuis 2 ans avec un contrat habitation à la matmut pour ma coloc et moi. je paye environ une dizaine d'euro par moi.....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
juan730

Agent commercial mandataire en immobilier et rc pro

Bonjour, dans le cadre d'une activité d'agent commercial mandataire en immobilier j'ai souscrit à une rc pro auprés d'une assurance. je lui ai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Valenchantée

Assurance jeune permis

Bonjour, j'ai 18 ans l'assurance axa me préléve 126 .40 euros d'assurance voiture.J' ai une twingo.Je voudrai savoir pendant combien de temps je pai...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alexandre 43

Assurance responsabilité civile bière renversée sur macbook pro

Bonsoir, mon chat a renversé de la bière sur mon macbook pro, depuis il ne s'allume plus... Je l'ai donc fait sécher pendant 48h à l'envers après av...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
m4tth3w

Assurindex

Bonjour, En 1986, étant client de la CAISSE ÉPARGNE IDF, j'ai pris une assurance décès ASSURINDEX , produit par la Caisse Nationale de Prévoyance : ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Neofada

Rétractation garantie assurance accident

Résolu

Bonjour, Alors que je téléphonais à mon assurance pour assurer mon nouveau logement, le commercial me parle d'une "garantie assurance accident"...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
GrandCaribou

Difficulté à s'assurer

Bonjour à tous, Résilié pour non paiement Mi octobre, j'ai du mal à trouver une compagnie d'assurance qui me prenne sur mon secteur. Avez vous des i...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
juan730

Assurance décennale

Bonjour,j'ai fais construire un bateau passagers en 2008 .A ce jour, on trouve des malfaçons] importante.Le constructeur du bateau est décédé, Y a t i...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
aie mac

Probleme apres accident de voiture

Résolu

Bonjour, voila 2 mois que ma voiture a ete declaree épave l expert est passé m a donne un montant, pour le remboursement, j ai signé les papiers, re...

juan730

Assurance garage

Bonjour, je viens d'acheter un garage qui sera assuré par moi en tant que "non occupant"mais je voudrai savoir si je le loue est ce que le locataire d...

juan730

Indemnitées

bonjour, suite à un accident de la circulation en 1985, j'avais obtenu 3% d'incapacité. Or je ne retrouve plus mon dossier perdu dans un déménagement...

juan730

Résilation d'assurance décès

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir 2 lettre recommander avec accuser de réception pour un contrat d'assurance décès chez APREVA dont les montant sont les ...

juan730

Responsabilité civile

Résolu

Bonjour, Mon mari a emprunté un perforateur à notre voisin et malheureusement il a grillé.Est ce que nous pouvons faire jouer notre responsabilité c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enka1

Chambre meublée avec sanitaires

Bonjour Je souhaiterais savoir quelle assurance est obligatoire en tant que locataire d'une chambre meublée avec sanitaire dans une résidence (héberg...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
juan730

Résilier assurance

bonjour je souhaite résilier un contrat d'assurance, la date de l'appel de cotisation et le 6/11/2013 cachet de la poste j'envoie ma résiliation le 2...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
edouardjuliette

Déclaration de sinistre macbook air

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique mon problème, une amie à moi a renversé un verre de jus d'orange sur le clavier de mon macbook air il y...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
aie mac

Assurance annulation souscription

Fermé

Bonjour, j'ai souscrit a une assurance auto direct assurance, j'ai renvoyé le contrat signé mais il n'on pas pu valider mon paiement (par chèque suit...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kasom

Assurance- dégat par un chien

Bonjour, j'ai un gros souci, le chien de ma voisine à croquer à 2-3 reprises mon casque audio d'une valeur de 300euros. je voudrais savoir quel ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
juan730

Fin assurance attente nouveau contrat

Bonjour, J'ai demandé l'annulation de mon contrat auto pour le 1er décembre. Mon nouveau contrat prend du retard a se finalisé et mon assureur (d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
australe13

Bonus après 29 mois sans être assuré

Bonjour, je ne suis plus assuré depuis 29 mois,j avais 50% et j avais comme information que je pouvais le conserver si je m'assure dans les 36 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
juan730

Evolution des prélèvements sociaux sur gmo poste de 1998 à 2013

Bénéficiaire d'une ASS Vie type GMO de la poste, je suis surpris de découvrir qu'entre 1998 et 2010 aucuns prélèvements sociaux n'étaient prévus et do...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
yuna49

Assurance pour animaux

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un chien,(non pédigré,donné) est'il obligatoire de prendre une assurance et a quoi ça sert??? D'avance merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
andryyy

Responsabilité civile pour tablette perdue

Bonjour, J'ai prêté ma tablette à un ami qui l'a oublié dans un lieu public... Quand il est retourné sur les lieux, celle ci n'y était évidemment pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
juan73

Dégât des eaux

Bonjour, mon locataire a subit un dégât des eaux , suite à une fuite de la baignoire du voisin du dessus.Ils ont fait un constat amiable envoyé à leu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
aie mac

Dépannage sur autoroute et prise en charge

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : Je suis tombée en panne sur l'autoroute il y a 3 jours à environ 60 km de chez moi. J'appelle mon assurance qui me...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
GrandCaribou

L'assurance qui me couvre n'est pas solvable

Bonjour, J ai subis un incendie total de mon commerce il y a 3 mois, Le problème est que l assurance qui me couvre n est pas solvable , elle ne dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
australe13

Voiture vandalisé- parking filmé

Bonjour, ma voiture a été vandaliser dans mon parcking avec camera pour moi elle est irréparable qu' elles sont mais droits au près de mon bailleu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
BmV

Assurance longue maladie

Bonjour, voilà je suis un perdu car j'ai un gros souci j'ai souscrit une location de longue durée avec option d'achat en juin 2012 et le souci c'est...

juan73

Assurance pour chien de 2ème catégorie

bonjour Je suis assurée pour deux contrats d'assurance depuis trois ans. J'avais également assuré mon chien de 2ème catégorie sans problème. Mo...

juan73

Delit de fuite après un accident sur un parking privé

Bonjour, j'ai été victime d'un accident survenu le 15 novembre 2013 sur le parking de ma résidence, parking fermé! je suis partie de mon domicil...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
cali031

2 pneus ont été crevés dans la nuit

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de constater que mes 2 pneus ont été crevés dans la nuit alors que ma voiture était à l'intérieur, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
OJITO93

Erreur de versement en ma faveur.

Bonjour, J'ai découvert sur mon compte un virement de 200€ de la part de ma mutuelle. Sachant que je n'avais aucun soin à me faire rembourser, je l...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Foyer

Responssabilité civile

Bonjour, ma mère a renverser un verre sur le pc de mon ami...peux t'on faire marcher sa responsabilité civile da ma mère et comment sa se passe?? M...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
FLAADERCHE07

Panneaux photovoltaïques

Suite à une installation de panneaux photovoltaïques en 2009 , ma toiture a des infiltrations importantes dues à des fissures de la bâche sous panneau...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
juan73

Le fils de ma collocataire a cassé l'écran de mon imac

Bonjour, aujourd'hui le fils de ma colloc a fait basculer l'écran de mon imac et l'a cassé. Nous avons la même assurance a la caisse épargne puisque...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
juan73

Assurances voyages

Fermé

j' ai souscrit une assurance voyage aupres de mon assureur habituel. j'ai effectué mon voyage du 26092013 au 03102013, mais le chèque avec lequel j'ai...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gerber1

Voiture abîmée suite au mauvais temps

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous et vos connaissances sur les assurances voitures. Mon ami a abîmé sa voiture sur une nationale pendant u...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Assurée29

Prescription d'une dette envers le fond de garantie

Bonjour, j'ai eu un accident de la route il y a plus de 15 ans, blessant quelqu'un. Je n'étais pas assuré et l'état de santé de la personne n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kassandr

Dégats des eaux - problèmes d'indemnisations

Bonjour, J'ai eu des dégats des eaux en juin dernier donc j'ai fait les procédures administratives afin d'être remboursé. Dans un premier temps m...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
choubaka

Assurer un logement non déclaré par le propriétaire

Bonjour, Je loue un appartement à un particulier qui est situé au rez de chaussée d'une maison appartenant au propriétaire. Cet appartement est as...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Torseur 06

Perte de revenus suite accident

Bonjour. Mon mari a été victime d'un accident de la route en octobre 2012 où il n'avait aucune responsabilité. Nous avons reçu en juillet 2013 une o...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Entretien de chaudière+ ramonage

Bonjour, depuis plusieurs années je ramone moi même ma cheminée, 2 fois par an,j'ai eu une formation de plomberie quand j'étais jeune!!!! un ami ma di...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur cassé par x

Résolu

Bonjour, Hier j'étais dans une rue piétonne à une heure de pointe. Un monsieur visiblement pressé m'as bousculé et je suis tombée. Problème, je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
BarbieTM

Recherche de fuite/dégat des eaux

Résolu

J'ai été victime d'une fuite sur réseau de chauffage enterré dans le plancher de ma villa. La recherche a été longue mais nous avons fini par trouver...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
juan730

Assurance voiture

Suite à un impayé de mon assurance voiture caisse d'épargne , il me réclame toutes mes mensualisations sur l'année en une fois sinon je ne suis plus a...

juan730

Résiliation

Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière... j'ai résilié mon assurance auto pour en contracter une autre à partir du 1er janvier 2013....

juan730

Crack wifi

Résolu/Fermé

qu'elle est le meilleurs logiciel pour cracker le mot de passe d'un réseaux wifi

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
OUps

Résilliation cause d'impayé et on me rajoute des frais aidée moi

objet assurance habitation ALLIANZ Bonjour, je vous écris car j'ai eu des soucies de payement au mois de juillet aout septembre je n'ai pas reçu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sophy971
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 12 602