Les discussions

2NOMADES Assurances

Changer le taux d'assurance de mon prêt

Je souhaite changer le taux d'assurance de mon prêt pour passer de 100% à 50%; cette assurance est indépendante du prêt. La CNP me dit que ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
2NOMADES
rosbt Assurances

Vetement dechirer

Bonjour, étant chauffeur livreur j'aurais aimer savoir s'il y a un recours si mes vêtements sont déchirer dut à de l'acide de batterie que je livre m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
australe13
bersyl0_3 Assurances

Responsabilité civile

Bonjour, bonjour à tous, J'espère que je post au bon endroit, Voilà mon petit soucis, mon fils àgé de 11 ans à eue la bonne idée de pousser dans l...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
australe13
tolra Assurances

Assurances vie predica

ma mere etant décédee debut mars 2013 jai touche une partiede son assurance vie le 6 juillet2013 et ma soeur le 5 janvier 2014 peut elle demander d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kim
leon0566 Assurances

Assurance auto

Bonjour, Je suis au chômage depuis mai 2013 , j'ai souscrit à un crédit pour voiture avec assurance perte d'emploi. Cette assurance as pris en charg...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
doris33
Linotte24 Assurances

Problème d'indemnisation suite à un accident

Résolu

Je viens d'avoir un accident de la route et ma voiture part à la casse. Le problème est que mon assurance veut indemniser mon ex-mari parce que la car...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
australe13
catherinina Assurances

Catastrophe cyclonique

Résolu

bonjour, les dégats causés par le cyclone sur l'Ile de la réunion : concernant les auvents et goutieres sont'ils pris en charge par les assurances?...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
catherininina
kevindu75 Assurances

Malus

Bonjour, la porte de la voiture de mon frère est enfoncée, est-ce que si il le déclare à l'assurance, il aura un malus ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
australe13
i_kat Assurances

Assurer une voiture en cours de succession

bonjour, voilà mon ancienne voiture est partie pour la casse alors qu'elle était immobilisée depuis presque 2 ans au garage... d'un autre côté je me r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
aie mac
nmarc81 Assurances

Relevé d'informations ancienne assurance

Bonjour, Je vous souhaite tout d'abord une bonne année santé et tout ce qui va avec :) Je viens vers vous car avec mon ex épouse on était à la MAIF...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nmarc81
maé84 Assurances

Expertise voiture après accident

bonjour,j'ai eu un accident de voiture il ya quelque mois.Je ne suis pas responsable de l'accident, et que m'a voiture est partis au garage. L'expert ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
maé84
galou87 Assurances

Remboursement d'une télé par l'assurance

Bonjour, J'ai ma télé qui a subit une surtension, elle je suis obligée de la changer, je souhaiterais savoir à hauteur de combien l'assurance me rem...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
galou87
armand82 Assurances

Catastrophe naturelle "sécheresse" - litige

Bonjour, début d'année 2013 suite à la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle et à l'apparition de fissure sur un pignon de ma maison j'ai ...

aie mac
mercedesssse Assurances

Avoir 2 assurances automobiles

Résolu

bonjour a toutes et a tous et bonne annee. ma question est la suivante je travaille dans le transport de personnes en mercedes ce vehicule est assure ...

dany311
jacksoul Assurances

Comment récupérer une assurance-vie ?

Bonjour. Ma mère, décédée fin 2012, avait souscrit me concernant une assurance-vie Allianz en 1997. Le contrat stipule qu'elle est contractante, moi b...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jacksoul
baldacchi Assurances

Refere pour non paiement prime assurance

bonjour faut-il un refere pour non paiement de prime d'assurance habitation pour qu'un huissier intervienne ? Merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
GrandCaribou
abou1981 Assurances

Demande d' infos suite à accident

Bonjour je vous écris ce message pour vous demander conseil. Suite à un accident de la route en décembre 2001 j'ai été en longue maladie et en 2005 j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
doris33
kiki89470 Assurances

Responsabilité civile

Résolu

J'ai provoqué un accident en conduisant une voiture assurée par mon fils .Etant assuré au tiers ,les dégâts subis par l'autre véhicule sont prix en ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mickl34
ask-me Assurances

Déclarations

Bonjour, je suis actuellement en colocations avec deux autres étudiantes. Je rencontre quelques problèmes avec ma propriétaire. En effet elle a re...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
askme
Barbadis Assurances

Ordinateur cassé par ma soeur

Bonjour, Je suis étudiant, je passe le week end chez mes parents, et ma grande soeur a fait tombé mon ordinateur portable au sol, il fonctionne par...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mickl34
carolel41 Assurances

Responsabilité civile pour casse d'une tablette

UN AMI EST VENU AVEC SES ENFANTS à la maison et un de ses enfants a fait tomber malencontreusement la tablette de mon fils qui était posée sur la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
anthony5635
Pat33330 Assurances

Vivacio. et. gmo banque postale

Fermé

Ma tante ma légué c est 2 assurance vie qu'elle sont les calculs au niveaux des impôt et comment cela ce passe t il

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
gerber1
stephlion75 Assurances

Rachat partiel d'assurance-vie

Bonjour Néophyte et dans la catégorie des ignares en matière de finances, j'aimerais avoir un avis neutre et donc plus objectif je pense sur un cas...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
forma
yann95 Assurances

2 pneu crevée suspicion de vandalisme

Fermé

Bonjour à la communauté Hier soir en rentrant de mon repas de noël j'ai remarqué que mes 2 pneu arrière était presque à plat, je décide donc à 1h du...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
GrandCaribou
haiva Assurances

Assurance pour terrain agricole, lande et bois

Bonjour, je viens d'hériter de mes parents, de terrains agricoles, lande et partie boisée, DOIS JE PRENDRE UNE ASSURANCE SPECIFIQUE SI UN PROBLEME ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou
SandraMJ Assurances

Accident provoqué par un pneu sur l'autoroute

Bonjour, En voulant éviter un pneu présent sur ma voie d'autoroute, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et j'ai terminé ma course dans le talus...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dany311
kanel94 Assurances

Accrochage - torts partagés ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir un conseil. Je voulais accéder à l'entrée du parking de mon immeuble mais une voiture en sortait (accès parking sous sol)....

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Monsieur dit
gregfli Assurances

Information obligatoire sur relevé d'information

Bonjour, Afin d'assurer une voiture que je viens d'acheter, la compagnie me réclame un relevé de mon précédent assureur car pendant les 2 premiers m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
juan730
Rose526 Assurances

Qui doit repeindre?

Résolu

Bonjour, Mon locataire va quitter son logement après 5 ans d'habitation. Quand il y est rentre le logement venez d'être rénové et tout était propr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
aie mac
celian32 Assurances

Résiliation assurance habitation

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de résilier une assurance habitation en cours? Je m'explique : en ce moment mon contrat d'assuranc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Romain
mamyblue15 Assurances

J'ai un sinistre !

Résolu

>Bonjour Hier je roulais derriere une voiture quand celle-ci veut se garer ! Je m'arrête n'ayant pas la possibilité de la contourner quand une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mamyblue15
FLAADERCHE07 Assurances

Vehicule de plus 10 ans

Bonjour, tous les ans je fait le bilan de mes assurances a ce jour j'ai une PEUGEOT 306 H D I QUI DATE DE 2000 en parfait état de marche et 275000 k...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
FLAADERCHE07
joh Assurances

Conduire voiture de mon père maaf

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai le permis depuis 5 ans, je ne suis donc plus en jeune conducteur. Avec mon père on a l'intention d'échangé nos voi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
australe13
safemade67 Assurances

Assurance obsèques

Comme je ne peux plus souscrire à une assurance décès, j'ai opté pour une assurance obsèques. Ma question est : peux t'on souscrire à plusieurs assura...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
forma
bruno83 Assurances

Auto entrepreneur en activité complémentaire

Bonjour, j'ai une question à poser concernant l'auto entrepreneur en activité complémentaire et non principale . je m'explique en plus de mon tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bruno83
nicolas 2013 Assurances

Assurance prêt

Résolu

Bonjour, j'ai validé un crédit qui ai en attente d'une signature chez le notaire sans date pour le moment et le courtier qui a validé le prêt a pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kasom
Mona3059 Assurances

Mutuelle augmentée pour inciter au départ...

Bonjour j'ai 87 ans et je suis détenteur d'une mutuelle depuis toujours : SMA BTP. L'année dernière un courrier m'est adressé pour m'informer d'une a...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jacques340
sam21 Assurances

Décennale

Bonjour, j'ai eu un sinistre sur ma maison, l'expert est passé et à fait faire un devis à un artisan avec une tva à 7%. J'ai reçu la proposition d'in...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
aie mac
mmeyer Assurances

Garantie dégâts des eaux

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur un cas de figure. Je relate les faits : Débordement d'eau en ébullition d'une casserole. L'eau cou...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
juan730
sam21 Assurances

Garantie décenale

Bonjour, J'ai eu un sinistre avec un artisan : fissures et mauvais chainage sur ma maison. L'expert est passé et à envoyer un devis à l'assurance....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aie mac
Pepsy22 Assurances

Responsable assurance ou syndic

Bonjour, Je suis propriétaire d'un studio que j occupe ,dans une petite copropriété. IL y eu des travaux et la VMC n a pas était remise . En tant que...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pepsy22
cath Assurances

Garanties super gan 2000

Bonjour, ayant un contrat super gan 2000 et ayant demande au gan de suspendre les prelevements pour difficultes finacieres il y a quelques annees j ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kimou
saint cham Assurances

Changer d'assurance automobile ( loi chattel )

Bonjour, Voilà je souhaite changer d'assurance auto et habitation car j'ai fait quelques devis et je me suis rendu compte que je payais assez cher m...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
saint cham
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 12 658