Les discussions
Assurance-vie non nominative
Bonjour, Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'apporter. Ma tante, célibataire sans enfants, est décédée en décembre dernier. ...
Acident de la vie
Bonjour, je vous savoir Jai u un accident dans mon apprêtement et je suis invalide de 50°/°ET JE SUIS ASSURE CHEZ PACIFA EN ACIDENT DE VIE JE VEU...
Où trouver une assurance colocation intéressante?
Bonjour, je suis en collocation depuis 2 ans avec un contrat habitation à la matmut pour ma coloc et moi. je paye environ une dizaine d'euro par moi.....
Agent commercial mandataire en immobilier et rc pro
Bonjour, dans le cadre d'une activité d'agent commercial mandataire en immobilier j'ai souscrit à une rc pro auprés d'une assurance. je lui ai d...
Assurance jeune permis
Bonjour, j'ai 18 ans l'assurance axa me préléve 126 .40 euros d'assurance voiture.J' ai une twingo.Je voudrai savoir pendant combien de temps je pai...
Assurance responsabilité civile bière renversée sur macbook pro
Bonsoir, mon chat a renversé de la bière sur mon macbook pro, depuis il ne s'allume plus... Je l'ai donc fait sécher pendant 48h à l'envers après av...
Assurindex
Bonjour, En 1986, étant client de la CAISSE ÉPARGNE IDF, j'ai pris une assurance décès ASSURINDEX , produit par la Caisse Nationale de Prévoyance : ...
Rétractation garantie assurance accident
RésoluBonjour, Alors que je téléphonais à mon assurance pour assurer mon nouveau logement, le commercial me parle d'une "garantie assurance accident"...
Difficulté à s'assurer
Bonjour à tous, Résilié pour non paiement Mi octobre, j'ai du mal à trouver une compagnie d'assurance qui me prenne sur mon secteur. Avez vous des i...
Assurance décennale
Bonjour,j'ai fais construire un bateau passagers en 2008 .A ce jour, on trouve des malfaçons] importante.Le constructeur du bateau est décédé, Y a t i...
Probleme apres accident de voiture
RésoluBonjour, voila 2 mois que ma voiture a ete declaree épave l expert est passé m a donne un montant, pour le remboursement, j ai signé les papiers, re...
Assurance garage
Bonjour, je viens d'acheter un garage qui sera assuré par moi en tant que "non occupant"mais je voudrai savoir si je le loue est ce que le locataire d...
Indemnitées
bonjour, suite à un accident de la circulation en 1985, j'avais obtenu 3% d'incapacité. Or je ne retrouve plus mon dossier perdu dans un déménagement...
Résilation d'assurance décès
RésoluBonjour, je vient de recevoir 2 lettre recommander avec accuser de réception pour un contrat d'assurance décès chez APREVA dont les montant sont les ...
Responsabilité civile
RésoluBonjour, Mon mari a emprunté un perforateur à notre voisin et malheureusement il a grillé.Est ce que nous pouvons faire jouer notre responsabilité c...
Chambre meublée avec sanitaires
Bonjour Je souhaiterais savoir quelle assurance est obligatoire en tant que locataire d'une chambre meublée avec sanitaire dans une résidence (héberg...
Résilier assurance
bonjour je souhaite résilier un contrat d'assurance, la date de l'appel de cotisation et le 6/11/2013 cachet de la poste j'envoie ma résiliation le 2...
Déclaration de sinistre macbook air
Bonjour à tous, Alors voila je vous explique mon problème, une amie à moi a renversé un verre de jus d'orange sur le clavier de mon macbook air il y...
Assurance annulation souscription
FerméBonjour, j'ai souscrit a une assurance auto direct assurance, j'ai renvoyé le contrat signé mais il n'on pas pu valider mon paiement (par chèque suit...
Assurance- dégat par un chien
Bonjour, j'ai un gros souci, le chien de ma voisine à croquer à 2-3 reprises mon casque audio d'une valeur de 300euros. je voudrais savoir quel ...
Fin assurance attente nouveau contrat
Bonjour, J'ai demandé l'annulation de mon contrat auto pour le 1er décembre. Mon nouveau contrat prend du retard a se finalisé et mon assureur (d...
Bonus après 29 mois sans être assuré
Bonjour, je ne suis plus assuré depuis 29 mois,j avais 50% et j avais comme information que je pouvais le conserver si je m'assure dans les 36 mois ...
Evolution des prélèvements sociaux sur gmo poste de 1998 à 2013
Bénéficiaire d'une ASS Vie type GMO de la poste, je suis surpris de découvrir qu'entre 1998 et 2010 aucuns prélèvements sociaux n'étaient prévus et do...
Assurance pour animaux
RésoluBonjour, Je vais avoir un chien,(non pédigré,donné) est'il obligatoire de prendre une assurance et a quoi ça sert??? D'avance merci de vos réponses
Responsabilité civile pour tablette perdue
Bonjour, J'ai prêté ma tablette à un ami qui l'a oublié dans un lieu public... Quand il est retourné sur les lieux, celle ci n'y était évidemment pl...
Dégât des eaux
Bonjour, mon locataire a subit un dégât des eaux , suite à une fuite de la baignoire du voisin du dessus.Ils ont fait un constat amiable envoyé à leu...
Dépannage sur autoroute et prise en charge
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème : Je suis tombée en panne sur l'autoroute il y a 3 jours à environ 60 km de chez moi. J'appelle mon assurance qui me...
L'assurance qui me couvre n'est pas solvable
Bonjour, J ai subis un incendie total de mon commerce il y a 3 mois, Le problème est que l assurance qui me couvre n est pas solvable , elle ne dis...
Voiture vandalisé- parking filmé
Bonjour, ma voiture a été vandaliser dans mon parcking avec camera pour moi elle est irréparable qu' elles sont mais droits au près de mon bailleu...
Assurance longue maladie
Bonjour, voilà je suis un perdu car j'ai un gros souci j'ai souscrit une location de longue durée avec option d'achat en juin 2012 et le souci c'est...
Assurance pour chien de 2ème catégorie
bonjour Je suis assurée pour deux contrats d'assurance depuis trois ans. J'avais également assuré mon chien de 2ème catégorie sans problème. Mo...
Delit de fuite après un accident sur un parking privé
Bonjour, j'ai été victime d'un accident survenu le 15 novembre 2013 sur le parking de ma résidence, parking fermé! je suis partie de mon domicil...
2 pneus ont été crevés dans la nuit
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de constater que mes 2 pneus ont été crevés dans la nuit alors que ma voiture était à l'intérieur, ...
Erreur de versement en ma faveur.
Bonjour, J'ai découvert sur mon compte un virement de 200€ de la part de ma mutuelle. Sachant que je n'avais aucun soin à me faire rembourser, je l...
Responssabilité civile
Bonjour, ma mère a renverser un verre sur le pc de mon ami...peux t'on faire marcher sa responsabilité civile da ma mère et comment sa se passe?? M...
Panneaux photovoltaïques
Suite à une installation de panneaux photovoltaïques en 2009 , ma toiture a des infiltrations importantes dues à des fissures de la bâche sous panneau...
Le fils de ma collocataire a cassé l'écran de mon imac
Bonjour, aujourd'hui le fils de ma colloc a fait basculer l'écran de mon imac et l'a cassé. Nous avons la même assurance a la caisse épargne puisque...
Assurances voyages
Ferméj' ai souscrit une assurance voyage aupres de mon assureur habituel. j'ai effectué mon voyage du 26092013 au 03102013, mais le chèque avec lequel j'ai...
Voiture abîmée suite au mauvais temps
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous et vos connaissances sur les assurances voitures. Mon ami a abîmé sa voiture sur une nationale pendant u...
Prescription d'une dette envers le fond de garantie
Bonjour, j'ai eu un accident de la route il y a plus de 15 ans, blessant quelqu'un. Je n'étais pas assuré et l'état de santé de la personne n'est ...
Dégats des eaux - problèmes d'indemnisations
Bonjour, J'ai eu des dégats des eaux en juin dernier donc j'ai fait les procédures administratives afin d'être remboursé. Dans un premier temps m...
Assurer un logement non déclaré par le propriétaire
Bonjour, Je loue un appartement à un particulier qui est situé au rez de chaussée d'une maison appartenant au propriétaire. Cet appartement est as...
Perte de revenus suite accident
Bonjour. Mon mari a été victime d'un accident de la route en octobre 2012 où il n'avait aucune responsabilité. Nous avons reçu en juillet 2013 une o...
Entretien de chaudière+ ramonage
Bonjour, depuis plusieurs années je ramone moi même ma cheminée, 2 fois par an,j'ai eu une formation de plomberie quand j'étais jeune!!!! un ami ma di...
Ordinateur cassé par x
RésoluBonjour, Hier j'étais dans une rue piétonne à une heure de pointe. Un monsieur visiblement pressé m'as bousculé et je suis tombée. Problème, je ...
Recherche de fuite/dégat des eaux
RésoluJ'ai été victime d'une fuite sur réseau de chauffage enterré dans le plancher de ma villa. La recherche a été longue mais nous avons fini par trouver...
Assurance voiture
Suite à un impayé de mon assurance voiture caisse d'épargne , il me réclame toutes mes mensualisations sur l'année en une fois sinon je ne suis plus a...
Résiliation
Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière... j'ai résilié mon assurance auto pour en contracter une autre à partir du 1er janvier 2013....
Crack wifi
Résolu/Ferméqu'elle est le meilleurs logiciel pour cracker le mot de passe d'un réseaux wifi
Résilliation cause d'impayé et on me rajoute des frais aidée moi
objet assurance habitation ALLIANZ Bonjour, je vous écris car j'ai eu des soucies de payement au mois de juillet aout septembre je n'ai pas reçu...