Les discussions

Conduire voiture de mon père maaf

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai le permis depuis 5 ans, je ne suis donc plus en jeune conducteur. Avec mon père on a l'intention d'échangé nos voi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
australe13

Assurance obsèques

Comme je ne peux plus souscrire à une assurance décès, j'ai opté pour une assurance obsèques. Ma question est : peux t'on souscrire à plusieurs assura...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
forma

Auto entrepreneur en activité complémentaire

Bonjour, j'ai une question à poser concernant l'auto entrepreneur en activité complémentaire et non principale . je m'explique en plus de mon tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bruno83

Assurance prêt

Résolu

Bonjour, j'ai validé un crédit qui ai en attente d'une signature chez le notaire sans date pour le moment et le courtier qui a validé le prêt a pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kasom

Mutuelle augmentée pour inciter au départ...

Bonjour j'ai 87 ans et je suis détenteur d'une mutuelle depuis toujours : SMA BTP. L'année dernière un courrier m'est adressé pour m'informer d'une a...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jacques340

Décennale

Bonjour, j'ai eu un sinistre sur ma maison, l'expert est passé et à fait faire un devis à un artisan avec une tva à 7%. J'ai reçu la proposition d'in...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
aie mac

Garantie dégâts des eaux

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur un cas de figure. Je relate les faits : Débordement d'eau en ébullition d'une casserole. L'eau cou...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
juan730

Garantie décenale

Bonjour, J'ai eu un sinistre avec un artisan : fissures et mauvais chainage sur ma maison. L'expert est passé et à envoyer un devis à l'assurance....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aie mac

Responsable assurance ou syndic

Bonjour, Je suis propriétaire d'un studio que j occupe ,dans une petite copropriété. IL y eu des travaux et la VMC n a pas était remise . En tant que...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pepsy22

Garanties super gan 2000

Bonjour, ayant un contrat super gan 2000 et ayant demande au gan de suspendre les prelevements pour difficultes finacieres il y a quelques annees j ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kimou

Changer d'assurance automobile ( loi chattel )

Bonjour, Voilà je souhaite changer d'assurance auto et habitation car j'ai fait quelques devis et je me suis rendu compte que je payais assez cher m...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
saint cham

Annulation assurance tablette tactile

Bonjour, Je me permets de vous contacter car lors de l'achat d'une tablette tactile, j'ai pris une assurance J'ai envoyé le 06/09/13 une lettre...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BmV

Résiliation assurance automobile avant date echéance contrat

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une remorque de moins de 500 kgs et mon assurance ne veut pas l'assurer contre le vol. Cette remorque est carrossée et fe...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Benjamin

Remboursement hors tva

Bonjour, J'ai un problème de compréhension sur un remboursement d'assurance d'un dégât des eaux L'expert estime un remboursement de 1700 @ pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
juan730

Questionnaire médical assurance décès

Résolu

bonjour, Nous avions chacun une assurance temporaire "décès" depuis 1996.Voyant qu'elle allait se terminer en 2016, j'ai demandé à faire un avenant. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
juan730

Responsabilités lors d'un accident

Résolu

Bonjour, Alors voilà le topo : Samedi matin j'ai été victime d'un accident de voiture. Je circulais sur une 2X2 voies en sorti d'aglomération (d'où l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Monsieur dit

Remboursement assurance

Résolu

bonjour je viens de me faire remboursé par mon assurance de 630 euros suite a un dommage électrique. 1er versement de 157 e puis le solde sur prése...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mrode

Assurance-vie non nominative

Bonjour, Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'apporter. Ma tante, célibataire sans enfants, est décédée en décembre dernier. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
khossil

Acident de la vie

Bonjour, je vous savoir Jai u un accident dans mon apprêtement et je suis invalide de 50°/°ET JE SUIS ASSURE CHEZ PACIFA EN ACIDENT DE VIE JE VEU...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
LDG.

Où trouver une assurance colocation intéressante?

Bonjour, je suis en collocation depuis 2 ans avec un contrat habitation à la matmut pour ma coloc et moi. je paye environ une dizaine d'euro par moi.....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
juan730

Agent commercial mandataire en immobilier et rc pro

Bonjour, dans le cadre d'une activité d'agent commercial mandataire en immobilier j'ai souscrit à une rc pro auprés d'une assurance. je lui ai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Valenchantée

Assurance jeune permis

Bonjour, j'ai 18 ans l'assurance axa me préléve 126 .40 euros d'assurance voiture.J' ai une twingo.Je voudrai savoir pendant combien de temps je pai...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alexandre 43

Assurance responsabilité civile bière renversée sur macbook pro

Bonsoir, mon chat a renversé de la bière sur mon macbook pro, depuis il ne s'allume plus... Je l'ai donc fait sécher pendant 48h à l'envers après av...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
m4tth3w

Assurindex

Bonjour, En 1986, étant client de la CAISSE ÉPARGNE IDF, j'ai pris une assurance décès ASSURINDEX , produit par la Caisse Nationale de Prévoyance : ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Neofada

Rétractation garantie assurance accident

Résolu

Bonjour, Alors que je téléphonais à mon assurance pour assurer mon nouveau logement, le commercial me parle d'une "garantie assurance accident"...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
GrandCaribou

Difficulté à s'assurer

Bonjour à tous, Résilié pour non paiement Mi octobre, j'ai du mal à trouver une compagnie d'assurance qui me prenne sur mon secteur. Avez vous des i...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
juan730

Assurance décennale

Bonjour,j'ai fais construire un bateau passagers en 2008 .A ce jour, on trouve des malfaçons] importante.Le constructeur du bateau est décédé, Y a t i...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
aie mac

Probleme apres accident de voiture

Résolu

Bonjour, voila 2 mois que ma voiture a ete declaree épave l expert est passé m a donne un montant, pour le remboursement, j ai signé les papiers, re...

juan730

Assurance garage

Bonjour, je viens d'acheter un garage qui sera assuré par moi en tant que "non occupant"mais je voudrai savoir si je le loue est ce que le locataire d...

juan730

Indemnitées

bonjour, suite à un accident de la circulation en 1985, j'avais obtenu 3% d'incapacité. Or je ne retrouve plus mon dossier perdu dans un déménagement...

juan730

Résilation d'assurance décès

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir 2 lettre recommander avec accuser de réception pour un contrat d'assurance décès chez APREVA dont les montant sont les ...

juan730

Responsabilité civile

Résolu

Bonjour, Mon mari a emprunté un perforateur à notre voisin et malheureusement il a grillé.Est ce que nous pouvons faire jouer notre responsabilité c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enka1

Chambre meublée avec sanitaires

Bonjour Je souhaiterais savoir quelle assurance est obligatoire en tant que locataire d'une chambre meublée avec sanitaire dans une résidence (héberg...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
juan730

Résilier assurance

bonjour je souhaite résilier un contrat d'assurance, la date de l'appel de cotisation et le 6/11/2013 cachet de la poste j'envoie ma résiliation le 2...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
edouardjuliette

Déclaration de sinistre macbook air

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique mon problème, une amie à moi a renversé un verre de jus d'orange sur le clavier de mon macbook air il y...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
aie mac

Assurance annulation souscription

Fermé

Bonjour, j'ai souscrit a une assurance auto direct assurance, j'ai renvoyé le contrat signé mais il n'on pas pu valider mon paiement (par chèque suit...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kasom

Assurance- dégat par un chien

Bonjour, j'ai un gros souci, le chien de ma voisine à croquer à 2-3 reprises mon casque audio d'une valeur de 300euros. je voudrais savoir quel ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
juan730

Fin assurance attente nouveau contrat

Bonjour, J'ai demandé l'annulation de mon contrat auto pour le 1er décembre. Mon nouveau contrat prend du retard a se finalisé et mon assureur (d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
australe13

Bonus après 29 mois sans être assuré

Bonjour, je ne suis plus assuré depuis 29 mois,j avais 50% et j avais comme information que je pouvais le conserver si je m'assure dans les 36 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
juan730

Evolution des prélèvements sociaux sur gmo poste de 1998 à 2013

Bénéficiaire d'une ASS Vie type GMO de la poste, je suis surpris de découvrir qu'entre 1998 et 2010 aucuns prélèvements sociaux n'étaient prévus et do...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
yuna49

Assurance pour animaux

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un chien,(non pédigré,donné) est'il obligatoire de prendre une assurance et a quoi ça sert??? D'avance merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
andryyy

Responsabilité civile pour tablette perdue

Bonjour, J'ai prêté ma tablette à un ami qui l'a oublié dans un lieu public... Quand il est retourné sur les lieux, celle ci n'y était évidemment pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
juan73

Dégât des eaux

Bonjour, mon locataire a subit un dégât des eaux , suite à une fuite de la baignoire du voisin du dessus.Ils ont fait un constat amiable envoyé à leu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
aie mac

Dépannage sur autoroute et prise en charge

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : Je suis tombée en panne sur l'autoroute il y a 3 jours à environ 60 km de chez moi. J'appelle mon assurance qui me...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
GrandCaribou

L'assurance qui me couvre n'est pas solvable

Bonjour, J ai subis un incendie total de mon commerce il y a 3 mois, Le problème est que l assurance qui me couvre n est pas solvable , elle ne dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
australe13

Voiture vandalisé- parking filmé

Bonjour, ma voiture a été vandaliser dans mon parcking avec camera pour moi elle est irréparable qu' elles sont mais droits au près de mon bailleu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
BmV

Assurance longue maladie

Bonjour, voilà je suis un perdu car j'ai un gros souci j'ai souscrit une location de longue durée avec option d'achat en juin 2012 et le souci c'est...

juan73

Assurance pour chien de 2ème catégorie

bonjour Je suis assurée pour deux contrats d'assurance depuis trois ans. J'avais également assuré mon chien de 2ème catégorie sans problème. Mo...

juan73

Delit de fuite après un accident sur un parking privé

Bonjour, j'ai été victime d'un accident survenu le 15 novembre 2013 sur le parking de ma résidence, parking fermé! je suis partie de mon domicil...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
cali031

2 pneus ont été crevés dans la nuit

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de constater que mes 2 pneus ont été crevés dans la nuit alors que ma voiture était à l'intérieur, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
OJITO93
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 12 619