Radié de cette assurance

chata250360 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - Modifié par BmV le 15/12/2012 à 18:24
lazer39 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 16 déc. 2012 à 07:53
Bonjour !
Assuré depuis 1953 à la GMF, mon oncle de 89 ans a été radié de cette assurance car il avait déclaré 3 sinistres (bénins et juste matériels). Il n'a pas été informé des risques qu'il prenait en déclarant ces sinistres, autrement, compte-tenu du montant des frais, il aurait assumé seul, sans déclaration. Il n'a jamais provoqué d'accidents impliquant un tiers, ni bien sûr blessé ou tué quelqu'un. Il se retrouve bloqué dans un petit village de Dordogne, sans transports en commun. Pensez-vous qu'il y aurait une solution pour le sortir de cette situation traumatisante. D'avance, merci

2 réponses

lazer39 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 1
15 déc. 2012 à 18:30
bonsoir, il y a quelques compagnies spécialisé dans le domaine pour couvrir les personnes de plus de 75 ans après sinistre mais elle ne sont pas légions.

Disponible en MP si vous ne trouvez pas de solutions.

Bien cordialement.
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chata250360 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 00:22
Merci pour votre prompte réponse.

Pardonnez-moi mais que signifie "MP" !

Salutations cordiales,

Chantal
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lazer39 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 1
16 déc. 2012 à 07:53
Bonjour, MP veux dire message privé sur un forum, c'était pour vous demander plus de détail à quel date on eu lieu les accidents et quel type de voiture conduit la personne car je travail dans le secteur de l'assurance. Nous ne couvrons pas les personnes de plus de 80 ans. Mais je peux me renseigner auprès de confrère pour vous apporter une solution.

Sinon il resta en dernier recous le bureau central de tarification pour avoir une garantie obligatoire.

Bien cordialement.
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