Question sur les devis
vanisch
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vanisch Messages postés 4 Statut Membre -
vanisch Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu ma voiture accrocher pas un camion qui ne c'est pas arrêter j'ai donc déposer plainte pour délis de fuite et revenue mon assurance. suite a cela un expert est venu évaluer le cout de la réparation et a évaluer celle ce a 284€ et a donner son feu vert pour la réparation
j'ai fait réparer mais cela ne m'a couter que 40€ (replacement une seule pièce) que dois je faire ? et que ce passe t'il en cas de non respect d'un devis en sachant que j'attend d'etre rembourser pour le montant du devis
j'ai eu ma voiture accrocher pas un camion qui ne c'est pas arrêter j'ai donc déposer plainte pour délis de fuite et revenue mon assurance. suite a cela un expert est venu évaluer le cout de la réparation et a évaluer celle ce a 284€ et a donner son feu vert pour la réparation
j'ai fait réparer mais cela ne m'a couter que 40€ (replacement une seule pièce) que dois je faire ? et que ce passe t'il en cas de non respect d'un devis en sachant que j'attend d'etre rembourser pour le montant du devis
A voir également:
- Question sur les devis
- Bon pour accord devis - Guide
- Phrase type devis sous réserve - Forum copropriété
- Devis réparation voiture gratuit ✓ - Forum Automobile
- Portée juridique de la mention "sous reserve de ..." - Forum acheter une maison
- Travaux supplémentaires non compris dans le devis - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Faut pas prendre les assurances pour des mécènes.....
Ils rembourseront la facture effective, pas le devis.
Faut pas prendre les assurances pour des mécènes.....
Ils rembourseront la facture effective, pas le devis.