PROBLEME SUITE INCENDIE MAISON AYANT ENTRAINE UN DECES
maison7785
Messages postés
6
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà bientôt 1 an ma soeur est decedé dans l'incendie ayant endomagé sa chambre et quelque degat dans les pièces a coté. Aujourd'hui le contre-expert que nous avions designé ne nous a fait aucun compte rendu et l assurance non plus. Le notaire nous indique un montant de remboursement derisoire voir ridicule. Son "concubain" lui touche beaucoup plus. J'ai fait une demande par Email au contre expert mais il fait la sourd oreille. L'assurance idem quand je demande des explications. Je ne roule pas sur l'or et je me trouve sans trop de solution ni de personne pour m aider. Pouvez-vous me faire savoir si je dois prendre un avocat. Ai-je le droit de demander les compte rendu des assuranceurs et contre expert. Pourquoi le contre expert a ete paye par l'assurance alors qu'il aurait due nous faire parvenir sa facture? Au secours j ai besoin d aide. Je ne dort plus.
Je vous remercie car le dossier est tres compliqué.
Voilà bientôt 1 an ma soeur est decedé dans l'incendie ayant endomagé sa chambre et quelque degat dans les pièces a coté. Aujourd'hui le contre-expert que nous avions designé ne nous a fait aucun compte rendu et l assurance non plus. Le notaire nous indique un montant de remboursement derisoire voir ridicule. Son "concubain" lui touche beaucoup plus. J'ai fait une demande par Email au contre expert mais il fait la sourd oreille. L'assurance idem quand je demande des explications. Je ne roule pas sur l'or et je me trouve sans trop de solution ni de personne pour m aider. Pouvez-vous me faire savoir si je dois prendre un avocat. Ai-je le droit de demander les compte rendu des assuranceurs et contre expert. Pourquoi le contre expert a ete paye par l'assurance alors qu'il aurait due nous faire parvenir sa facture? Au secours j ai besoin d aide. Je ne dort plus.
Je vous remercie car le dossier est tres compliqué.
A voir également:
- PROBLEME SUITE INCENDIE MAISON AYANT ENTRAINE UN DECES
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Assurance incendie - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Transfert courrier suite deces - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Votre soeur habitait avec son concubin,avaient ils des enfants ?? , étaient ils pacsés ou en concubinage déclaré .
Votre soeur habitait avec son concubin,avaient ils des enfants ?? , étaient ils pacsés ou en concubinage déclaré .
Bonjour,lui vivait chez maman, elle etait seul dans sa maison et malade, pas d enfants, un certificat de concubinage mais aucune trace du document ma soeur possedait la maison a hauteur de 677/1.048 emes. Nous sommes 5 heritiers et "son concubain"; nous avons vendu la maison dans l etat. L assurance aujourd hui applique une deduction car pas de travaux. Et entre le premier montant et la derniere lettre au notaire le montant est moindre de beaucoup. J ai demande au contre expert de nous donner le montant propose par l assurance et le montant qu il a obtenu car il dit au notaire un montant represantant 5 % du monatan qu'il aurait obtenur mais sans donner plus d information. Il s est fait paye directement par l'assurance ??? En plus son "concubain"a obtenu une tres grosse indemnité de loyer??? alors qu'il habitait la maison de sa mere decedée?? la aussi je pense que ce n est pas clair. mais nous ne voulons pas payer 5 % sur le montant que ce monsieur va touché. Et nous voulons des reponses avec des montants de chaque partie. Concernant le mobilier nous devons fournir des factures d achat mais il semble qu'elles ont ete détruitent lors de l'incendie. Donc il n y aurait pas de remboursment. Je ne vois pas a quoi serve les assurances? Merci de votre aide