Assurances, téléphones mobiles, prélèvements et autres...
Leonzitron
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
-
11 déc. 2012 à 14:14
Leonzitron Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 09:41
Leonzitron Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 09:41
A voir également:
- Assurances, téléphones mobiles, prélèvements et autres...
- Avis sur carrez conseil assurances - Forum Entreprise et sociétés
- Assurance auto abusive: Comment résilier? - Forum Assurances
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Ecg assurances avis - Forum Assurances
3 réponses
REFLEXE67
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
45
11 déc. 2012 à 21:01
11 déc. 2012 à 21:01
OUI vous risquez de devoir payer la totalité, c'est ce qui m'est arrivé.
c'est la grosse arnaque des assurances téléphone.
Même si on a plus le téléphone on c'est engagé pour un an. Et surtout ne pas raté la date de résiliation, bien relire le contrat je crois même que parfois c'est trois mois.
De plus en boutique on vous force presque la main pour prendre une assurance, et lorsque vous avez un problème, c'est une grosse galère, pour se faire rembourser, soit le vol ou une vitre a changer.
c'est la grosse arnaque des assurances téléphone.
Même si on a plus le téléphone on c'est engagé pour un an. Et surtout ne pas raté la date de résiliation, bien relire le contrat je crois même que parfois c'est trois mois.
De plus en boutique on vous force presque la main pour prendre une assurance, et lorsque vous avez un problème, c'est une grosse galère, pour se faire rembourser, soit le vol ou une vitre a changer.
Leonzitron
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
Modifié par Leonzitron le 11/12/2012 à 21:07
Modifié par Leonzitron le 11/12/2012 à 21:07
Merci pour votre réponse. J'envisage d'annuler l'autorisation de prélèvement.... Qu'en pensez vous?
REFLEXE67
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
45
12 déc. 2012 à 02:54
12 déc. 2012 à 02:54
Vous pouvez tenter,
J'ai trouvé un article sur ce cas, vous pouvez peut être essayer la perte du mobile, se serait moins risqué;
Résiliation assurance mobile : quand ?
Il est possible de résilier son assurance mobile à l'échéance annuelle en respectant un délai de préavis, mais aussi avant l'échéance annuelle, en cas de perte totale du téléphone suite à un événement non garanti.
En cas de perte totale du mobile
Si un assuré perd son mobile suite à un événement non garanti par l'assurance, l'assurance mobile est résiliée de plein droit à partir de la perte totale du mobile.
L'assuré doit informer l'assurance de la perte totale de son mobile dans les plus brefs délais, et éventuellement fournir les justificatifs correspondants.
J'ai trouvé un article sur ce cas, vous pouvez peut être essayer la perte du mobile, se serait moins risqué;
Résiliation assurance mobile : quand ?
Il est possible de résilier son assurance mobile à l'échéance annuelle en respectant un délai de préavis, mais aussi avant l'échéance annuelle, en cas de perte totale du téléphone suite à un événement non garanti.
En cas de perte totale du mobile
Si un assuré perd son mobile suite à un événement non garanti par l'assurance, l'assurance mobile est résiliée de plein droit à partir de la perte totale du mobile.
L'assuré doit informer l'assurance de la perte totale de son mobile dans les plus brefs délais, et éventuellement fournir les justificatifs correspondants.
Leonzitron
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 09:41
12 déc. 2012 à 09:41
Bonjour et merci pour votre réponse.
Ca peut être une bonne idée. Je vais y réfléchir. Bonne journée.
Ca peut être une bonne idée. Je vais y réfléchir. Bonne journée.