Suite cambriolage...
Simbagheera
Messages postés
293
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Ma petite amie vient d'être victime d'un cambriolage, hier entre midi et 13h.
Nous avons fait une liste des objets volés, mais elle n'est surement pas exhaustive.
De plus, mon ordinateur était chez elle, il a évidemment été volé...
Mon ordinateur peut-il m'être remboursé ?
Auriez-vous des conseils concernant la déclaration à l'assurance : A faire / Ne pas faire ?
Merci à tous de vos réponses (rapides si possible...)
Cordialement,
MacBook Pro 15" 2.4 Ghz Intel Core 2 duo Ram 4GO
Ma petite amie vient d'être victime d'un cambriolage, hier entre midi et 13h.
Nous avons fait une liste des objets volés, mais elle n'est surement pas exhaustive.
De plus, mon ordinateur était chez elle, il a évidemment été volé...
Mon ordinateur peut-il m'être remboursé ?
Auriez-vous des conseils concernant la déclaration à l'assurance : A faire / Ne pas faire ?
Merci à tous de vos réponses (rapides si possible...)
Cordialement,
A voir également:
- Attestation sur l'honneur 202 si les biens dérobés sont des cadeaux
- Cambriolage maison de vacances - Guide
- Cambriolage facture autre nom - Forum Assurances
- Cambriolage sans effraction - Guide
- Cambriolage apparament sans effraction - Forum Immobilier
- Cambriolage la police ne vient pas - Forum Justice
7 réponses
Bonjour
Demandez aux personnes qui ont offert les cadeaux, ils ont peut être conservé les factures, et demandez leur de faire une attestation sur l'honneur du cadeau avec date d'achat et valeur.
J'espère que vous avez été faire une déclaration de vol auprès de la police dans un premier temps. Et vous avez 48 h pour déclarer le sinistre à l'assureur.
Celui ci vous expliquera la marche à suivre.
Demandez aux personnes qui ont offert les cadeaux, ils ont peut être conservé les factures, et demandez leur de faire une attestation sur l'honneur du cadeau avec date d'achat et valeur.
J'espère que vous avez été faire une déclaration de vol auprès de la police dans un premier temps. Et vous avez 48 h pour déclarer le sinistre à l'assureur.
Celui ci vous expliquera la marche à suivre.
Merci de votre retour lazer39,
Nous allons donc éplucher le contrat.
Chose importante également, qu'advient-il des cadeaux reçus et donc volés (Bijoux, cafetière, console de jeux, etc) ?
Car les factures (si nous les retrouvons) ne seront donc pas au nom de mon amie ?
Sincères remerciements,
Nous allons donc éplucher le contrat.
Chose importante également, qu'advient-il des cadeaux reçus et donc volés (Bijoux, cafetière, console de jeux, etc) ?
Car les factures (si nous les retrouvons) ne seront donc pas au nom de mon amie ?
Sincères remerciements,
Merci australe13,
Nous sommes perdus et ne cessons de passer de désillusion en désillusion. Car en plus du traumatisme subit, c'est ensuite au protocole d'assurance que nous sommes confrontés ! Demande des photos, des factures, etc. Chacun sait qu'il ne conserve pas toutes ses factures. Nous sommes clairement prit pour des imbéciles.
Auriez-vous une lettre type concernant cette déclaration sur l'honneur ?
Sincères remerciements,
Nous sommes perdus et ne cessons de passer de désillusion en désillusion. Car en plus du traumatisme subit, c'est ensuite au protocole d'assurance que nous sommes confrontés ! Demande des photos, des factures, etc. Chacun sait qu'il ne conserve pas toutes ses factures. Nous sommes clairement prit pour des imbéciles.
Auriez-vous une lettre type concernant cette déclaration sur l'honneur ?
Sincères remerciements,
Bonjour, pour ce qui est de votre ordinateur cela dépend exclusivement de ce que prévoit le contrat de votre petit amie. Pour ce qui est de la déclaration faire une liste en précisant que celle ci n'est pas exhaustive.
Un expert sera probablement missionné et il interviendra dans quelques jours, ne perdez pas de temps en attentand recherché toute les factures, boites, photos, même des duplicata de factures si vous vous souvenez ou vous avez achetez vos biens, de cette façon vous aurez l'ensemble des pièces nécessaire le jour de la visite de l'expert et votre règlement en sera plus rapide.
Bien cordialement.
Un expert sera probablement missionné et il interviendra dans quelques jours, ne perdez pas de temps en attentand recherché toute les factures, boites, photos, même des duplicata de factures si vous vous souvenez ou vous avez achetez vos biens, de cette façon vous aurez l'ensemble des pièces nécessaire le jour de la visite de l'expert et votre règlement en sera plus rapide.
Bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui nous y sommes allé, mais ils nous ont conseillés de prendre le temps de recenser de manière exhaustive. Il n'y a pas de limite pour le faire.