Comment récupérer un relevé d'information chez un assureur ?
Résolu/Fermé
talakuate
Messages postés
3
Statut
Membre
-
talakuate Messages postés 3 Statut Membre -
talakuate Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux récupérer un relevé d'information chez mon agent d'assurance. Les primes ont été payées et il n'y a aucun contentiieux en cours.
On me raconte des histoires pour ne pas me le donner : on l'a envoyé, nous n'avons pas de scan pour vous l'envoyer par mail etc...La mauvaise foi est évidente et on espère me décourager pour que, de guerre lasse, je reste chez eux.
Quel recours légaux ai je pour l'obliger ? Que se passe-t-il si, à la fin de validité de mon contrat actuel, je n'ai pas pu assurer le véhicule ? Puis je le rendre responsable ?
Merci pour votre aide
Je veux récupérer un relevé d'information chez mon agent d'assurance. Les primes ont été payées et il n'y a aucun contentiieux en cours.
On me raconte des histoires pour ne pas me le donner : on l'a envoyé, nous n'avons pas de scan pour vous l'envoyer par mail etc...La mauvaise foi est évidente et on espère me décourager pour que, de guerre lasse, je reste chez eux.
Quel recours légaux ai je pour l'obliger ? Que se passe-t-il si, à la fin de validité de mon contrat actuel, je n'ai pas pu assurer le véhicule ? Puis je le rendre responsable ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment récupérer un relevé d'information chez un assureur ?
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Comment modifier un relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Courrier retourné au bout de 15 jours, comment connaître son expéditeur ? - Forum Consommation
L'intention de nuire était évidente.