Résiliation contrat : Aggravation du risque !

superstarzzz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2012 à 19:49
Bonjour,


Je vous contact aujourd'hui après une discussion que je trouve scandaleuse avec mon assurance : Direct Assurance.

Je suis assuré depuis le mois d'avril chez eux pour une Seat Ibiza de 2005 de 9cv.
J'ai commencé à assuré mon véhicule à Marseille et je suis aujourd'hui sur Antibes (avec une cotisation donc moins élevé).
J'ai appelé la semaine dernière pour changer les lieu de stationnement de mon véhicule qui est maintenant dans un parking souterrain (donc que du positif pour l'assureur).
Et la on m'annonce un "problème informatique" et qu'il faut que je rappel.


La on m'envoie une demande de résiliation à l'amiable par lettre recommande avec AR.

J'ai donc contacté direct Assurance et on m'annonce un "Aggravation du risque" qui est dans le droit Français pour la résiliation.
C'est purement scandaleux, j'ai signé un contrat avec mon véhicule et ma situation n'a en rien changé !!
La personne m'a avoué que ce type de véhicule n'était plus assuré par Direct Assurance et que c'est pour cette raison qu'il souhaite me résilié.

Pour info, j'ai toujours payé mes cotisation, j'ai eu un accident NON RESPONSABLE qui a été rêglé très rapidement.
C'est TOUT.

Qu'on ne reconduise pas mon contrat ok, mais qu'on me résilie pendant l'année c'est n'importe quoi.

Que puis-je faire ? Sachant que je suis entièrement dans mes droits.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir
ils sont sympas direct assurance. des escros !! bon courage
-1