ARTEL et ASSOR assurances,à éviter

misenbière - Modifié par gerber1 le 1/05/2011 à 14:17
 philou - 11 déc. 2012 à 10:29
Bonjour, Mon véhicule à été accidenté le 05 octobre 2010,je me suis battu avec Assor pour arriver à avoir un expert fin novembre 2010, ce qui m'a permis d'apprendre que j'avais signé avec Artel ,qui avait cédé mon dossier à Gras Savoie ,qui l'avait cédé à nouveau à ASSOR et que le véhicule était assuré par le groupe Alliaz Iard. Imaginez vous les soucis pour faire expertiser mon véhicule . J'ai cédé celui ci à Allianz Iard le 14 décembre 2010,car celui était irréparable. A ce jour 19 février 2011 je n'ai toujours pas été remboursé pour mon véhicule. Celà malgré de nombreux coups de fils, car encore faut-il arriver à avoir ces incapables de ARTEL . Il parait que maintenant ce sont eux qui doivent m'idemniser!!! Comble de tout celà ces escrocs ont essayé de prélever la mensualité de janvier 2011 alors que je n'avais plus de véhicule (il faut dire que bonne pate j'ai continué à payer le mesualités jusqu'à fin décembre). Heureusement que j'ai bloqué les prélèvements à partir de janvier 2011,ce qui ne les a pas empéchés de m'envoyer un courrier de menaces pour non paiement!!! Donc à ce jour pas de véhicule,pas de sous,et des soucis. Une chose à vous dire :tat que vous payez, tout va bien ,mais que surviennne un accident et les ennuis commencent. Je le dis haut et fort,fuyez ce type d'assureur Ces gens ne sont que des machines incapables de traiter vos problèmes.Ils se "foutent de l'asssuré'. Revenez à la bonne vieille assurance avec un bureau et un vrai assureur assis en face avec qui discuter. Et rappelez vous: ARTEL, ASSOR ,évitez à tout prix et surtout faites le savoir.

3 réponses

Bonjour, meme sans ennuis pour ma part je viens d'avoir un courrier que je suis résiliée dans 1 mois !!! et que ma situation personnelle n'est pas mise en cause. Donc je ne comprends rien !! ce qui est certain c'est que ca va chauffer !!
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Bonjour,

Dans le cadre de notre politique de satisfaction clients, nous avons mis en place une alerte nous permettant d'identifier certains eventuels dysfonctionnements de nos services.
Il semble qu'en ce qui vous concerne, vous n'ayez pas connu une gestion de votre dossier fluide et conforme à vos attentes.
Aussi, pour nous permettre de prendre en compte le contexte de votre cas et dans la mesure du possible, d'y apporter une solution, je vous remercie de m'adresser directement vos coordonnées à l'adresse "serviceclients@assor.com".
Je puis déjà vous assurer qu'en ce qui concerne les primes qui auraient pu être perçuesostérieurement à la destruction du véhicule, celles-ci vous seront remboursées automatiquement.
Espérant avois rapidement de vos nouvelles
Stéhane
Service Clients Assor
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votre adresse email n'existe pas!!!!!!vraiment pas sérieux!!!!!
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De qui vous moquez vous ? après Denis maintenant c'est Stéphane qui bien sûr restera introuvable si on essaie de le joindre par tél !
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misenbiere...ton histoire est similaire à la mienne à quelques jours près.Mon sinistre date du 29/10/2010,expertise le 04/11/2010 et confirmation par l'assurance adverse que mon argent est chez Assor depuis le 23/03/2011.
Après plus d'une cinquantaine d'appels téléphoniques et une bonne douzaine des courriers,aucune réponse!!!
maintenant j suis passé à la vitesse supérieure(protection juridique et ufc "que choisir")
fais toi aider,c'est la seule solution!!! seule on n'y arrivera jamais!!!
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je confirme ASSOR est une très mauvaise compagnie d'assurance à éviter et à faire savoir !!!
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j'oubliais ASSOR travail avec une societe qui s'apelle ELEXIA (gestion des sinistres) qui est vraisemblablement une holding liée à ASSOR et qui gagne beaucoup d'argent allez voir sur les sites spécialisées qui donne les résulatats de ces entreprises. Et ces sociétés traite leur client de la pire des manières. Encore une fois il faut le faire savoir la concurrence est bien plus sérieuse, nous sommes les consommateurs et nous avons le pouvoir de faire vivre ou non ce genre de société. A diffuser largement, c'est notre force.
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Bonjour,

Je suis journaliste reporter et pour un reportage pour un magazine d'M6 sur les assurances en ligne, je suis à la recherche de personnes ayant eu une mauvaise expérience avec ce genre de compagnies. Je souhaiterai savoir s'il était possible d'en discuter avec vous, et d'éventuellement de construire une partie de mon enquête autour de vous.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Répondez-moi si vous êtes intéressé à reportageassurance@gmail.com.

Merci, et bonne fin de semaine,

C.J.
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