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Bonjour, meme sans ennuis pour ma part je viens d'avoir un courrier que je suis résiliée dans 1 mois !!! et que ma situation personnelle n'est pas mise en cause. Donc je ne comprends rien !! ce qui est certain c'est que ca va chauffer !!
Bonjour,
Dans le cadre de notre politique de satisfaction clients, nous avons mis en place une alerte nous permettant d'identifier certains eventuels dysfonctionnements de nos services.
Il semble qu'en ce qui vous concerne, vous n'ayez pas connu une gestion de votre dossier fluide et conforme à vos attentes.
Aussi, pour nous permettre de prendre en compte le contexte de votre cas et dans la mesure du possible, d'y apporter une solution, je vous remercie de m'adresser directement vos coordonnées à l'adresse "serviceclients@assor.com".
Je puis déjà vous assurer qu'en ce qui concerne les primes qui auraient pu être perçuesostérieurement à la destruction du véhicule, celles-ci vous seront remboursées automatiquement.
Espérant avois rapidement de vos nouvelles
Stéhane
Service Clients Assor
Dans le cadre de notre politique de satisfaction clients, nous avons mis en place une alerte nous permettant d'identifier certains eventuels dysfonctionnements de nos services.
Il semble qu'en ce qui vous concerne, vous n'ayez pas connu une gestion de votre dossier fluide et conforme à vos attentes.
Aussi, pour nous permettre de prendre en compte le contexte de votre cas et dans la mesure du possible, d'y apporter une solution, je vous remercie de m'adresser directement vos coordonnées à l'adresse "serviceclients@assor.com".
Je puis déjà vous assurer qu'en ce qui concerne les primes qui auraient pu être perçuesostérieurement à la destruction du véhicule, celles-ci vous seront remboursées automatiquement.
Espérant avois rapidement de vos nouvelles
Stéhane
Service Clients Assor
misenbiere...ton histoire est similaire à la mienne à quelques jours près.Mon sinistre date du 29/10/2010,expertise le 04/11/2010 et confirmation par l'assurance adverse que mon argent est chez Assor depuis le 23/03/2011.
Après plus d'une cinquantaine d'appels téléphoniques et une bonne douzaine des courriers,aucune réponse!!!
maintenant j suis passé à la vitesse supérieure(protection juridique et ufc "que choisir")
fais toi aider,c'est la seule solution!!! seule on n'y arrivera jamais!!!
Après plus d'une cinquantaine d'appels téléphoniques et une bonne douzaine des courriers,aucune réponse!!!
maintenant j suis passé à la vitesse supérieure(protection juridique et ufc "que choisir")
fais toi aider,c'est la seule solution!!! seule on n'y arrivera jamais!!!
j'oubliais ASSOR travail avec une societe qui s'apelle ELEXIA (gestion des sinistres) qui est vraisemblablement une holding liée à ASSOR et qui gagne beaucoup d'argent allez voir sur les sites spécialisées qui donne les résulatats de ces entreprises. Et ces sociétés traite leur client de la pire des manières. Encore une fois il faut le faire savoir la concurrence est bien plus sérieuse, nous sommes les consommateurs et nous avons le pouvoir de faire vivre ou non ce genre de société. A diffuser largement, c'est notre force.
Bonjour,
Je suis journaliste reporter et pour un reportage pour un magazine d'M6 sur les assurances en ligne, je suis à la recherche de personnes ayant eu une mauvaise expérience avec ce genre de compagnies. Je souhaiterai savoir s'il était possible d'en discuter avec vous, et d'éventuellement de construire une partie de mon enquête autour de vous.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Répondez-moi si vous êtes intéressé à reportageassurance@gmail.com.
Merci, et bonne fin de semaine,
C.J.
Je suis journaliste reporter et pour un reportage pour un magazine d'M6 sur les assurances en ligne, je suis à la recherche de personnes ayant eu une mauvaise expérience avec ce genre de compagnies. Je souhaiterai savoir s'il était possible d'en discuter avec vous, et d'éventuellement de construire une partie de mon enquête autour de vous.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Répondez-moi si vous êtes intéressé à reportageassurance@gmail.com.
Merci, et bonne fin de semaine,
C.J.