Assurances multirisque

fiorelline1000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 21 déc. 2012 à 09:45
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 21 déc. 2012 à 18:39
Bonjour,
Je suis propriètaire d'un studio avec une place au garage que je loue, j'ai fait un contrat de bail incluant une assurance multirisque, or , le locataire n'a pas fait le nécessaire. Je voudrai savoir si le garage est pris en charge par l'assurance, car nous avons eu des dégats suite aux inondations de pluies, et savoir aussi si toutes les réparations du studio sont inclues dans le contrat d'assurance.

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
21 déc. 2012 à 18:39
bonjour

Je suis propriètaire d'un studio avec une place au garage que je loue, j'ai fait un contrat de bail incluant une assurance multirisque, or , le locataire n'a pas fait le nécessaire. 

qu'entendez-vous par là?
que le bail imposait au locataire la souscription d'un contrat d'assurance ou que le loyer incluait une assurance MRH?
logement vide ou en meublé?

Je voudrai savoir si le garage est pris en charge par l'assurance, car nous avons eu des dégats suite aux inondations de pluies, et savoir aussi si toutes les réparations du studio sont inclues dans le contrat d'assurance.

à quelle assurance faites-vous référence?
(si c'est celle d'un locataire qui n'en a pas souscrit... la réponse est non)
0