Assurance sportif

Bender12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 16:42
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 22 déc. 2012 à 18:51
Bonjour,
je fais partis d'un club de sport collectif qui me paye ( non déclarer). Il m'est arrivé un accident dans la pratique de ce sport . Le club a continuer de me payé comme écris dans notre règlement . Aujourd'hui plusieurs mois après il reçoive un chèque d'une certaine somme à mon nom est me dise de l'encaisser et de leur refaire un chèque du même montant en me justifiant que ce chèque est une assurance pour le maintien de mon salaire ...
J'ai plusieurs question est il possible de se faire remboursé des somme que l'on ne déclare pas et si quelqun aurait des infos sur le oules contrat d'assurance de groupe sportif à la generali

1 réponse

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
22 déc. 2012 à 18:51
bonjour Bender

un club de sport , en général , c'est une association.
je vois mal , un dirigeant d'association , sortir de l'argent ( salarié non déclaré ) sans que le tésorier ( ou le comptable ) s'en émeuve.
ce qui suppose "" une caisse noire "" et au pire une "" double comptabilité "" de l'association , pratique illicite et condamnable.
de + , comment l'assurance du club aurait-elle remboursé , si personnel non déclaré ??
à mon avis , tu te trompes , tu es déclaré
0