Assurance credit+ 2 emplois+ Licenciement
clot69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
-
14 déc. 2012 à 15:59
bobf490 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 12:17
bobf490 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 12:17
A voir également:
- Assurance credit+ 2 emplois+ Licenciement
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Cerfa 14880*2 - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Relisez bien votre contrat d'assurance d'abord car il me semble que dans le cas d'une perte d'emploi il y a un délai de carence et que de plus l'assurance ne prend en charge le remboursement par mensualité que sur un temps donné. Il me semble également que lorsque vous retrouvez du travail vous devez rembourser ce que l'assurance aura payée à votre place. En tout cas lors de l'achat de mon bien immobilier et après renseignement pris on m'a bien stipulé de ne pas prendre d'assurance perte d'emploi car elle coûte chère et ne sert à rien au vu de ce que je dis plus haut.
Relisez bien votre contrat d'assurance d'abord car il me semble que dans le cas d'une perte d'emploi il y a un délai de carence et que de plus l'assurance ne prend en charge le remboursement par mensualité que sur un temps donné. Il me semble également que lorsque vous retrouvez du travail vous devez rembourser ce que l'assurance aura payée à votre place. En tout cas lors de l'achat de mon bien immobilier et après renseignement pris on m'a bien stipulé de ne pas prendre d'assurance perte d'emploi car elle coûte chère et ne sert à rien au vu de ce que je dis plus haut.
clot69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
14 déc. 2012 à 16:42
14 déc. 2012 à 16:42
Merci de votre réponse Ulfoe, je vais donc étudier mes contrats dès ce soir, mais j'aurai bien aimé avoir une réponse concernant ce second emploi que j'ai, est ce que ca risque d'être bloquant au cas où?
bobf490
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 12:17
29 déc. 2012 à 12:17
pour la perte d'emplois en règle général sur les contrat de prêt il est précisé que les garanties prennent effet au moment d'un licenciement ouvrant droit à une prise en charge du pôle emplois si tel est le cas vous n'avez aucune raison d'arrêter votre second emplois qui ne serai qu'un complément du versement de votre prime pôle emplois
Espérant avoir répondu à votre attente
Espérant avoir répondu à votre attente