Assurance voiture jeune conducteur
Résolu
Solarolo
Messages postés
139
Statut
Membre
-
Solarolo Messages postés 139 Statut Membre -
Solarolo Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
je vais avoir le permis et je compte assuré ma voiture au nom de mes parent, car en temps que jeune conducteur le prix est élevé..
Dans quelque année, quand je mettrai l'assurance à mon nom pour la première foi est ce que les assureur me considérons toujours comme jeune conducteur sans expérience ? me feront ils payé plein pot ?
je vais avoir le permis et je compte assuré ma voiture au nom de mes parent, car en temps que jeune conducteur le prix est élevé..
Dans quelque année, quand je mettrai l'assurance à mon nom pour la première foi est ce que les assureur me considérons toujours comme jeune conducteur sans expérience ? me feront ils payé plein pot ?
A voir également:
- Assurance voiture jeune conducteur
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- A jeune conducteur à imprimer pdf - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Jeune conducteur etranger - Guide
- Assurance jeune conducteur (cv max) - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour,
Tout dépend du type de contrat que vous souscrivez. Précisez lors de la souscription que vous souhaitez être sur le contrat en tant que conducteur secondaire pour cumuler de l'expérience.
Sinon quand vous serez assuré à votre nom, ils vous considéreront comme jeune conducteur, donc tarif maximum.
Cordialement
Tout dépend du type de contrat que vous souscrivez. Précisez lors de la souscription que vous souhaitez être sur le contrat en tant que conducteur secondaire pour cumuler de l'expérience.
Sinon quand vous serez assuré à votre nom, ils vous considéreront comme jeune conducteur, donc tarif maximum.
Cordialement
D'accord merci, et en cas d'accident c'est moi ( en temps que conducteur secondaire ) ou mes parent qui prenne le malus ?