Remorquage

Résolu
georges62460 Messages postés 198 Statut Membre -  
georges62460 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour quand j ai ete victime d un accident non responsable, j ai fait remorqué le vehicule par mon garagiste qui regle la facure de remorquage sachant que mon vehicule a ete declaré epave par l expert

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Oui, et quelle est votre question ?

A vous lire...
Cordialement
0
georges62460 Messages postés 198 Statut Membre 189

Bonjour ma question est est ce que c est l assurance adverse qui doit regle le remorquage ou bien mon assurance car l adversaire a reconnue les faits d avoir brulé le stop et reconnu les tors
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Faites votre déclaration à votre assureur qui va gérer le dossier et se retourner contre le tiers responsable si nécessaire. Mais vous serez indemnisé par votre assureur.

Cordialement
0

rebonjour mon assureur a ete avisé le 19 decembre l expert est passé le 21 decembre et declaré épave mais ce qui m embete c 'est que j ai appelé mon garagiste qui est venu remeorqué ma voiture,car je ne savais pas que je devais appelé leur assistance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attention, si vous avez appelé vous-même le garagiste sans passer par l'assistance, c'est à vous de payer le remorquage !

Cordialement
0

je viends de voir sur mon contrat que depannage accidentelle exclus par contre assistance non c est sur la formule d assurance choisie
0