Remorquage
Résolu
georges62460
Messages postés
198
Statut
Membre
-
georges62460 Messages postés 198 Statut Membre -
georges62460 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour quand j ai ete victime d un accident non responsable, j ai fait remorqué le vehicule par mon garagiste qui regle la facure de remorquage sachant que mon vehicule a ete declaré epave par l expert
Bonjour quand j ai ete victime d un accident non responsable, j ai fait remorqué le vehicule par mon garagiste qui regle la facure de remorquage sachant que mon vehicule a ete declaré epave par l expert
A voir également:
- Voiture sous garantie en panne qui payé le remorquage
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Lettre absence panne de voiture - Forum congés
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour ma question est est ce que c est l assurance adverse qui doit regle le remorquage ou bien mon assurance car l adversaire a reconnue les faits d avoir brulé le stop et reconnu les tors
Faites votre déclaration à votre assureur qui va gérer le dossier et se retourner contre le tiers responsable si nécessaire. Mais vous serez indemnisé par votre assureur.
Cordialement
Cordialement
rebonjour mon assureur a ete avisé le 19 decembre l expert est passé le 21 decembre et declaré épave mais ce qui m embete c 'est que j ai appelé mon garagiste qui est venu remeorqué ma voiture,car je ne savais pas que je devais appelé leur assistance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question