Accrochage sans constat
Narek72
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
-
29 déc. 2012 à 13:45
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 29 déc. 2012 à 20:34
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 29 déc. 2012 à 20:34
A voir également:
- Accident sans constat (belgique)
- Délai pour faire un constat - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Rouler sans permis belgique forum ✓ - Forum Automobile
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
29 déc. 2012 à 14:27
29 déc. 2012 à 14:27
Bonjour,
En cas d'accident, vous ne pouvez pas empêcher le tiers impliqué de faire sa déclaration à l'assurance si tel est son souhait.
Si la personne accepte une indemnisation amiable en dehors des assurances, c'est déjà un bon point pour vous, vous faites des économies sur le malus de votre assurance. Vous avez tardé à accepter son offre, et vous avez essayé de lui imposer un autre garage... je comprends que la personne ait préféré s'adresser à son assureur.
Désormais, votre assurance va prendre en charge le sinistre mais vous aurez un malus.
Cordialement
En cas d'accident, vous ne pouvez pas empêcher le tiers impliqué de faire sa déclaration à l'assurance si tel est son souhait.
Si la personne accepte une indemnisation amiable en dehors des assurances, c'est déjà un bon point pour vous, vous faites des économies sur le malus de votre assurance. Vous avez tardé à accepter son offre, et vous avez essayé de lui imposer un autre garage... je comprends que la personne ait préféré s'adresser à son assureur.
Désormais, votre assurance va prendre en charge le sinistre mais vous aurez un malus.
Cordialement
29 déc. 2012 à 17:37
Je voulais juste vous demander qu'est ce qui va ce passer par la suite ? sachant que je suis jeune permis et mon premier assurance a étais fait en septembre 2012. Vais-je connaître une hausse de la cotisation ? Je sais pas du tout comment sa ce passe