La machine de l'injustice se met en route
HOGGAR 11
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milie45000 -
milie45000 -
Bonjour,
malgré la lettre de résiliation du contrat d'assurance chez assu 2000 de vincennes ,rien n'a été fait vu la loi chàtel code des assurances article L -113-15-1 .l'assurance a met le dossier de litige à organisme de recouvrement (www.ijcof) qui n'arrete pas de me réclamer la prime je trouve ça injuste et je suis prêt a aller en justice pour valoir mes droits puisque y'a pas une une solution de réconciliation merci de votre aide.
malgré la lettre de résiliation du contrat d'assurance chez assu 2000 de vincennes ,rien n'a été fait vu la loi chàtel code des assurances article L -113-15-1 .l'assurance a met le dossier de litige à organisme de recouvrement (www.ijcof) qui n'arrete pas de me réclamer la prime je trouve ça injuste et je suis prêt a aller en justice pour valoir mes droits puisque y'a pas une une solution de réconciliation merci de votre aide.
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5 réponses
Bonjour,
C'est pour résilier un contrat de quel type ?
Quelle a été la réponse de l'assureur à la suite de votre demande de résiliation ?
C'est pour résilier un contrat de quel type ?
Quelle a été la réponse de l'assureur à la suite de votre demande de résiliation ?
Loi Chastel : la demande de résiliation doit être adressée dans les 20jours suivant la réception de l avis d échéance, le cachet de la poste faisant foi.
Si tu es en dehors des délais, ils sont dans leur droit de refuser la résiliation, et tu ne pourras rien y faire.
Si t étais dans les délais, Alors montres leur les justifs et ils seront alors obligés de résilier ton contrat.
Si tu es en dehors des délais, ils sont dans leur droit de refuser la résiliation, et tu ne pourras rien y faire.
Si t étais dans les délais, Alors montres leur les justifs et ils seront alors obligés de résilier ton contrat.
Bonjour,
Afin d'étudier votre dossier et pouvoir vous apporter une réponse concrète, pouvez-vous nous contacter via notre formulaire du service consommateur en précisant votre numéro d'assuré ?
https://www.assu2000.fr/contact/
Merci,
Cordialement.
Afin d'étudier votre dossier et pouvoir vous apporter une réponse concrète, pouvez-vous nous contacter via notre formulaire du service consommateur en précisant votre numéro d'assuré ?
https://www.assu2000.fr/contact/
Merci,
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