Assurance pour bénévoles
Résolu
aiglenoirdu29
Messages postés
11426
Statut
Contributeur
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
notre association souhaite donner un coup de pouce pour un projet de parc de loisir qui nous tiens à coeur dans notre ville.
Je voulais savoir si par exemple l'un des bénévoles se blesse en se tordant la cheville dans un trou qui doit s'assurer ?
C'est la responsabilité du bénévole puisqu'il est bénévole ? Celle de l'association ou celle du propriétaire du chantier ?
Merci pour vos lumières :)
--
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
notre association souhaite donner un coup de pouce pour un projet de parc de loisir qui nous tiens à coeur dans notre ville.
Je voulais savoir si par exemple l'un des bénévoles se blesse en se tordant la cheville dans un trou qui doit s'assurer ?
C'est la responsabilité du bénévole puisqu'il est bénévole ? Celle de l'association ou celle du propriétaire du chantier ?
Merci pour vos lumières :)
--
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
A voir également:
- Assurance pour bénévoles
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
J'ai tenter d'avoir l'assureur mais ils ne répondent pas aux questions à propos des associations le WE... lol
Le président doit être en mesure de répondre à vos questions.
je vais devoir appeler demain pour en savoir plus.... je viendrais ici donner la réponse de l'assureur.