Moisissure dans tous les fenetres et murs de mon apartement

sasa1972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 16:32
aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 14 févr. 2013 à 18:49
Bonjour, je souhaiterai envoyé un courrier à mon bailleur concernant une infiltration d'eau dans mon appartement depuis plusieurs année mais cette année j'ai demander des expertise de mon assurance de venir ainsi que de mon bailleur pour constater pouvez vous m'aidez a écrire un courrier a mon bailleur car l'assurance et le bailleur ne veule rien savoir il nous dise que ce sec les mur alors que j'ai des photos , vidéo de toute les pièces de mon appartement ou c'est gorger d'eau et de la moisissure j'attends votre réponse pour faire un courrier à mon bailleur merci d'avance

1 réponse

aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 322
14 févr. 2013 à 18:49
bonjour

l'assurance et le bailleur ne veule rien savoir il nous dise que ce sec les mur alors que j'ai des photos

pour dire que les murs sont secs, ils ont du utiliser un testeur d'humidité.
et si l'appareil indique le mur sec, c'est qu'il l'est.
la cause de la moisissure est alors une condensation et non une infiltration.
0