Assurancces décennale
manuad
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai subi des infiltrations d'eau sur ma toiture alors qu'elle n'a que 2 ans.
Un expert de la decennale du couvreur fautif a constaté les mal façons et le couvreur s'est engagé à réparer, or un an et demi plus tard toujours pas de réparation.
j'ai fait faire un devis par un autre couvreur mais celui ci me réclame une attestation le dégagent de toute responsabilité sur le reste de la toiture, c'est à dire qu'il ne veut pas prendre la suite de l'assurance décennale .
Que puis je lui donner pour le convaincre de venir réparer sans qu'il ne s'attire pas de problème?
merci d'avance
j'ai subi des infiltrations d'eau sur ma toiture alors qu'elle n'a que 2 ans.
Un expert de la decennale du couvreur fautif a constaté les mal façons et le couvreur s'est engagé à réparer, or un an et demi plus tard toujours pas de réparation.
j'ai fait faire un devis par un autre couvreur mais celui ci me réclame une attestation le dégagent de toute responsabilité sur le reste de la toiture, c'est à dire qu'il ne veut pas prendre la suite de l'assurance décennale .
Que puis je lui donner pour le convaincre de venir réparer sans qu'il ne s'attire pas de problème?
merci d'avance
ajout parfaitement inutile, d'autant que la pression en question risque d'avoir l'effet inverse à celui escompté.
il suffit de faire un courrier à l'assureur lui indiquant l'absence d'intervention de son assuré et de réclamer l'indemnisation de la remise en état du désordre.
ce qui ne changera par ailleurs rien à la demande formulée par l'autre couvreur de manuald, si l'entrepreneur initial n'intervient pas.
mais celui-ci ne sera engagé que sur son propre ouvrage, et non sur le reste.
pour autant que l'ouvrage en question soit bien identifiable et localisé.
s'il veut être plus tranquille, il lui suffit de mentionner qu'il s'agit d'une réparation et non de la réalisation d'un ouvrage (si cela est bien la réalité...)