Vol de voiture non remboursée
med046
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
Modifié par BmV le 21/06/2013 à 09:00
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 21 juin 2013 à 12:34
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 21 juin 2013 à 12:34
A voir également:
- Vol de voiture non remboursée
- Plainte pour vol - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Vol de voiture peine mineur - Forum Justice
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 875
21 juin 2013 à 09:17
21 juin 2013 à 09:17
Qu'est ce que vous attendez de l'assurance.
- Des excuses pour vous avoir traité de menteur ?
En même temps, si vous vous exprimez toujours aussi clairement que dans ce message (c'est à dire pas du tout), c'est normal que les gens ne comprennent pas ce que vous dites, et en tirent des conclusions erronées.
- Le remboursement de la voiture : vous avez laissé la voiture ouverte avec les clé dessus sans être dedans... A moins que c'est une pratique courante de votre part (auquel cas le voleur est quelqu'un qui vous connait), je doute que le voleur vous ait suivit :
Les vols de voitures, surtout de ce type sont quasiment exclusivement des vols d'opportunité.
Les voleurs qui vous suivent chez vous, c'est de la légende urbaine , parce que le voleur ne peut pas savoir comment ça va se passer à l'arrivée, et il y a énormément de possibilité qu'il ne puisse pas voler la voiture (vous allez dans un parking qui ouvre et ferme automatiquement, vous allez rejoindre vos potes rugbyman, etc...)
Il était impossible au voleur de savoir qu'il allait avoir la possibilité de vous enfermer dans votre garage avec les clés sur le contact (a moins, évidemment que vous ayez la même habitude, tous les jours à la même heure, et là, c'est vraiment votre faute).
- Des excuses pour vous avoir traité de menteur ?
En même temps, si vous vous exprimez toujours aussi clairement que dans ce message (c'est à dire pas du tout), c'est normal que les gens ne comprennent pas ce que vous dites, et en tirent des conclusions erronées.
- Le remboursement de la voiture : vous avez laissé la voiture ouverte avec les clé dessus sans être dedans... A moins que c'est une pratique courante de votre part (auquel cas le voleur est quelqu'un qui vous connait), je doute que le voleur vous ait suivit :
Les vols de voitures, surtout de ce type sont quasiment exclusivement des vols d'opportunité.
Les voleurs qui vous suivent chez vous, c'est de la légende urbaine , parce que le voleur ne peut pas savoir comment ça va se passer à l'arrivée, et il y a énormément de possibilité qu'il ne puisse pas voler la voiture (vous allez dans un parking qui ouvre et ferme automatiquement, vous allez rejoindre vos potes rugbyman, etc...)
Il était impossible au voleur de savoir qu'il allait avoir la possibilité de vous enfermer dans votre garage avec les clés sur le contact (a moins, évidemment que vous ayez la même habitude, tous les jours à la même heure, et là, c'est vraiment votre faute).
med046
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
21 juin 2013 à 12:22
21 juin 2013 à 12:22
Merci pour votre réponse.
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
89
21 juin 2013 à 12:34
21 juin 2013 à 12:34
bonjour
je ne vois rien d anormal que l assurance refuse de vous indemniser
je suppose aussi qu'il y avait les clefs de votre maison etc etc
c est très fréquent que les gens laissent les clefs et même le moteur en route juste le
temps d acheter un paquet de cigarettes
cordialement
je ne vois rien d anormal que l assurance refuse de vous indemniser
je suppose aussi qu'il y avait les clefs de votre maison etc etc
c est très fréquent que les gens laissent les clefs et même le moteur en route juste le
temps d acheter un paquet de cigarettes
cordialement