Vol de voiture après vol de clef
FREDmontpellier
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Je me suis fait voler (et pas perdu de ça j'en suis sure)mes clefs de voiture dans ma veste dans un bar , je m'en suis aperçue vingt minute une demi heure après .Vite je suis allez a mon véhicule et là bien sure elle n'était plus là .Mon véhicule était stationné dans un parking payant dont les sorties sont sous vidéo surveillance .Ma question est simple comment me faire rembourser?? merci d'avance
A voir également:
- Vol de voiture pas de double clés
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
2 réponses
Dans un premier temps, vous portez plainte évidement...
Par la suite, vous transférez cette plainte auprès de votre assurance, qui refusera probablement de vous indemniser car le voleur avait les clé...
(insistez vraiment sur le vol de clé lors de la plainte...)
Par la suite, vous transférez cette plainte auprès de votre assurance, qui refusera probablement de vous indemniser car le voleur avait les clé...
(insistez vraiment sur le vol de clé lors de la plainte...)
bonjour
faire une déclaration de vol au commissariat en expliquant rigoureusement les faits et
votre assurance
dites bien a la police qui l y avait une caméra de surveillance c est important
cordialement
faire une déclaration de vol au commissariat en expliquant rigoureusement les faits et
votre assurance
dites bien a la police qui l y avait une caméra de surveillance c est important
cordialement
bonjour
c est l'évidence même en ce qui me concerne en allant au restaurant j ai accroché ma veste sur un porte manteau en y laissant comme un idiot mon porte feuille et au moment de régler l'addition
celui ci avez disparut je vous dis pas la gelerre pour refaire tous les papiers officiels sans compter
les 150 euros
c est l'évidence même en ce qui me concerne en allant au restaurant j ai accroché ma veste sur un porte manteau en y laissant comme un idiot mon porte feuille et au moment de régler l'addition
celui ci avez disparut je vous dis pas la gelerre pour refaire tous les papiers officiels sans compter
les 150 euros
cet ce que j'ai fait mais l'assureur ne semble pas vouloir me remboursé .Je suis assurer pour le vol par ruse .Est ce que cela peut m'aider ???
en général, ils attendent un délai d'un mois.
non.