Moto z800e et assurance
aurel02190
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Aurel02 -
Aurel02 -
bonjour,
je vais passer le permis moto dans la semaine qui vient, j'aimerai trouver une assurance en tout risques avec des prix convenables si je puis dire
je me suis renseigner a la maaf, ce sont les seul qui demande le nombre d'année d'assurance moto et voiture pour calculer leurs tarifs (chez eux, je suis a 840 en tout risques).
j'ai fais la conduite accompagnée des mes 16 ans, et actuellement je suis coinduis un nissan juke dci 110 assuré a mon nom depuis 6 mois,
le probleme etant une question qui m'est posée par le site de la maaf,
quand ils disent, avez vous au moins 2 ans d'assurance voiture ?
est-ce obligatoirement a mon nom ou bien une assurance en 2eme conducteur ou conducteur occasionnel ?
merci
je vais passer le permis moto dans la semaine qui vient, j'aimerai trouver une assurance en tout risques avec des prix convenables si je puis dire
je me suis renseigner a la maaf, ce sont les seul qui demande le nombre d'année d'assurance moto et voiture pour calculer leurs tarifs (chez eux, je suis a 840 en tout risques).
j'ai fais la conduite accompagnée des mes 16 ans, et actuellement je suis coinduis un nissan juke dci 110 assuré a mon nom depuis 6 mois,
le probleme etant une question qui m'est posée par le site de la maaf,
quand ils disent, avez vous au moins 2 ans d'assurance voiture ?
est-ce obligatoirement a mon nom ou bien une assurance en 2eme conducteur ou conducteur occasionnel ?
merci
A voir également:
- Moto z800e et assurance
- Assurance vie - Guide
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre une moto - Guide
- Prix moyen assurance moto a2 jeune conducteur forum - Forum Assurances
- Mon assurance me facture encore "jeune conducteur", après 4 années - Forum Assurances