Moto z800e et assurance

aurel02190 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Aurel02 -
bonjour,

je vais passer le permis moto dans la semaine qui vient, j'aimerai trouver une assurance en tout risques avec des prix convenables si je puis dire

je me suis renseigner a la maaf, ce sont les seul qui demande le nombre d'année d'assurance moto et voiture pour calculer leurs tarifs (chez eux, je suis a 840 en tout risques).

j'ai fais la conduite accompagnée des mes 16 ans, et actuellement je suis coinduis un nissan juke dci 110 assuré a mon nom depuis 6 mois,
le probleme etant une question qui m'est posée par le site de la maaf,

quand ils disent, avez vous au moins 2 ans d'assurance voiture ?

est-ce obligatoirement a mon nom ou bien une assurance en 2eme conducteur ou conducteur occasionnel ?

merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonjour,

J'imagine qu'il faut que vous soyez en mesure de présenter un relevé d'information à votre nom prouvant 2 années d'assurance.

Cordialement
0
Aurel02
 
Merci de votre réponse rapide

Aurélien
0