Il a modifié le constat après l'accident !

Résolu
Fab-lens Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 14:30
 Ergaomnes - 4 juin 2013 à 21:48
Bonjour,

Voici le déroulement de l'accident :
Je travaille à l'hôpital, et sur le parking, j'ai reculé pour sortir de mon stationnement et là je tape dans la voiture de derrière qui, elle aussi a reculé au même moment. Nous sommes donc tout les 2 responsables car nous n'avons pas regardé derrière. Ma voiture n'a rien, mais la sienne a un renfoncement sur la carrosserie. Nous avons fait le constat ensemble en faisant en sorte que ce soit 50/50. Mais celui à refait un constat car son assureur lui a dit que ce serait 50/50 mais lui, vicieux, veut me donner tout les tords. Donc il a fait un 2e constat faisant en sorte qu'il n'avait pas reculé et que j'avais foncé jusqu'à sa voiture.. Improbable.. Que dois-je faire? Surtout que j'ai signé déjà le 2e constat croyant que c'était le même.. j'ai vu seulement après toutes les modifications...

A t-il le droit d'annuler le premier constat pourtant signer par nous 2 ? De refaire un nouveau constat ??
Que dois-je faire s'il vous plait :( Merci à vous !

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
25 mai 2013 à 14:34
Bonjour
Que devient le premier constat signé par vous deux .
Si vous l'avez transmis à votre assurance,c'est celui là qui est bon .
0
romchas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
Modifié par gerber1 le 31/05/2013 à 18:00
Bonjour,

Malheureusement si le premier constat n'a pas été transmis à votre assureur j'ai bien peur que le 2nd soit le seul justificatif ...
La question est maintenant de savoir si vous avez transmis le premier à votre assureur
voici une petite note expliquant comment remplir au mieux son constat pour être sûr de ne pas se faire avoir ...
Lien supprimé ...........
0
Bonsoir,

Sur le second constat, y-a t-il la mention "annule et remplace le précédent"?
0