Dégâts des eaux : responsabilité / remboursement / assurance
notguiom
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes propriétaire d'une maison individuelle.
Suite à une modification réalisée par moi même au niveau du cumulus d'eau chaude (au 1er étage), le raccord a céder pendant notre absence. Nous avons donc eu droit à une très mauvaise surprise en rentrant... il pleuvait dans la maison. Nous avons immédiatement déclaré le dégât des eaux auprès de notre assureur. Nous avons donc mentionné pour cause une fuite au niveau du cumulus. Après avoir fait réaliser un devis par une entreprise missionnée par notre assureur (environ 4000 euros), un expert va devoir passer.
Notre inquiétude aujourd'hui : sommes-nous couverts si le dégât des eaux est subvenu suite à ce mauvais raccordement de ma part ?
Merci pour votre aide.
Nous sommes propriétaire d'une maison individuelle.
Suite à une modification réalisée par moi même au niveau du cumulus d'eau chaude (au 1er étage), le raccord a céder pendant notre absence. Nous avons donc eu droit à une très mauvaise surprise en rentrant... il pleuvait dans la maison. Nous avons immédiatement déclaré le dégât des eaux auprès de notre assureur. Nous avons donc mentionné pour cause une fuite au niveau du cumulus. Après avoir fait réaliser un devis par une entreprise missionnée par notre assureur (environ 4000 euros), un expert va devoir passer.
Notre inquiétude aujourd'hui : sommes-nous couverts si le dégât des eaux est subvenu suite à ce mauvais raccordement de ma part ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Dégâts des eaux : responsabilité / remboursement / assurance
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Habitation