Dégat des eaux répétés
delponte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
11 juin 2013 à 16:56
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 11 juin 2013 à 20:23
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 11 juin 2013 à 20:23
A voir également:
- Dégat des eaux répétés
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
11 juin 2013 à 17:07
11 juin 2013 à 17:07
Bonjour,
Concernant: "l'assureur de mon locataire l'a menacé de ne plus assurer si il y avait un prochain dégat des eaux. "
En principe, c'est l'autre assurance qui paye ensuite l'assurance de votre locataire! Donc, je vois pas pourquoi il refuserait de continuer à l'assurer! Ce serait plutôt à l'assureur de celui qui a des fuites de ne plus vouloir l'assurer!
Concrètement, il faut voir la nature des fuites. Si c'est sur les tuyauteries de descente d'eaux, c'est au syndic de faire intervenir un professionnel pour réparer.
Si c'est un problème de robinet ou de bonde chez le voisin, c'est à lui d'arrêter de bricoler!
A+
Concernant: "l'assureur de mon locataire l'a menacé de ne plus assurer si il y avait un prochain dégat des eaux. "
En principe, c'est l'autre assurance qui paye ensuite l'assurance de votre locataire! Donc, je vois pas pourquoi il refuserait de continuer à l'assurer! Ce serait plutôt à l'assureur de celui qui a des fuites de ne plus vouloir l'assurer!
Concrètement, il faut voir la nature des fuites. Si c'est sur les tuyauteries de descente d'eaux, c'est au syndic de faire intervenir un professionnel pour réparer.
Si c'est un problème de robinet ou de bonde chez le voisin, c'est à lui d'arrêter de bricoler!
A+
delponte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
11 juin 2013 à 17:28
11 juin 2013 à 17:28
Merci,
en effet, en ce qui concerne la menace de l'assureur envers le locataire,
je n'avais pas pensé que c'était improbable, qu'il ne paye plus, vu que ce n'est pas lui qui paye...
Merci en tout cas,
en effet, en ce qui concerne la menace de l'assureur envers le locataire,
je n'avais pas pensé que c'était improbable, qu'il ne paye plus, vu que ce n'est pas lui qui paye...
Merci en tout cas,
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
11 juin 2013 à 20:23
11 juin 2013 à 20:23
en effet, en ce qui concerne la menace de l'assureur envers le locataire, je n'avais pas pensé que c'était improbable, qu'il ne paye plus, vu que ce n'est pas lui qui paye...
à votre place, je ne parierais pas...
11 juin 2013 à 20:22
non; le principe n'est pas cela.
c'est son droit le plus strict, et sans avoir à donner de raison.
ce n'est pas incompatible.