Amende non apposistion
meyls
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MEYS -
MEYS -
bonjour,
j'ai reçu une amende car j'ai mis a l'envers mon assurance au pare brise,(erreur de ma part j'avoue)
même avec des preuves envoyé il le rejet.
pourriez-vous m'aider, car je me vois pas payer une amende pour une assurance à jour.
je trouve que l'état exagère, il récupère des sous partout ou ils peuvent pfffff
merci pour les réponses
j'ai reçu une amende car j'ai mis a l'envers mon assurance au pare brise,(erreur de ma part j'avoue)
même avec des preuves envoyé il le rejet.
pourriez-vous m'aider, car je me vois pas payer une amende pour une assurance à jour.
je trouve que l'état exagère, il récupère des sous partout ou ils peuvent pfffff
merci pour les réponses
A voir également:
- Amendes gouv
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Amendes.gouv : payer ses amendes par internet - Guide
- Barème kilométrique 2025 impôt gouv - Guide
- Surface utile définition gouv - Guide
- Amendes recensement - Guide
5 réponses
Bonjour,
je trouve que l'état exagère
Tu trouves ce que tu veux. Mais tu étais en infraction, non parce que ton assurance n'était pas à jour, mais pare que l'attestation n'était pas affichée correctement.
Infraction = amende prévue par la loi. Je ne vois pas où est l'exagération.
je trouve que l'état exagère
Tu trouves ce que tu veux. Mais tu étais en infraction, non parce que ton assurance n'était pas à jour, mais pare que l'attestation n'était pas affichée correctement.
Infraction = amende prévue par la loi. Je ne vois pas où est l'exagération.
Certe l'erreure est humaine, mais pourquoi dois-je payer alors que je suis à jour, moi e vois vraiment pas pourquoi.
J'aimerai qu'on m'aide à prouver à l'état qu'ils n'ont pas a profiter sur certaine situation car ya bien d'autre cas plus grave
J'aimerai qu'on m'aide à prouver à l'état qu'ils n'ont pas a profiter sur certaine situation car ya bien d'autre cas plus grave
NON pas du tout je veux jouer à aucun jeux, mais juste que je trouvais ça pas normal même avec des preuves à l'appuie l'état ne fais rien pour nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tous qui intéresse à l'état c'est ramasser le maximum d'argent dans la poche des gens. Si quelqu'un n'a pas un document quelconque sur lui il suffit de le ramener sous 48h pourquoi faire payer quelqun!!!!!!!!!
Sa vous ferez plaisir de payer quelque chose a chaque fois que vous l'oublier, nous allons dans un monde de pire en pire (vraiment révolté de l'état qui fais vraiment rien pour nous sortir de cette merde,tout pour nous couler et nous vider les poches).