Amende non apposistion

meyls Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 1 juin 2013 à 19:09
 MEYS - 3 juin 2013 à 21:02
bonjour,

j'ai reçu une amende car j'ai mis a l'envers mon assurance au pare brise,(erreur de ma part j'avoue)
même avec des preuves envoyé il le rejet.

pourriez-vous m'aider, car je me vois pas payer une amende pour une assurance à jour.

je trouve que l'état exagère, il récupère des sous partout ou ils peuvent pfffff

merci pour les réponses

5 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
2 juin 2013 à 09:31
Bonjour,

je trouve que l'état exagère

Tu trouves ce que tu veux. Mais tu étais en infraction, non parce que ton assurance n'était pas à jour, mais pare que l'attestation n'était pas affichée correctement.
Infraction = amende prévue par la loi. Je ne vois pas où est l'exagération.
2
je sais pas, mais je trouve vraiment que l'état exagère aucune facilité, si j'ai oublié mes papiers je peux retourner à la police ou même gendarmerie et prouver que je suis pas hors loi sans papier.
Mais tous qui intéresse à l'état c'est ramasser le maximum d'argent dans la poche des gens. Si quelqu'un n'a pas un document quelconque sur lui il suffit de le ramener sous 48h pourquoi faire payer quelqun!!!!!!!!!

Sa vous ferez plaisir de payer quelque chose a chaque fois que vous l'oublier, nous allons dans un monde de pire en pire (vraiment révolté de l'état qui fais vraiment rien pour nous sortir de cette merde,tout pour nous couler et nous vider les poches).
0
meyls Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 12:24
Certe l'erreure est humaine, mais pourquoi dois-je payer alors que je suis à jour, moi e vois vraiment pas pourquoi.
J'aimerai qu'on m'aide à prouver à l'état qu'ils n'ont pas a profiter sur certaine situation car ya bien d'autre cas plus grave
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
2 juin 2013 à 16:18
Ben, si tu veux jouer les redresseurs de torts, t'as pas pas fini.
Bon courage.
0
meyls Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 16:34
NON pas du tout je veux jouer à aucun jeux, mais juste que je trouvais ça pas normal même avec des preuves à l'appuie l'état ne fais rien pour nous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
2 juin 2013 à 17:32
T'as oublié tes papiers et tu es contrôlé ?
Dans ce cas-là aussi il y a une amende http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/Sites/Gendarmerie/A-votre-service/FAQ-securite-routiere/Les-infractions/Defaut-de-presentation-des-papiers-du-vehicule
0