Responsabilité civile
Cel007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
3 juin 2013 à 16:18
Cel007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 16:49
Cel007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 16:49
A voir également:
- Responsabilité civile
- Ou trouver attestation responsabilité civile - Guide
- Assurance responsabilité civile définition - Guide
- Marraine civile - Guide
- Responsabilité civile téléphone cassé franchise - Forum Assurances
- Formulaire caf de déclaration de ressources de l'avant dernière année civile - Guide
2 réponses
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
88
3 juin 2013 à 16:41
3 juin 2013 à 16:41
BONJOUR
AVEZ vous lu votre contrat d assurance très certainement il y a une clause qui indique le montant de la franchise comme toutes les assurances
dans votre cas ceux sont des ENFANTS comment mettre en doute les deux parties
sans témoins
cordialement
AVEZ vous lu votre contrat d assurance très certainement il y a une clause qui indique le montant de la franchise comme toutes les assurances
dans votre cas ceux sont des ENFANTS comment mettre en doute les deux parties
sans témoins
cordialement
Cel007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
3 juin 2013 à 16:49
3 juin 2013 à 16:49
merci pour la réponse!
j'ai bien essayé de lire le contrat et je n'ai rien vu mais après il y en a tellement à lire que j'ai pu sauter des lignes....
mais ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas de nouvelles pendant plus d'1 an et là je reçois ce courrier : le choc... surtout que mon assurance m'avait dit que je ne risquais pas grand chose vu que la version du petit et celle de l'école se contredisait! mais bon, c'est comme ça...
j'ai bien essayé de lire le contrat et je n'ai rien vu mais après il y en a tellement à lire que j'ai pu sauter des lignes....
mais ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas de nouvelles pendant plus d'1 an et là je reçois ce courrier : le choc... surtout que mon assurance m'avait dit que je ne risquais pas grand chose vu que la version du petit et celle de l'école se contredisait! mais bon, c'est comme ça...