Vitre voiture brisée et pc volé

Antoine69523 Messages postés 3 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a amsterdam avec ma copine, une vitre de sa voiture a été brisée et mon pc a disparu ( le pc était en dessous du siege) . Que faire Pour etre remboursé au mieux? (je n'y connais rien ) Ma copine est chez "pacifica" credit agricole tout risque . Et moi je suis a la Maif . Peux tre rentrer en france et deposer plainte en france ?
Merci d'avance

3 réponses

Antoine69523 Messages postés 3 Statut Membre

Svp j aimerai savoir au plus si je vais porter plainte ici a amsterdam ou pas
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

Bonjour

vous devez porter plainte sur le lieu du délit donc à Amsterdam puis faire votre déclaration à l'assurance très très vite, il y a un délai très court pour cela

cdlt
0
Antoine69523 Messages postés 3 Statut Membre

Merci . Mais ne devrais pas faire ma declaration en france, je ne parle pas tres bien l anglais et je devrais faire ma depostition dans cette langue . De plus est ce que mon pc va etre rembousé ? Quelle sont mes options ?
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

des questions auxquelles je n'ai pas de réponse, pourquoi n'appelez-vous pas votre assureur, sui vous dira quoi faire

cordialement
0