Pacifica SPB refuse de rembourser le vol à l'arrachée du portabl
Profil bloqué
-
18 juin 2013 à 00:07
domdo76
domdo76
- Messages postés
- 7755
- Date d'inscription
- mercredi 2 juin 2010
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 1 septembre 2015
A voir également:
- Vol à la sauvette
- Vol à la sauvette définition - Meilleures réponses
- Vol à l'arraché assurance - Meilleures réponses
- Vol a la sauvette - Forum - Consommation
- Le vol à l'arrachée est il un vol caractérisé ? - Forum - Consommation
- Vol iphone forfait orange - Forum - Consommation
- Vol à la sauvette définition - Forum - Assurances
- Plainte pour vol - Conseils pratiques - Justice
6 réponses
Salutations Gisella59,
Commencez par nous dire pourquoi elle refuse de rembourser.
En premier lieu, il vous faut faire une déclaration de sinistre en lettre avec avis de réception auprès de votre assurance. Il faut le faire tout de suite, vous avez 5 jours, afin qu'elle ne puisse pas nier avoir été informée, joigniez-y une copie de la plainte, numérotez les pages 1/5 - 2/5 - 3/5 ..... 5/5.
Est-ce une assurance en cas de vol ?
Forum-eusement vôtre
Commencez par nous dire pourquoi elle refuse de rembourser.
En premier lieu, il vous faut faire une déclaration de sinistre en lettre avec avis de réception auprès de votre assurance. Il faut le faire tout de suite, vous avez 5 jours, afin qu'elle ne puisse pas nier avoir été informée, joigniez-y une copie de la plainte, numérotez les pages 1/5 - 2/5 - 3/5 ..... 5/5.
Est-ce une assurance en cas de vol ?
Forum-eusement vôtre
18 juin 2013 à 08:06
2 jours en cas de vol.
et un refus éventuel devra être motivé par la démonstration d'un préjudice que le retard occasionne à l'assureur (L 113-2 CdA).