Pacifica SPB refuse de rembourser le vol à l'arrachée du portabl
Profil bloqué
-
18 juin 2013 à 00:07
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 19 juin 2013 à 09:40
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 19 juin 2013 à 09:40
6 réponses
Salutations Gisella59,
Commencez par nous dire pourquoi elle refuse de rembourser.
En premier lieu, il vous faut faire une déclaration de sinistre en lettre avec avis de réception auprès de votre assurance. Il faut le faire tout de suite, vous avez 5 jours, afin qu'elle ne puisse pas nier avoir été informée, joigniez-y une copie de la plainte, numérotez les pages 1/5 - 2/5 - 3/5 ..... 5/5.
Est-ce une assurance en cas de vol ?
Forum-eusement vôtre
Commencez par nous dire pourquoi elle refuse de rembourser.
En premier lieu, il vous faut faire une déclaration de sinistre en lettre avec avis de réception auprès de votre assurance. Il faut le faire tout de suite, vous avez 5 jours, afin qu'elle ne puisse pas nier avoir été informée, joigniez-y une copie de la plainte, numérotez les pages 1/5 - 2/5 - 3/5 ..... 5/5.
Est-ce une assurance en cas de vol ?
Forum-eusement vôtre
18 juin 2013 à 08:06
2 jours en cas de vol.
et un refus éventuel devra être motivé par la démonstration d'un préjudice que le retard occasionne à l'assureur (L 113-2 CdA).