Panneaux photovoltaiques

beri36 Messages postés 1 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
depuis 09/2010, je possede des panneaux photovoltaiques, jusqu'au 14/04/2013 aucun soucis, le l5/04/ j'ai constaté qu'il n'y avait plus de production. j'ai fais intervenir la sociète qui a constaté que dans les combles, un fil sur une longueur d'environ 1 m; a fondu, ce qui a mis une poutre en carbonisation; et arreter toute production
j'ai donc declaré le sinistre à mon assureur, et ce matin meme, j'avais une reunion entre divers experts; celui de ma compagnie d'assurance, celui du poseur panneaux, et celui de la société qui s'occupait de l'installation éléctrique;
il est envisagé de faire un recours, à la socièté qui a fabriqué les panneaux il s'agit de shucco, combien de temps faut' il compter, afin de resoudre ce problème, et il y a t'il d'autres personnes qui ont été concernées par ce genre d'incident;
j'ai l'impression qu'il va y avoir une bataille d'expert et que pendant ce temps, je n'ai plus de production et surtout plus de rapport financier
merci

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Question : es-tu absolument certain qu'il n'y a pas de petits rongeurs qui se baladent dans tes combles : souris, loirs, rats, ... ?
0