Degats des eaux + carrelage a changer non pris en charge

Résolu
linemarley
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
- 29 nov. 2012 à 20:21
linemarley
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
- 28 juin 2013 à 22:14
Bonjour,
Nous sommes locataires et nous avons eu un degats des eaux suite a une fuite chez nos voisins du dessus.
Nous avons fait un constat, un ouvrier vient de passer pr constater les degats et toutes les peintures de la salle de bain doivent etre refaites, sauf que cet ouvrier nous informe que le carrelage de la salle de bain est aussi a changet car il se decole aussi suite a cette fuite des voisins avant tout autre reparation..
Cet ouvrier nous dit que son entreprise ne fait pa le carrelage et nous conseil de rappeler lasurance pour les prevenir et faire venir une autre entreprise pour le carrelage..
Nous avons donc contacter notre assurance qui nous informe quils ne prennent pas en charge le carrelage (les peintures oui mais pas le changement de carrelage) et nous conseil dappeler le proprietaire...
Nous ne savons donc pas si cela est vrai ou faux, lassurance doit elle prendre en charge ces reparations aussi ou peut elle dire oui pour les peintures mais pas pour le carrelage?
Si ce nest pas a lassurance de prendre en charge le proprietaire peut il (juridiquement) refuser de faire les reparations?
Merci par avance pour votre aide

5 réponses

un expert a du passer et évaluer les dégâts .a t il conclu au changement du carrelage en plus de la peinture ? si oui vous serez remboursé sinon il va falloir le rappeler pour qu'il modifie son rapport en ce sens .
3