Changement de vehicule aprés une resiliation de l'assureur
fredlo83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Mon assurance a résiliée mon contract auto aprés trois sinistre NON responsable.
J'ai depuis changer de département et je suis sur le point de changer de vehicule.
je peux reprendre une assurance ou je doit forcement passer par un courtier ?
J'ai depuis changer de département et je suis sur le point de changer de vehicule.
je peux reprendre une assurance ou je doit forcement passer par un courtier ?
A voir également:
- Changement de vehicule aprés une resiliation de l'assureur
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour !!!!!!
Sur ce forum, vous vous adressez à des personnes bénévoles et non pas à un robot. Un brin de politesse aurait été le bienvenu.
A la lecture de votre message, je peux donc en conclure que vous roulez actuellement sans assurance ?
Vous devez demander un relevé d'information à vitre ancien assureur, et avec celui-ci faire établir des devis auprès des diverses compagnies pour connaitre les conditions de reprise du fait de votre résiliation.
Sur ce forum, vous vous adressez à des personnes bénévoles et non pas à un robot. Un brin de politesse aurait été le bienvenu.
A la lecture de votre message, je peux donc en conclure que vous roulez actuellement sans assurance ?
Vous devez demander un relevé d'information à vitre ancien assureur, et avec celui-ci faire établir des devis auprès des diverses compagnies pour connaitre les conditions de reprise du fait de votre résiliation.