Oh lala mon ordi fnac defectueux

paskleliott Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 18:37
BmV Messages postés 91436 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 27 juin 2013 à 18:38
mon nouvel ordi acer widows 8 avec tablette detachable n a jamais fonctionné et je l ai essayé une fois arrivée en espagne
fnac assurance je galere pour les contacter ,malgre la garantie achetée
c 'est unIconia w 510
et helas , je ne suis pas tres pro en info
a Priori , la serie , les series ACER de l année sont defectueux et la boite redonnent le meme pareit il
bref
que faire de concret , je ne rentre qu en France qu en Octobre , Frac Espagne n echange pas et garde des mois votre appareil envoye,
donc je veux recevoir un avoir rapidement en echange POSSIBLE,???
sentiment d avoir ete "baisée" par Fnac
HELP I NEED CONSEILS EFFICACES
pas la boite d emballage mais tous les papiers liés a l achat recent mai 2013
PASKL

1 réponse

BmV Messages postés 91436 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 18 502
27 juin 2013 à 18:38
Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0