Litige assurance

Gmfplusjamais Messages postés 3 Statut Membre -  
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
J'ai été victime d'un vol avec violence de mon véhicule il y a 4 mois déjà ... Le sinistre est reconnu ... Mon véhicule a été paye en espèce entre particulier (19000€) ... Celui ci exigé du liquide donc je me suis pliée. Nous avons bien entendu réalisé une facture d'achat mentionnant le prix ainsi que les caractéristiques du véhicule .... D'autant plus que la loi ne l'interdit pas lorsqu'il s'agit d'une transaction entre particulier dans un cadre privé. J'ai donc reçu la visite d'un enqueteur ...
Quelques semaines plus tard je reçois un courrier recommandé de l'assureur : " vous n'avez pas été en mesure de fournir de justificatif probant relatif au prix d'acquisition du véhicule ,faute d'éléments nouveau nous ne procéderons a une quelconque indemnisation ".
J'ai donc contacte mon banquier pour qu'il me fournisse l'ensemble des relèves de comptes sur lesquels apparaissent les retraits mensuels depuis plusieurs années (économie de longue date ). Cela fait 3 semaines et j'attend toujours un retour de l'assureur.
Qu'en pensez vous ?

1 réponse

aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

bonjour

J'ai donc contacte mon banquier pour qu'il me fournisse l'ensemble des relèves de comptes sur lesquels apparaissent les retraits mensuels depuis plusieurs années (économie de longue date ). Cela fait 3 semaines et j'attend toujours un retour de l'assureur.
Qu'en pensez vous ?

que ce ne sont pas des retraits mensuels sur un long terme qui peuvent justifier la provenance de 19000€ versés en une seule fois.
0