Fosse septiuqe cassée
bajulflo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bajulflo Messages postés 4 Statut Membre -
bajulflo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour très surpris lorsque que nous fait vidanger la fosse septique, le dessus était effondrée et l'intérieure fissurée.
j'ai donc appeler les assurances voir si elle pouvait être pris en charge par les assurances
grosse déception réponse négative, avez vous une solution ou un conseil a me donner.
cordialement
j'ai donc appeler les assurances voir si elle pouvait être pris en charge par les assurances
grosse déception réponse négative, avez vous une solution ou un conseil a me donner.
cordialement
A voir également:
- Fosse septique cassée
- Fosse septique introuvable ✓ - Forum acheter une maison
- Vidange fosse septique par agriculteur ✓ - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Immobilier
- Obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? - Forum Habitation
- Ancienne fosse septique sous la maison - Forum Habitation
6 réponses
bonsoir,quand avais vous fais poser votre fosse et par qui? car vous pouvez vous retourner sur l'artisan qui a fais pose qui lui se retournera sur sont fournisseur! tous dépend la date de la pose ! c'est courant que des fosses se fissurent soit par défaut mais aussi parce que des engins roulent dessus ! cela reste a déterminer!
cette fosse à bien été posée par un professionnel, pas de grosse charge à passer dessus simplement ma voiture.
A votre avis une fosse peut elle être réparée ?
merci
A votre avis une fosse peut elle être réparée ?
merci
bonsoir,une fosse ne peut-ètre réparée , il faut la changer ! un tier peut toujours dire que oui, mais comment voulez-vous empècher les fuites!! il n'ai pas non plus conseillé de rouler dessus avec la voiture sans avoir fait une dalle de béton en renfort par dessus!cela a t'il était fait ? car le professionnel aurait du vous le dire ! (ça reste un bonne argument pour sa défense!) cela a été fait quand?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question