Malfaçons
Marieantonnette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Dans le cadre de la garantie décennale de la réfection totale de mon toit par un entrepreneur incompétent, de multiples malfaçons sont constatées. 2 expertises contradictoires ont eu lieu.
Depuis maintenant 3 ans, j'envoie régulièrement un mail à mon assurance, qui de son côté m'assure qu'elle contacte l'assurance de l'entrepreneur qui elle, ne répond pas.
Un devis réalisé par un autre entrepreneur (compétent) a été accepté par mon assureur au vu des malfaçons constatées.
Comment accélérer la procédure ?
Merci
Depuis maintenant 3 ans, j'envoie régulièrement un mail à mon assurance, qui de son côté m'assure qu'elle contacte l'assurance de l'entrepreneur qui elle, ne répond pas.
Un devis réalisé par un autre entrepreneur (compétent) a été accepté par mon assureur au vu des malfaçons constatées.
Merci
1 réponse
bonjour
votre assureur (MRH, je suppose) n'a pas qualité pour donner un accord sur un devis dont il ne financera pas le premier liard.
en assignant l'assureur de l'entrepreneur que vous qualifiez d'incompétent.
et ce n'est pas votre assureur qui le fera, puisque la majorité des contrat MRH exclut les recours sur 1792cc.
vous reste donc à vous prendre par la main...
votre assureur (MRH, je suppose) n'a pas qualité pour donner un accord sur un devis dont il ne financera pas le premier liard.
en assignant l'assureur de l'entrepreneur que vous qualifiez d'incompétent.
et ce n'est pas votre assureur qui le fera, puisque la majorité des contrat MRH exclut les recours sur 1792cc.
vous reste donc à vous prendre par la main...