Remboursement invaliditer

dede3945 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - Modifié par dede3945 le 23/06/2013 à 13:08
dede3945 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 21:12
Bonjour voila ma question
je suis en arret de travail depuis trois ans est je vais etre reformer definitivement. mon assurance deces invalidité couvre les echeance de ma maison par contre suite a mon divorce la maison doit etre vendu est je doit rembourser mon credit avec la vente de celle ci.
ma question est : mon assurance va t'elle continuer a me verser les echeances puis que si je n'avait pas vendu elle l'aurai fait
merci de vos reponse
cordialement

1 réponse

lol et puis quoi encore encore un qui veut le beurre l'argent du beurre et le c.. de la cremiere si la maison est vendu vous n'aurez plus de rembousement de l'assurance
3
dede3945 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 18:15
je ne souhaite pas avoir largent du beurre monsieur lolo et je ne vous souhaite pas de vous trouver dans ma situation si vous croyer que l on donne une invaladite comme ca de nos jour je pose juste une question et puis renseigner vous bien avant de reconter des conerie plus grosse que vous car apres etude de mon dossier ils s'averent que effectivement l'assurance va continuer a payer les echeances jusqu'on renboursement total de la somme maison vendu ou pas comme vous dite LOL
0
bonjour

pour ce qui est de l'invalidité maintenat on l'obtient pour un rien car des gens en depression l'obtiennent car c'est pas invalide rien ne vous empeche de marcher, de plus soit vousetes ignorant ou bien pire encore on ne va continuer a vous payez le pret par l'assurance si la maison est vendu car le pret n'existeras plus car vous l'aurez rembourser avec la vente ou bien vous voulez frauder pour touchez encore l'assurance
0
dede3945 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 21:12
quand on entend des propo sur l'invalidite comme les votres je me demande si ce n'est pas vous qui ete ignorant si vous la vouler mon invaliditer je vous la donne. sur ses mot je vous invite a ne pas me repondre merci
0