Remboursement invaliditer
dede3945
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dede3945 Messages postés 4 Statut Membre -
dede3945 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour voila ma question
je suis en arret de travail depuis trois ans est je vais etre reformer definitivement. mon assurance deces invalidité couvre les echeance de ma maison par contre suite a mon divorce la maison doit etre vendu est je doit rembourser mon credit avec la vente de celle ci.
ma question est : mon assurance va t'elle continuer a me verser les echeances puis que si je n'avait pas vendu elle l'aurai fait
merci de vos reponse
cordialement
je suis en arret de travail depuis trois ans est je vais etre reformer definitivement. mon assurance deces invalidité couvre les echeance de ma maison par contre suite a mon divorce la maison doit etre vendu est je doit rembourser mon credit avec la vente de celle ci.
ma question est : mon assurance va t'elle continuer a me verser les echeances puis que si je n'avait pas vendu elle l'aurai fait
merci de vos reponse
cordialement
A voir également:
- Remboursement invaliditer
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
pour ce qui est de l'invalidité maintenat on l'obtient pour un rien car des gens en depression l'obtiennent car c'est pas invalide rien ne vous empeche de marcher, de plus soit vousetes ignorant ou bien pire encore on ne va continuer a vous payez le pret par l'assurance si la maison est vendu car le pret n'existeras plus car vous l'aurez rembourser avec la vente ou bien vous voulez frauder pour touchez encore l'assurance