Les discussions

Probleme mutuelle

Bonjour, j'ai voulu inscrire mon fils qui est né le 23/11/11 sur mon contrat de mutuelle.J'ai contacté ma mutuelle le 7 janvier 2012 pour le rajouter....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nico1787

Gmo

Fermé

comment consulter mon G m o?

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
DCI

Affaire épineuse

Bonjour, Je vous écris au nom de ma mère , mon père décédé en Suisse, victime d'un accident de la circulation en conduisant un vélo sur une piste cy...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
houda147

Problème facture pour remboursement

Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, suite à une perte de clés, j'ai contacté un serrurier qui a changé ma serrure. J'ai ensuite contacté mon assurance q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dan33

Problème suite à un dégât des eaux

Bonjour, Je suis copropriétaire d'un appartement. J'ai une assurance propriétaire bailleur à COVEA RISKS. Le 28 octobre 2011, je déclare un dégât d...

jpp99

Accident de la voirie

Bonjour, La semaine dernière (le 22/02/2012), j'ai chuté de la dernière marche d'un escalier, dans la rue, en posant le pied sur la neige (j'étais à...

australe13

Avancement d'une demande de remboursement

Bonjour, après 20 mns d'attente en ligne (inaceptable), je me permet de venir vers vous pour connaitre l'avancement de mon dossier transmis le 28 j...

ASILLY

Degat des eaux :contre expertise

Bonjour, suite à un degat des eaux dans une salle de bains à cause d'une douche mal faite par un artisan, l'expert delegué par l'assurance a demandé...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
aie mac

Dégat des eaux supérieur à 1600 euros !!

Bonjour, Je suis dans un appartement T2 non meublé depuis 8 mois, en décembre en sortant de ma douche-baignoire, j'ai eu la joie de découvrir que l'...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
aie mac

Cardif assurance décès

Fermé

Bonjour, ma mere et décède il y a 2 semaines elle a une assurances cardif bnp" décès,ivalid,soins"elle a mi sur le dossier mon non et celui de mes e...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Fabien de APLV

Idemnisations

Bonjour, J'ai subi un dégât des eux pour lequel j'ai perçu un dédommagement de mon assurance, suite à la présentation d'un devis. J'ai choisi dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
aie mac

Assurance voiture

Bonjour, Je souhaitais changer d'assurance voiture cette année. Ma banque actuelle m'a fait une proposition très intéressante. Le contrat n'a tout...

australe13

Retrouver assurance décennale d'un artisan

Bonjour, je souhaite faire appliquer la garantie décennale d'un artisan qui a modifié notre charpente et qui évidemment ne me donne pas son attesta...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Fabien de APLV

Contrat d'assurance auto non-signé

Bonjour, ma voiture est assurée depuis plusieurs années en tout risque. En janvier, j'ai contacté par téléphone mon assureur pour passer au tiers....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
batistat

Assureur auto peu sérieux

Bonjour, je sollicite des conseils pour régler un problème avec mon assureur auto. Conducteur malussé, je suis allé voir un assureur proposant des ...

Trancheflamme

Vehicule economiquement irreparable

Bonjour, j'ai entendu dire que lorsque votre vehicule est economiquement irreparable, vous pouvez obtenir le remboursement de sa carte grise et même...

sophquipeu

Demande info assurance responsabilité civile

Bonjour, Ce matin j'ai retrouver ma voiture avec pleine de rayure, je voudrais s'avoir comment marche la responsabilité civil car ma voiture a besoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
fredek

Se retracter

bonjour peut on se retracter pour une adhesion faite dans une agence d'une banque elle n'a pas de conditions generale avec cette adhesion mer...

wonder woman

Indemnisation suite accident

bonjour, ma soeur et moi avons réservé un voyage du 08/03 aU 28/03 chez un voyagiste et avons pris nous même notre billet d'avion chez un autre voya...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
antony

Problème d'humidité un an après dégat des eau

Bonjour, Il y a un an mon locataire a été victime d'un dégât des eaux par le plafonds à cause du voisin du dessus. Aujourd'hui le studio est humi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
aie mac

Conduite compagné

Bonjour, J'ai 36 ans je fais de la conduite supervisé je voulais si mes enfants peuvent venir avec nous oui ou non

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
australe13

Questionnaire médical

Bonjour, J'ai souscris un contra de prévoyance et le mandataire Axa à rempli de sa propre main mon questionnaire médical en toute connaissance de ca...

ASILLY

Renseignement

Bonjour, j'ai assuré mon véhicule en tourisque alors je fais la conduite supervisé j'ai congné mon véhicule en sortant de mon garage est ce que l'as...

australe13

Créance chez assureur

Bonjour, je vous donne ma situation : j'ai résilier 2 contrats assurance autos (m**f) le 28/08/2011 pour vente donc effet immédiat. le prélèvemen...

bouli54

Assurance automobile

Bonjour, mon conjoint a une auto neuve et viens de perdre son permis comment puis-je assurer l auto si je suis premier conducteur car...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
australe13

Perte d'un mobil-home juin 2010

Bonjour, Lors des inondations dans le Var de Juin 2010, j'ai perdu un mobil-home de 3 ans et 2 mois. Mon assureur n'a pas appliqué la règle de calcul ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
halphie

Contrat assurance auto

Bonjour, la date echeance de mon contrat auto est fixee au 05 fevrier 2012 puis-je encore changer d'assurance avec la loi chatel ou dois-je atten...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nunuche

Mutuel

Bonjour, j'ai une mutuel entreprise et elle fini dans trois semaine et il veul pas prendre en charge mes lunette li on le droit.

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
issak

Mon enfant a taché la moquette

Bonjour, Mon fils a marché sur un tube de peinture laissé ouvert par ma fille et il a fait des traces de peinture sur toute la moquette. La moquet...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
patoudgib

Salarié et assurance entreprise

Bonjour, une entreprise qui embauche un commercial peut elle assurée pour son compte le véhicule personnel utilisé par son cpmmercial ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bueno

Ordinateur abimé par femme de ménage

Bonjour, La personne qui vient faire le ménage chez moi à fait tomber mon ordi. verdict : irréparrable, et impossible de récupérer les données non...

bueno

Accident

Bonjour, jai eu un accident hier et je ne suis pas assurer mes jai dit a la personne que j'était assurer donc jai fait un constat queceque je risque e...

australe13

Complémentaire santé (résiliation)

Bonjour, Suite au non respect d'une clause, dans mon contrat d'assurance complémentaire santé, j'ai demandé la résiliation de ce dernier. L'age...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ASILLY

Problème assurance auto en tous risques

Bonjour, Je suis assurée en tous risque, et je viens d'avoir un accident, dont je ne suis nullement responsable et l'autre conducteur a reconnu ses ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
amely1006

Assurance

Bonjour, un camion a reculé dans ma voiture au mois de septembre 2011 , j'étais assuré au tiers auprès d 'assurone (internet) depuis la déclaration...

australe13

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Depuis octobre 2009, je suis employée en tant que contrat étudiant à 10h par semaine. Sur mon contrat il est marqué que je dois adhérer ...

Jennydu88

Assurance électroménager / appart. meublé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement loué meublé à Paris. L'appartement a été entièrement refait à neuf (y compris l'électroménager) à s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
aie mac

Cardif assurance vie

Bonjour, ma mere et décédè elle a cardif assurance protection accident et elle et décédè causse cancers jai droit oui ou non

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
issak

Accident sans assurance mais pa en tort

Bonjour, j ai eue un accident de voiture ce 11.02.2012 avec les force de gendarmerie qui m on percuter de plein face a un carrefour , d ou moi j m ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
australe13

Mon assureur m'empêche de m'assurer ailleurs

Bonjour, Fin 2011, je demande la résiliation des mes contrats ainsi qu'un relevé d'information auprès de Groupama pour avoir le temps de faire de...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fredek

Accident responsable ou pas?

Bonjour, J'ai eu un accident le 23 Décembre 2011 sur une nationale en 2*2 voies. Le fourgon devant moi a perdu un escabeau mal arrimé sur le toit et...

fredek

Loi chatel proposée par la banque

Bonjour, J'ai accepter la souscription d'un contrat d'assurance auto que m'a proposer ma banque, et elle s'est engager de s'occuper de l'envoi des p...

fredek

Sinistre auto indemnisé en prejudice esthetiq

Bonjour, j'ai été victime d'un accident automobile (responsabilité nulle car en stationnement). Je suis en différent avec l'expert et la macif qui...

fredek

Assurance capital décès chez générali

Bonjour, ma mère agée de 80 ans a souscrit en1999 uncontrat capital décès elle paye 50E par moi tant qu'elle vivra elle a déja versé 8500E pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
generali  

Après le passage de l'expert

Bonjour, Je voulait savoir l'exper et passé a propos de mon accident il m'en a proposé temp et je voulais savoir dans combien temp je vais recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sophquipeu

Assurance vie de ma soeur sous tutelle

Bonjour, voici mon problème l'heritage de ma soeur handicapé à été placé sur un contrat abondance2 en 1999 par ma mère qui etait sa tutrice legale, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Bernar65

Date d'anniversaire mutuelle

Bonjour, je suis adhérent à la MMJ, mutuelle des fonctionnaires du ministère de la justice. J'ai souscrit ce contrat le 01 aout 2004, pourtant la mutu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Fabien de APLV

Cycliste percuté par un 38 tonnes

Bonjour, Il y a trois semaines alors que je roulais à vélo, j'ai été percuté par un poids lourd de 38 tonnes. J'étais devant lui au feu rouge, j'a...

roger83600

Comment annuler une assurance santé

Bonjour, voila j'habite depuis 1 ans au canada et je suis obligé de prendre une assurance pour les expatriés, je viens d'en souscrir une il y a moin...

Fabien de APLV

Assurance et carte premier

Bonjour, je suis à l'étranger depuis le 2/12/2011 et pour un départ le 18/03/2012 donc je pense être couverte avec ma visa premier pendant les 3 pre...

Fabien de APLV
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 12 494