Assurance et releve d information
cline89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Est ce que les reparations de parebrise doivent apparaitre sur le releve d'information ? Si non, pouvez vous me donner le texte de loi qui le mentionne que je puisse rectifier le dossier aupres de mon assureur.Merci
A voir également:
- Assurance et releve d information
- Assurance vie - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une réparation de pare-brise apparaît effectivement sur le relevé d'information mais cela n'a aucune incidence sur le malus.
Cordialement
Une réparation de pare-brise apparaît effectivement sur le relevé d'information mais cela n'a aucune incidence sur le malus.
Cordialement
J'ai changé d'assureur personnellement il y a un an... avec l'ancien j'ai eu une réparation d'impact sur mon pare-brise et mon relevé d'information indiquait bien ce bris de glace. Cependant cela n'a engendré aucune élévation du risque chez mon nouvel assureur.
Cordialement