Dommage ouvrage ... Signaler JACQUESARLETTE 06 - Dernière réponse le 22 juil. 2013 1 réponse J'ai un permis de construire pour une extension en R d CH de 24m² accolée à la maison existante. devis travaux 20 000€ Mon maçon a bien entendu une Décenale . Dois je obligatoirement prendre une D.O. ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Erga omnes Bonjour, J'ai du mal lire... votre propos n'est ni précédé du terme "bonjour", et ne se termine même pas par un simple "merci"... Peut être qu'avec les formules de politesse de base, je pourrai vous éclairer.... Discussions similaires Achat maison sans dommages-ouvrage Titan0001 Deplacement d'ouvrage Enedis sur mon terrain a batir chadock1991 vente de maison sans dommage ouvrage Lyne Comment faire jouer la décennale sans dommage-ouvrage ? gnafron2004 Contester expertise assurance dommage ouvrage Fabien63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Erga omnes Bonjour, J'ai du mal lire... votre propos n'est ni précédé du terme "bonjour", et ne se termine même pas par un simple "merci"... Peut être qu'avec les formules de politesse de base, je pourrai vous éclairer....